MDR de comment elle fait la french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : MDR de comment elle fait la french

et ben tu metonnes si je fais ca a mes clientes au secours et sur les ongles longs elle fais comment !!!elle le mets dans le creux de la main ?
et si elle est allergique au vernis ?

:15-nerd:vraiment trop drole mais pas moche quand meme si on met de coté l'higienne ha hi hi hi:thumbup:

:gni:et ben!! surtout que après pour son tournesol elle a un pinceau très fin... ca serait tellement plus simple et plus économique avec ce pinceau!

eh bien

déja elle repasse son doigt sur l'ongle après avoir passé le cleaner (du mons jepense que c'est du cleaner), donc ça sert à rien de dégraisser!

et question hygiène la french sur la main, bon, à la limite pour soi, mais sur une cliente...

enfin merci iria pour cette vidéo marrante

C'est ce que je me suis dit aussi...:new_shocked:, mais apparemment c'est juste la french au vernis sur ongles naturels qui est appliquée ainsi... et ... sur elle !! Enfin j'espere ???:feuprout:

moi je trouve ça trés original et pratique à faire sur soi je vais essayer
bcp d'entre vous parlent du coté hygienique et ça va !!! .... c'est que des ongles
moi esthéticienne qd je maquille j'applique souvent mes fards à paupières ou les gloss sur ma main
ça ça ne me choque pas
Qq'un qui desinfecte pas ses outils ou recycle les bandes de cires (maillot et aisselles ) me choquerait davantages

moi je trouve ça trés original et pratique à faire sur soi je vais essayer
bcp d'entre vous parlent du coté hygienique et ça va !!! .... c'est que des ongles CE
moi esthéticienne qd je maquille j'applique souvent mes fards à paupières ou les gloss sur ma main
ça ça ne me choque pas
Qq'un qui desinfecte pas ses outils ou recycle les bandes de cires (maillot et aisselles ) me choquerait davantages

Bonsoir!

Comme tu le dis si bien dans ta réponse CE NE SONT QUE DES ONGLES oui mais lorsque l'on fait une vrai formation de prothésie ongulaire la premiere chose que l'on nous apprends c'est L'HYGIENE et c'est une ancienne infirmiere qui t'écris.Tu ne dois jamais limer à outrance comme elle le fait.Limage finis et dégraissage tu ne repasse pas ton doigts sur l'ongle polie(tu redépose du gras).Tu ne va pas passé ton ongle sur le dos de ta main meme si c'est le bout de l'ongle la main est grace PAS DE GRAS SUR UN ONGLE sinon à quoi sert la préparation de celui ci.

Maintenant je suis daccord avec toi,nous faisons le mélange des fards à paupieres sur le dos de la main,c'est ce que l'on nous apprends à condition que les mains soit bien lavé au préalable.
En conclusion un maquillage n'est pas une pose d'ongle,tu aurais suivie une formation spécifique tu n'aurais pas fais cette remarque.

Sans rencune j'espere je voulais juste t'apprendre quelque chose.

Ouais c'est vrai lolo ça fait que 11ans que je suis à mon compte pour les ongles et 14 esthéticienne "je débute quoi ..."
Pour tout t'avouer j'ai juste regardé le passage de la french que j'ai trouvé original et rigolo à faire de cette façon
Et que je sache du gras c'est pas des gros microbes tout moches !!! le risque c'est que son vernis se décolle ( ou sont gels je sais pas je connais pas ces produits)
Sans rancune aucune je donnais mon point de vue car je pense qu'il y en a qui font bien pire dans notre profession

Ils sont trop fort les Italiens (NON je ne dis pas ça parce que je suis italienne... C'est pas vrai!!!)

Excuse mais je peux pas te laisser dire n'importe quoi, c'est pas de l'italien!
C'est une vidéo des pays de l'est ma belle!

:33-lol:Trop fort la technique, c'est original et professionnel, j'adore!:wink2:

Elle va finir par ne plus avoir de peau du tout sur les pouces!! lolllll

Retour