Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol et puis si il te fait mal c'est a lui que tu en voudras mdr
- Alors question 1 mdr : oui le roll on c'est de la cire "tiede" on va dire , avec bandes .
(je paye le lot de 250 bandes 8 euros dans un magasin pas loin de chez moi, les cartouches de cire coute 2.50 € voir 1.50 € sa depend des cires )
- Oui l'appareil que je veux c'est le gros , celui avec le chauffe cire + les 2 rolls on , comme sa j'ai tout a porté de main .
- Pour la cire sans bandes je fait :
maillot et aisselles (tu risque d'avoir la larme a l'oeil si tu te fais le maillot avec la cire en roll on XD ) et visage si sa te dit
Pour la cire avec bandes donc avec le roll on peut faire :
Jambes , Bras, dos, ventre ..... tout le reste quoi .
Mais tu peux faire TOUT faire avec la cire chaude (sans bandes) mais je trouve le roll-on pratique , pas besoin de chauffé toute la cire vu que c'est des cartouches , en 20 minutes c'est pret , quand tu as fini, tu debranche tu range dans un placard et on en parle plus lol
Que le chauffe cire je le nettoie et tout et comme je prend de la cire en pastilles (sa evite d'avoir a chauffé les gros pain de cire) j'achete des cassolettes pour chaque cire differentes . '(les cassolettes sont aussi sur le site )
Tiens il est bien detaillé la :
merci andy pour ton témoignage et la vidéo.
dis moi, est ce que ce chauffe cire et les cires sont bien pour s'entrainer à la maison avant le passage à l'examen? car je vois que c'est un chauffe cire de 400ml. j'aimerai aussi savoir ou je peut trouver une cuve à cire? sur le site il y en a pas. je voudrai une comme celle de la vidéo.
si tu as d'autres lien ou conseil, n'hésite pas à me les donner et m'expliquer.
merci d'avance.
bon j'y vais au lit il est presque minuit.[/QUO
Me revoillaaaa (avec le WI FI du voisin mdr merci lanoux du fofo ^^)
Les chauffes cires comme sur le site Epilation-expert.com: Ventes de cire épilation, d'épilateurs, de tondeuses, d epinces à épiler ??
Car oui cela pour t'entrainé c'est pas mal , je ne voit pas trop l'interet d'achete un enoorrrme chauffe cire de pro juste pour s'entrainé comme cetaine font .
Car la technique est la meme et l'hygiene aussi .
Une cuve a cire tu en as sur les sites de grossistes qui vendent aux particuliers .
Tape grossiste esthetique sur google mais je pense que se sera dans les 80 € .
Tu trouveras le chauffe cire rose avec ces 2 roll on sur le site que je t'es donné plus haut (rubrique : cire sans bande et c'est la derniere page)
Voila si tu as d'autres questions n'hessite pas maintenant ^^
Andy a disparu !??
Si jamais tu reviens miss, peux tu me dire ce que tu me conseille entre ces deux appareils (je crois que je vais quand même opter pour la cire avec bandes pour les jambes car trop long a la cire chaude!!):
- APPAREIL CHAUFFE CIRE EPILATEUR A LA CIRE CHAUDE NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 20-févr.-11 08:39:26 Paris)
- APPAREIL CHAUFFE CIRE A EPILATION CARTOUCHE 100 ML en vente sur eBay.fr (fin le 28-févr.-11 15:46:12 Paris)
biz
J'aime bien la cire sans bande mais généralement elle se nettoie pas à l'eau.. Me faudrait un truc simple à utiliser que ça soit en pot cire chaude ou roll~
Ahhh te revoilà !!
j'en étais resté à la page 3 je n'avais pas vu la page 4 lol.
j'ai recu mon solac miss!! oui mais voilà, je te donne à nouveau du boulot:
http://forum.manucure.info/epilatio...le-pour-maillot-et-aisselles.html#post3152431
qu'en penses-tu du coup?
et pour le roll on, celui que tu m'as montré, que tu avais commandé, comment etait-il? fonctionnait-il bien? j'en voudrai un pratique en fait, je n'ai pas de budget particulier mais je ne veux pas non plus y mettre une fortune heinnn car c'est pour tester!
j'arrête de te remercier sinon j'ai pas finis lol.
biz