MDRRRRRRR la grosse boulette de mon homme !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Re : MDRRRRRRR la grosse boulette de mon homme !!!!

Dites, j'pourrais savoir qui est lyloo et pourquoi elle met toujours -1 à mes posts ?????????????????????

Ah mais je ne veux pas que tu prennes quoi que ce soit :laughing1:

Ah :niet::niet::niet:

Si si moi j'sens bien que j'vais prendre qqch aujourd'hui ... :whistle:

Oh c'te honte, comme je parle !! loool

Allez tiens je t'ai mis un +1 ça compense lol !

Loooool merci ! Nan mais c'est gonflant, ça arrive très souvent qu'elle mette -1 à mes posts sans raisons, ça devient gonflant ! :40-bored:

TU VEUX QUE J'VIENNE TE BAISER ??

Choquant je trouve:20-sarcastic:

C moi qui a mis moin 1 et alors?On a le droit de donner son avie non je trouve cette discution nule c tout c mon droit et en plus vulgaire:4-astonished:

TU VEUX QUE J'VIENNE TE BAISER ??

Choquant je trouve:20-sarcastic:

Ouhlalaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es choquée ??? Beh la prochaine avant de mettre des -1 demande aux admin si eux trouvent cela choquant, à savoir qu'Axey m'a mis un +1 !!

?????????

C moi qui a mis moin 1 et alors?On a le droit de donner son avie non je trouve cette discution nule c tout c mon droit et en plus vulgaire:4-astonished:

Oui, tout comme c'était ton droit de mettre -1 sur un de mes post parlant de ponceuse, et sur celui cocnernant l'onglerie et mon mécontentement face aux insultes vis à vis d'eux ????

T'es très juste toi c'est sûr !

Je fait se que je veux a que je sache j ai pas besoin de demander a qui se soit ,pour donner mon avie c pour sa qu il existe le systeme de point

Je fait se que je veux a que je sache j ai pas besoin de demander a qui se soit ,pour donner mon avie c pour sa qu il existe le systeme de point

Oui il existe, mais pas pour s'amuser à taper des -1 aux personnes avec qui on a pas d'affinités à chacun de leur post pour le faire chier !!! Dsl, mais c'est pas la 2ème fois que ça arrive, et j'trouve ça plutôt surprenant de constater qu'il n'y a toujours que toi !!!

j ai jamais vue ton post qui parle de pibceuse alors tu doit te tromper,et pour le mecontentement de l onglerie c etait la facons dont sa a eter dit qui ne ma pas olus c tout et j ai pas a me justifier envers toi sur tout les post que tu as ecrit j en est noté 2 c tout alors c pas apres toi c la distution que je juge c tout

j ai jamais vue ton post qui parle de pibceuse alors tu doit te tromper,et pour le mecontentement de l onglerie c etait la facons dont sa a eter dit qui ne ma pas olus c tout et j ai pas a me justifier envers toi sur tout les post que tu as ecrit j en est noté 2 c tout alors c pas apres toi c la distution que je juge c tout

Oui, hé bien il faudrait revoir tes jugements, surtout quand tu met des -1 à des discussions qui visiblement sont appréciées ! :42-baby:

Oui il existe, mais pas pour s'amuser à taper des -1 aux personnes avec qui on a pas d'affinités à chacun de leur post pour le faire chier !!! Dsl, mais c'est pas la 2ème fois que ça arrive, et j'trouve ça plutôt surprenant de constater qu'il n'y a toujours que toi !!!

Franchement tu est parano grave!y a pas que t est poste que je juge ,et je ne vois pas le rapport avec l affinité,la c toi qui m agresse direct

Non mais attent c pas parce que c apprecier des autres que je doit apprecier aussi!Je suis pas un mouton de panurge mdrrrr!Mais apparament on doit contionner tout se que tu dit:oops:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:excusez moi mais je suis obligés d en rire:frag_facile::frag_facile: arretez on s en fou des points +ou- rolalalala :frag_facile::frag_facile:

Franchement tu est parano grave!y a pas que t est poste que je juge ,et je ne vois pas le rapport avec l affinité,la c toi qui m agresse direct

Hé bien si tu es choquée, ne lit plus mes posts dans ce cas ! :) Merci !

allez les filles du calme!! çà sert à rien de se prendre la tête... on vient sur le forum pour apprendre et se détendre pas pour se défouler!! allez on sort le drapeau blanc, tout le monde il est beau! bisous

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:excusez moi mais je suis obligés d en rire:frag_facile::frag_facile: arretez on s en fou des points +ou- rolalalala :frag_facile::frag_facile:

Beh oui c'est clair ! Mais bon, quand t'as tjs le même nom qui apparait sur les points négatifs, alors que ton post est sympa, c'est gavant quoi ! Surtout que si tout le monde faisait comme elle, beh les posts disparaitraient !! Vu qu'à -2, les discussions ne s'affichent plus ...

Retour