matériels

Re : matériels

merci pour tes réponses je note et pour le point fidélité je te l'ai écris un peu plus haut

merci pour tes réponses je note et pour le point fidélité je te l'ai écris un peu plus haut

les points fidelites oui ca peut etre bien tout depend comment cela est fait, onglerie.b a le fait et j avoue que c plutot bien

Internet (plus facile que d'aller jusqu'à une boutique avec un petit bonhomme de 2 ans qui touche à tout:30-niceeyes:).​

nycky 9 je suis en pose café, surtout ne t occupe pas de ma diplomatie, de ma gentillesse et tout le reste, je gere toute seule, tu habites marseille, dans quel quartier ? au plaisir

****(ville), cela ne m étonnes pas et je suis pas de ****(ville), j ai vécu a ****(ville/village) ou mes parents habitent, mon visage te parle, et oui il parle a beaucoup de personne, 58 personnes aujourdh ui en réception,

C'est marrant comment pleins de réponses ont disparues...

Ptitbout, t'en fais pas va ! Moi je t'aimeuuuuuuuuuu :30-niceeyes:

moi je commande sur internet entity, flynails, framenails.
et kodi au centre de formation.

pas tres important, mon isa, je te fais des poutous plein partout, passe un execellent week end,

ben tu peut modifier ou supprimer tes messages, du moins je crois parcqu'elles n'y sont plus

parcontre d'autres des miennes + celles des autres on été éffacés jc pa par qui

Oui modifier tu peux mais pas effacer.
Enfin bref, passons...

Il y a un bouton modifier/supprimer sur nos propres messages.

Pour les autres, je pense qu'une modératrice est passée nettoyer le post.​

eu la franchement vous me faites sortir de mes gons!

la modo qui a enlevé mais messages qui n'avaient rien de mechant ou autre et prier de les remettre!a quoi sa sert de poster si cest pour les effacer!C'EST DE PLUS EN PLUS GRAVE ICI!

eu la franchement vous me faites sortir de mes gons!

la modo qui a enlevé mais messages qui n'avaient rien de mechant ou autre et prier de les remettre!a quoi sa sert de poster si cest pour les effacer!C'EST DE PLUS EN PLUS GRAVE ICI!

Les messages qui ont été enlevés l'ont été à juste titre, pour rétablir une ambiance conviviale normale. Ce n'est pas contestable.

Bonne soirée

:wink:

Chaque forum a son fonctionnement, c'est vrai que j'avais jamais vu ça auparavant...

Ma foi...

The show must go on ...

Retour