Materiel pour epilation sans bandes

Re : Materiel pour epilation sans bandes

Merci pour ta rapidité!!! je t'ai envoyé deux mails sur ton adresse msn.
les as tu eu??

Oui c'est bon
Il a l'air neuf , et propre .
Je pense que sa vaut le coup de le prendre il sont bien les braun

Pour la cire si tu ne tepile pas le visage il faut en prendre qui fait zone sensible (comme le maillot) et le corps .

Si tu en trouve d'autre n'hessite pas a m'envoyé les liens

lol !!

du coup j'ai préféré dire à la personne que je prennais le temps de la réflexion.
suite à tes conseils je vais opter pour le solac je pense! au moins il est neuf et garantie.

en vrai , je suis fixé pour la cire mais complêtement perdue pour l'appareil !!!! grrrr

slt Andy,

Après réflexion, j'ai finalement opté pour le solac. je l'ai pris sur la redoute comme tu me l'as conseillé avec un code pour frais de port gratuits.
il a l'air pas si mal et puis je le paie le même pris que l'autre d'occasion et au moins en cas de soucis il sera sous garantie!

Du coup pour la cire je pense la prendre chez un grossiste près de chez moi. A quelque chose près ça revient au même prix que sur internet avec les frais de port.

Voili voilou. Ben écoute merci pour tout et puis je te tiens au informée dès que j'ai reçu et testé tout cela! :-)

biz

Lol et puis si il te fait mal c'est a lui que tu en voudras mdr

- Alors question 1 mdr : oui le roll on c'est de la cire "tiede" on va dire , avec bandes .
(je paye le lot de 250 bandes 8 euros dans un magasin pas loin de chez moi, les cartouches de cire coute 2.50 € voir 1.50 € sa depend des cires )

- Oui l'appareil que je veux c'est le gros , celui avec le chauffe cire + les 2 rolls on , comme sa j'ai tout a porté de main .

- Pour la cire sans bandes je fait :
maillot et aisselles (tu risque d'avoir la larme a l'oeil si tu te fais le maillot avec la cire en roll on XD ) et visage si sa te dit

Pour la cire avec bandes donc avec le roll on peut faire :
Jambes , Bras, dos, ventre ..... tout le reste quoi .

Mais tu peux faire TOUT faire avec la cire chaude (sans bandes) mais je trouve le roll-on pratique , pas besoin de chauffé toute la cire vu que c'est des cartouches , en 20 minutes c'est pret , quand tu as fini, tu debranche tu range dans un placard et on en parle plus lol

Que le chauffe cire je le nettoie et tout et comme je prend de la cire en pastilles (sa evite d'avoir a chauffé les gros pain de cire) j'achete des cassolettes pour chaque cire differentes . '(les cassolettes sont aussi sur le site )

Tiens il est bien detaillé la :

merci andy pour ton témoignage et la vidéo.
dis moi, est ce que ce chauffe cire et les cires sont bien pour s'entrainer à la maison avant le passage à l'examen? car je vois que c'est un chauffe cire de 400ml. j'aimerai aussi savoir ou je peut trouver une cuve à cire? sur le site il y en a pas. je voudrai une comme celle de la vidéo.
si tu as d'autres lien ou conseil, n'hésite pas à me les donner et m'expliquer.
merci d'avance.
bon j'y vais au lit il est presque minuit.

sisi je sui la :)
je peux pas voir vos liens pour ce soir malheureusement je viens d'
aménages a paris hier soir et pas dinternet heureusement que le portable est la mdr mais jirais au macdo avec mon pc demain pour vous répondre :)
bisous a vous faudra juste être patiente jusqu a demain . désole de pas vous répondre dessuite

Sent from my iPhone using Manucure

merci andy pour ton témoignage et la vidéo.
dis moi, est ce que ce chauffe cire et les cires sont bien pour s'entrainer à la maison avant le passage à l'examen? car je vois que c'est un chauffe cire de 400ml. j'aimerai aussi savoir ou je peut trouver une cuve à cire? sur le site il y en a pas. je voudrai une comme celle de la vidéo.
si tu as d'autres lien ou conseil, n'hésite pas à me les donner et m'expliquer.
merci d'avance.
bon j'y vais au lit il est presque minuit.[/QUO

Me revoillaaaa (avec le WI FI du voisin mdr merci lanoux du fofo ^^)
Les chauffes cires comme sur le site Epilation-expert.com: Ventes de cire épilation, d'épilateurs, de tondeuses, d epinces à épiler ??
Car oui cela pour t'entrainé c'est pas mal , je ne voit pas trop l'interet d'achete un enoorrrme chauffe cire de pro juste pour s'entrainé comme cetaine font .
Car la technique est la meme et l'hygiene aussi .

Une cuve a cire tu en as sur les sites de grossistes qui vendent aux particuliers .
Tape grossiste esthetique sur google mais je pense que se sera dans les 80 € .

Tu trouveras le chauffe cire rose avec ces 2 roll on sur le site que je t'es donné plus haut (rubrique : cire sans bande et c'est la derniere page)

Voila si tu as d'autres questions n'hessite pas maintenant ^^

Andy a disparu !??

Si jamais tu reviens miss, peux tu me dire ce que tu me conseille entre ces deux appareils (je crois que je vais quand même opter pour la cire avec bandes pour les jambes car trop long a la cire chaude!!):

- APPAREIL CHAUFFE CIRE EPILATEUR A LA CIRE CHAUDE NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 20-févr.-11 08:39:26 Paris)

- APPAREIL CHAUFFE CIRE A EPILATION CARTOUCHE 100 ML en vente sur eBay.fr (fin le 28-févr.-11 15:46:12 Paris)

biz

Sur Ebay le premier que j'ai pris pour tester les roll on c'est celui ci : CHAUFFE CIRE - KIT EPILATION Bandes Cire - ESTHETIQUE en vente sur eBay.fr (fin le 06-mars-11 16:30:49 Paris)

Tu as tout dans le kit donc c'est pratique . Et la livraison a ete rapide .

Mais si tu cherche des prix encore plus bas et que tu veux choisir entre les deux je te deconseille le revlon car tu saura enbete pour trouvé des cartouches de cire de ce type !
Car la plupart (98% mdr) des magasins vendent des cartouches de 100 ml donc je te conseille l'autre

J'aimerai aussi m'en acheter un.. J'ai comme budget 60€,c'est possible de trouver quelques choses de potable?~ Un kit serait le plus approprié pour moi!

Un kit de roll on ou de chauffe cire ?
Quel est l'appareil qui correspondrais le mieux a ton utilisation ?

J'aime bien la cire sans bande mais généralement elle se nettoie pas à l'eau.. Me faudrait un truc simple à utiliser que ça soit en pot cire chaude ou roll~

Ahhh te revoilà !!

j'en étais resté à la page 3 je n'avais pas vu la page 4 lol.
j'ai recu mon solac miss!! oui mais voilà, je te donne à nouveau du boulot:
http://forum.manucure.info/epilatio...le-pour-maillot-et-aisselles.html#post3152431

qu'en penses-tu du coup?

et pour le roll on, celui que tu m'as montré, que tu avais commandé, comment etait-il? fonctionnait-il bien? j'en voudrai un pratique en fait, je n'ai pas de budget particulier mais je ne veux pas non plus y mettre une fortune heinnn car c'est pour tester!

j'arrête de te remercier sinon j'ai pas finis lol.

biz

J'aime bien la cire sans bande mais généralement elle se nettoie pas à l'eau.. Me faudrait un truc simple à utiliser que ça soit en pot cire chaude ou roll~

Si c'est juste pour les jambes je te conseillerais le roll on
Mais si tu veux faire maillot aiselle etc il vaut mieux prendre un chauffe cire .

Sur mon roll on la cire ne part pas a l'eau non plus :s mais j'ai eu l'huile en meme temps que le roll on et les cartouches lol​

Ahhh te revoilà !!

j'en étais resté à la page 3 je n'avais pas vu la page 4 lol.
j'ai recu mon solac miss!! oui mais voilà, je te donne à nouveau du boulot:
http://forum.manucure.info/epilatio...le-pour-maillot-et-aisselles.html#post3152431

qu'en penses-tu du coup?

et pour le roll on, celui que tu m'as montré, que tu avais commandé, comment etait-il? fonctionnait-il bien? j'en voudrai un pratique en fait, je n'ai pas de budget particulier mais je ne veux pas non plus y mettre une fortune heinnn car c'est pour tester!

j'arrête de te remercier sinon j'ai pas finis lol.

biz

Oui j'ai vu ton post .
Je ne me suis pas posé la question d'hygiene pour les zones comme le maillot car il suffit de jeter la cire pour ces zones la ...
Et quand tu fais tes jambes tu peux la recycle .
On va pas s'achete 26 chauffe cire chacune non ??? LOL alala si on ecouterais certaine c'est limite sa .

Donc le solac tu peux quand meme le gardé il te sera quand meme economique quand tu fais d'autres zones .
(enfin c'est juste mon avis :22-whistling:)

Pour le roll on ... pas pratique ??? On m'avais dit sa aussi mais je ne vois pas en quoi , c'est sur que si on a deja un chauffe cire ou un bac sa ne sera pas beaucoup utile (a part si tu es vraiment pressé ) mais je conseillerai le roll on a des filles comme moi qui ont le poil fin et qui en non pas de grosse touffe mdr . Car si tu as le poils dur vu que c'est de la cire froide/tiede les pores se dilate moins et ont du mal a partir .

Malgres que mes poils du maillot partent avec le roll on mdr

Voiiilaaa si tu as d'autre questions je suis la maintenant et derien sa me fait plaisir de t'aidé

Voila mon chauffe cire , je l'ai pris ici :

CHAUFFE CIRE - KIT EPILATION Bandes Cire - ESTHETIQUE en vente sur eBay.fr (fin le 06-mars-11 16:30:49 Paris)

C'est super pour teste car il est pas cher (c'est pour sa que je l'avais pris) javais peur que la qualité laisse a desiré et bien non pas du tout !!!!
Tu peux y allé les yeux fermes si tu veux un roll on en plus tu as tout ce qu'il faut avec , j'ai commandé les cartouches que le vendeur vend aussi et elle sont super .
Livraison rapide en plus ^^

Retour