Materiel pour epilation sans bandes

Re : Materiel pour epilation sans bandes

merci Andy pour toutes ces précisions!

bon je pense que je vais garder le solac alors mais je l'avais acheter principalement pour le maillot et les aisselles lol (n'ayant pas pensé à cette question d'hygiène) et je pensais faire les jambes au roll on justement question de rapidité et d'efficacité je l'espère.

tu penses que ça craint du coup si je fais le maillot et les aisselles avec la cire recyclable ou c'est bon? parce que sinon ca ne sert à rien que je le garde le solac!!

et puis pour le roll on merci pour ton lien!
est ce que tu penses que je peux commander celui ci? les personnes qui l'ont acheté en ont l'air contentes:
APPAREIL CHAUFFE CIRE A EPILATION CARTOUCHE 100 ML en vente sur eBay.fr (fin le 28-févr.-11 15:46:12 Paris)

merciiiiiiii

ah une autre question: le roll on que tu m'as montré est-il facile a nettoyer?
cmt t'y prends tu?

:-)

Si tu fais que ton maillot avec le solac ou tes aisselles ...sa risque rien tu peux pas te contaminé toute seule ^^
Moi a ta place je le ferais quand meme .Car si on va dans se principe il faut que tu desinfecte toute la piece comme en institut lol
C'est vrai que pour des clientes ...sa craint mdr .

Pour le roll on oui c'est super simple , je me sert de la petite bouteille fourinit avec le kit c'est de l'huile de pruneau (hééé ouais mdr) et sa marche super . de toute facon sa coule pas sur les bords vu que les cartouches sont fermes .

Mais si sa colle un peu tu prend un tout petit peu d'huile et tu etale et pouf plus rien lol . Pareil sur ta peau

Pour celui que tu ma montré oui il a l'air pas mal , ce qu'il faut surtout regardé c'est la taille des cartouches il faut des 100ml donc c'est ok pour celui la ^^

Je testerai le lien Ebay.. Pour l'instant je fais à la cire tiède avec bande sans roll et j'ai bcp de mal pour certaines zones..Dommage que les frais port sont assez élevé!
Merci pour tes réponses andy!!

merci andy pour ton témoignage et la vidéo.
dis moi, est ce que ce chauffe cire et les cires sont bien pour s'entrainer à la maison avant le passage à l'examen? car je vois que c'est un chauffe cire de 400ml. j'aimerai aussi savoir ou je peut trouver une cuve à cire? sur le site il y en a pas. je voudrai une comme celle de la vidéo.
si tu as d'autres lien ou conseil, n'hésite pas à me les donner et m'expliquer.
merci d'avance.
bon j'y vais au lit il est presque minuit.[/QUO

Me revoillaaaa (avec le WI FI du voisin mdr merci lanoux du fofo ^^)
Les chauffes cires comme sur le site Epilation-expert.com: Ventes de cire épilation, d'épilateurs, de tondeuses, d epinces à épiler ??
Car oui cela pour t'entrainé c'est pas mal , je ne voit pas trop l'interet d'achete un enoorrrme chauffe cire de pro juste pour s'entrainé comme cetaine font .
Car la technique est la meme et l'hygiene aussi .

Une cuve a cire tu en as sur les sites de grossistes qui vendent aux particuliers .
Tape grossiste esthetique sur google mais je pense que se sera dans les 80 € .

Tu trouveras le chauffe cire rose avec ces 2 roll on sur le site que je t'es donné plus haut (rubrique : cire sans bande et c'est la derniere page)

Voila si tu as d'autres questions n'hessite pas maintenant ^^

andy, je suis tout à fait daccord avec toi, quand j'en ai parler sur le forum, on ma dit que c'est pas trop top et que les pots sont petit etc... mais pour commencer, on fait petit après grand.

Voila mon chauffe cire , je l'ai pris ici :

CHAUFFE CIRE - KIT EPILATION Bandes Cire - ESTHETIQUE en vente sur eBay.fr (fin le 06-mars-11 16:30:49 Paris)

C'est super pour teste car il est pas cher (c'est pour sa que je l'avais pris) javais peur que la qualité laisse a desiré et bien non pas du tout !!!!
Tu peux y allé les yeux fermes si tu veux un roll on en plus tu as tout ce qu'il faut avec , j'ai commandé les cartouches que le vendeur vend aussi et elle sont super .
Livraison rapide en plus ^^

les cartouches du vendeur ebay, rentre dans les chauffe roll on du chauffe cire avec les deux roll on?

merci Andy pour touuuuuutes ces réponses lol.

tu m'as bien éclairé. je penses donc garder le solac pour maillot et aisselles à la cire recyclable et acheter un roll on sur ebay pour les jambes.

je te tiens informée du récultat c'est promis et puis de toutes façons je penses que j'aurai surement d'autres questions par la suite car acquérir le matériel nécessaire est une chose, la PRATIQUE en est une autre :-)

MERCI BCP et à très vite!!!

oui oui c'est des cartouches standard .
je me rappelle quand j'avais demande pour les roll on sur le fofo beaucoup mon dit que c'était pas pratique etc . j'ai quand meme achete celui que je vous ai montre sur eBay et cest super quand on es presse meme mon chéri aime bien :)

Sent from my iPhone using Manucure

LOL mais ya pas de soucis jdaiderais volontiers .
j'espère que tu va pas tarde a tout recevoir :)

merci d'avoir ouvert ce post miss car je suis exactement dans la même situation que toi, pas esthéticienne mais déjà fait le maillot et autre dix milles fois à l'institut et un peu marre...
J'ai pas encore regarder les liens pcq pas de sous pour l'instant et je ne veux pas me mttre l'eau à la bouche mais d'ici l'été je pense que je ferai comme toi donc n'hésite pas à laisser tes commentaires et ton avis sur la "facilité" sur le moins bien etc etc ;-)

Pour les pro, j'ai une question, mon esthéticienne m'avait dis que je ne devrai pas faire les aisselles toutes seules que c'est trop risqué que je risque d'avoir des bleu de malade que soit disant elle même le faisait faire. C'est vrai ou alors elle l'a dit pour que jcontinue à la payer pour le faire :D vous croyez?

alors en épilant a la cire les bleus sont possibles je m'en ete fait un au maillot mdr . mais c'est parce que j'ai tire la bande toute seule ( sans tendre la peau quoi)
si tu tend la peau sa narrivera jamais ! mais sa ressemble plus a des suçons que a des bleus LOL

moi je recherche la cuve dépiléve ou je pourrais la trouver les filles??

merci de votres aides

merci d'avoir ouvert ce post miss car je suis exactement dans la même situation que toi, pas esthéticienne mais déjà fait le maillot et autre dix milles fois à l'institut et un peu marre...
J'ai pas encore regarder les liens pcq pas de sous pour l'instant et je ne veux pas me mttre l'eau à la bouche mais d'ici l'été je pense que je ferai comme toi donc n'hésite pas à laisser tes commentaires et ton avis sur la "facilité" sur le moins bien etc etc ;-)

Pour les pro, j'ai une question, mon esthéticienne m'avait dis que je ne devrai pas faire les aisselles toutes seules que c'est trop risqué que je risque d'avoir des bleu de malade que soit disant elle même le faisait faire. C'est vrai ou alors elle l'a dit pour que jcontinue à la payer pour le faire :D vous croyez?

De rien Nina!! Et heureusement qu'il y a des personnes comme Andy pour nous répondre sans se lasser et répondre très précisément parce que quand on y connait pas grand chose c'est pas évident !
J'ai déjà le solac, je pense essayer ce week end. Et puis je pense commander le roll on début du mois prochain.
Je vous tiens au courant de mes essais c'est promis!!!

biz

merci Andy pour touuuuuutes ces réponses lol.

tu m'as bien éclairé. je penses donc garder le solac pour maillot et aisselles à la cire recyclable et acheter un roll on sur ebay pour les jambes.

je te tiens informée du récultat c'est promis et puis de toutes façons je penses que j'aurai surement d'autres questions par la suite car acquérir le matériel nécessaire est une chose, la PRATIQUE en est une autre :-)

MERCI BCP et à très vite!!!

moi aussi je vais m'acheter le solac + 1 sachet de cire en pastille rose.
et après je vais acheter l'autre avec les deux roll on intégrer dans le chauffe cire.

oui oui c'est des cartouches standard .
je me rappelle quand j'avais demande pour les roll on sur le fofo beaucoup mon dit que c'était pas pratique etc . j'ai quand meme achete celui que je vous ai montre sur eBay et cest super quand on es presse meme mon chéri aime bien :)

merci andy pour ta réponse.

De rien Nina!! Et heureusement qu'il y a des personnes comme Andy pour nous répondre sans se lasser et répondre très précisément parce que quand on y connait pas grand chose c'est pas évident !
J'ai déjà le solac, je pense essayer ce week end. Et puis je pense commander le roll on début du mois prochain.
Je vous tiens au courant de mes essais c'est promis!!!

biz

Merci , mais sa me fait plaisir de vous aidé .
De vous donnez des conseils pas en tant que professionnelle (malgre que je fasse la formation en ce moment )mais en tant qu'utilisatrice et on a pas forcement envie d'achete un enorme bac a cire a 120 € et tout l'artillerie qui va avec lol ^^

J'essaye de faire au plus arangeant pour vous :)

Si tu as besoin ou si tu as des questions quand tu essayera le SOLAC n'hesite pas , et prend bien ton temps pour trouvé le bon thermostat dessus

coucou,

me revoilà!
chose promise chose due: j'ai passé 3h dans la salle de bain cet aprem au plus grand désespoir de mon mari lol.
j'ai donc sorti tout le matériel: appareil solac, cire rose en bille de 250 gr, spatules et huile de lavande pour la fin (je n'avais que ça et ça a très bien été).
je branche donc l'appareil, je verse les bille dans le bac 1, ça fond assez vite et lorsque je pense que c'est ok (indicateur par voyant également) je me lance. ne sachant par où commencer j'ai commencer par une jambe. j'ai vite compris que je ne faisais pas des bandes assez épaisses (ça se brisait, s'écaillait). donc bandes + épaisses par la suite et j'ai très vite finit la jambe (je pensais que ça aurait mis bcp + de tps), par contre j'ai pleins de résidus de cire sur les jambes!!! j'ai eu beau gratter, pfff. bref

c'est la que ça se complique: le maillot.
oulala ai ai ai, j'ai faillit renoncer mais je me suis accrochée! ceci dit j'ai regretté mon esthéticienne qui elle tire d'un coup sec sans prévenir: je n'arrivais pas à me lancer, je faisais tout ce qu'il ne faut pas faire c'est à dire tirer ptit bout par ptit bout mais j'avais trop mal !!! bref. après avoir faillit abandonné à plusieurs reprises j'ai réussi à finir (au bout de 2h lol). mais quelle fierté d'avoir réussi :-)

après avoir débranché l'appareil et tout ranger je me suis appliquer de l'huile de lavande sur toutes les parties épilées car je n'avais rien dautre et ça m'a fais du bien. par contre même après avoir pris une bonne douche chaude, il me reste encore pleins de cire par ci par là sur les jambes, et maillot également ce qui n'est pas très agréable !!!

pour finir j'ai voulu nettoyer mon appareil, j'avais lu que c'était LE truc pas évident avec le solac mais alors... AU SECOUR !!! j'ai filtrer la cire, il reste pleins de poils dans le filtres, tous collés je ne peux rien faire! sur la notice il est écrit que pour le nettoyage, il suffit de passer le filtre sous l'eau. ah bon??? ben j'ai essayer vinaigre blanc, disolvant ... rien à faire alors si vous avez LA solution elle serait la bienvenue !

voici ma ptite expérience perso, ma première :-)
en résumé:
- jambes assez rapides, à améliorer mais je ne m'inquiète pas, et aucune douleur!
- maillot ai ai ai, ça va prendre du tps avant que je m'y fasse, c'est pas une partie de plaisir mais je sais que je peux m'améliorer alors RV au prochain numéro lol.
- résidus de cire partout, comment y remédier? quel produit post épilatoire efficace pour cela?
- et pour finir, nettoyage du solac?? au secourrrrr... j'ai vu sur ebay un produit spécial pour nettoyer les appareils à épilation. est-ce vraiment efficace? lequel me conseillez-vous?? voici celui que j'ai trouver:
NETTOYANT pour MATERIELS D'EPILATION et ACCESSOIRES en vente sur eBay.fr (fin le 21-mars-11 19:41:13 Paris)

j'espère vous avoir éclairer un peu, surtout toi sindy comme tu projette d'acheter le solac.

:-)

Coucou a ben c'est super !!!!!

Pour le maillot quand on le fait soi meme on a toujours l'impression de se faire plus mal (moi je fais le vide dans ma tete et je fredonne une chanson a chaque fois que j'arrive a la fin du refrain , je tire mdr )

Pour le fait qu'il te reste des residus c'est normal et non sa part pas a l'eau sur le solac (celle qui dise que le nettoyé c'est la cata c'est celle qui prenne la notice et doivent pas cherché plus loin lol ) il y a toujours des astuces a tout ! Surtout dans ces metiers la
Alors il te faut une huile post-depilatoire (il y en a une dans le kit roll on que je tes montré sur ebay) et celle huile t'enlevera les residus sur ton corps ainsi que sur la machine tu vera que sa marche super ^^

ok merci Andy !!!!

oui effectivement à l'eau c'est une blague...

pour le maillot j'ai tout essayer pour me convaincre de tirer: la manière douce, la manière forte, penser à la bouille de mes enfants, penser à mon mari, à des souvenirs, compte comme les bébés 1,2,3 ... nonnn. bref
mais je ne desespère pas, je l'ais fais une fois donc je recommencerai ;-)

pour le produit, j'utiliser le même (l'huile) pour le corps ET pour l'appareil??
et que penses tu du produit que je t'ais mis au dessu pour le nettoyage?

Oui pour le nettoyé il te faudrai sa mais si tu en trouve un qui fait corp et materiel comme moi sa serait le top , il faut un minimum frotté quand meme hein lol ^^

Mais si l'huile que ta essayé avait du mal a enleve tes residus sur la peau elle sera impossible pour enleve les poils restant dans la machine mdr

Retour