matériels

Re : matériels

C'est vraiment pas possible pour toi de faire un minimum d'efforts pour poster ou il faut?!

mais c'est quoi ces filles hors sujet poster au bon endroit n'importe quoi ! perso je pense que ce post devrai etre fermer !

salut à toutes!! par quel produit je peux remplacer le cleaner??merci les filles!!Perles51

je te comprend perles51, tu es nouvelle donc sa arrive de ne pas trop connaître un forum au début, plus haut tu verra c'est écrit recherche, pose ta question et tu verra des post déjà créer pour les débutantes.maintenant les filles vous pouvez vous calmer un peu, ah oui j'oubliais vous êtes parfait!!:japi:

aller bonne journée!

je te comprend perles51, tu es nouvelle donc sa arrive de ne pas trop connaître un forum au début, plus haut tu verra c'est écrit recherche, pose ta question et tu verra des post déjà créer pour les débutantes.maintenant les filles vous pouvez vous calmer un peu, ah oui j'oubliais vous êtes parfait!!:japi:

aller bonne journée!

yessssss,I'm the best!:harhar:

à la base quand on s'inscrit sur le forum on à plein de conseils des modo pour la fonction recherche et excuse moi mais elles sont peut être nouvelles mais elles savent quand même lire le sujet du post lol donc y' a pas d'excuses lol

dans ce cas, continuer à vous chamailler pour un rien, bon courage.

.........................

Personne ne se chamaille ! Les modos sont passés et on remis le post comme neuf donc nous avons TOUTES oubliées les rancunes du début ... Ceci n'est plus d'actualité donc bonne journée. On voudrait ne plus avoir de conflits sur ce post merci.

Mais nooon je ne me fâche pas, j'aime changer de couleur c'est tout !
C'est comme ça dans tous les posts ... Bonne journée

je suis désoler de ne pas avoir posté ma question au bon endroit. Merci Sindy et les autres pour m'avoir répondu et pardonné!! Gros bisous!!

Retour