MDRRRRRRR la grosse boulette de mon homme !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
Re : MDRRRRRRR la grosse boulette de mon homme !!!!

mdr bichou je te comprend moi aussi je rigole c ironique ptdr

Pff n importe quoi pupuce174 ,j ai droit de lire et de juger quand meme :movingtongue:

allez les filles du calme!! çà sert à rien de se prendre la tête... on vient sur le forum pour apprendre et se détendre pas pour se défouler!! allez on sort le drapeau blanc, tout le monde il est beau! bisous

Beh oui, se détendre, c'était bien le but de mon post, j'avais tellement rit, que j'avais envie de partager :)

Oui il existe, mais pas pour s'amuser à taper des -1 aux personnes avec qui on a pas d'affinités à chacun de leur post pour le faire chier !!! Dsl, mais c'est pas la 2ème fois que ça arrive, et j'trouve ça plutôt surprenant de constater qu'il n'y a toujours que toi !!!

Franchement tu est parano grave!y a pas que t est poste que je juge ,et je ne vois pas le rapport avec l affinité,la c toi qui m agresse direct

:oops: on se calment les filles!!!! ca vaut vraiment pas le coup qu'on se crepent le chignon, c'est vrai que lorsqu'on aime pas un post, pas utile de voter surtout en negatif, on zappe et c'est tou,
lyloo, tu note systematiquement toutes les conversations que tu regardes, que ce soit en positif ou en négatif? non ca crois pas.... maintenant c'est ton droit en effet, mais si t'a un probleme avec quelqu'un, regle-le en mp stp....:flower2:

en ce qui me concerne, la discution est futile en effet, mais elle m'amuse et me change les idées...

:+1::+1::+1::+1::+1: tiens pupuce :frag_facile::frag_facile:
désolé mais franchement je rigole toute seule devant mon ordi vous me fete encore plus rire que l histoire de se post :frag_facile:

désolé mais franchement je rigole toute seule devant mon ordi vousme fete encore plus rire que l histoire de se post :frag_facile:
Ah mais non hein !!!!! Lol, mon histoire d'abbord hein, c'est + marrant !!!! Lol ...

Non mais quand j'y repense c'est génial, c'est un truc qu'on va pouvoir se remémorer dans des années et en rire comme des fous !! J'attends quand il va rentrer, je vais trop me bidonner !!! lol ...

désolé mais franchement je rigole toute seule devant mon ordi vousme fete encore plus rire que l histoire de se post :frag_facile:

Je suis pliée de rire.

Pupuce c'est pas ton jour aujourd'hui :laughing1::laughing1::laughing1:

Pour la peine :+1: c'est trop drôle :wink2:

Hé les filles zen c'est juste une histoire de points c'est pas la mort !
Ca me fais rire des filles ensemble c'est jamais capable de rester calme faut toujours qu'on se crêpe le chignon pour un oui pour un non mdr, les gars c'est pas comme ça c'est marrant!

:oops: on se calment les filles!!!! ca vaut vraiment pas le coup qu'on se crepent le chignon, c'est vrai que lorsqu'on aime pas un post, pas utile de voter surtout en negatif, on zappe et c'est tou,
lyloo, tu note systematiquement toutes les conversations que tu regardes, que ce soit en positif ou en négatif? non ca crois pas.... maintenant c'est ton droit en effet, mais si t'a un probleme avec quelqu'un, regle-le en mp stp....:flower2:

en ce qui me concerne, la discution est futile en effet, mais elle m'amuse et me change les idées...

Merci pour ton intervention :) Et merci pour le +1 ... :movingtongue:

non mais attendait les filles moi j ai pas de problemes avec personnes,faut arreter la parano la!Bon allez je zappe c nule comme comportement ,un coup vous ditent que si on aime pas une discution on peut voté et l autre que c pas la peine de voté ,en plus comme vous ditent tout le monde aime bien cette discution zlors c pas mon vote qui vas changer grand chose,j ai juste donner mon avie point barre ,c vraiment une reaction de bébé,en gros vos voté quand sa vous arrange?En plus c pas moi qui a agresser j ai juste voté et je me suis fait agresser direct c nule bref

Je suis pliée de rire.

Pupuce c'est pas ton jour aujourd'hui :laughing1::laughing1::laughing1:

Pour la peine :+1: c'est trop drôle :wink2:

Beh nan c'est pas drôle !! :hammer: lol ...

Pfff, d'abbord mon mec qui propose a une autre d'aller la baiser ( oups, j'ai dit baiser, c'est grave ? ) , puis j'apprends que c'est babette, et qu'elle veut le rappeler, ensuite on me met un -1, et après on se moque de mon malheur !!!!

Pffff, c'est pas mon jour !!

MDRRRR :)

non mais attendait les filles moi j ai pas de problemes avec personnes,faut arreter la parano la!Bon allez je zappe c nule comme comportement ,un coup vous ditent que si on aime pas une discution on peut voté et l autre que c pas la peine de voté ,en plus comme vous ditent tout le monde aime bien cette discution zlors c pas mon vote qui vas changer grand chose,j ai juste donner mon avie point barre ,c vraiment une reaction de bébé,en gros vos voté quand sa vous arrange?En plus c pas moi qui a agresser j ai juste voté et je me suis fait agresser direct c nule bref

beh justement, ça t'approte quoi de mettre un -1 ?? Tu feras mieux dodo ce soir parce que t'as donné ton avis négatif ???

Bon beh alors je capitule, donne ton avis et bonne nuit ! :19-zipped-lips:

Beh nan c'est pas drôle !! :hammer: lol ...

Pfff, d'abbord mon mec qui propose a une autre d'aller la baiser ( oups, j'ai dit baiser, c'est grave ? ) , puis j'apprends que c'est babette, et qu'elle veut le rappeler, ensuite on me met un -1, et après on se moque de mon malheur !!!!

Pffff, c'est pas mon jour !!

MDRRRR :)

Nous allons pas ... j'ose pas mettre le mot j'ai peur de me faire engueuler :eek:

Nous allons boire un café d'abord :ayalou:

Nous allons pas ... j'ose pas mettre le mot j'ai peur de me faire engueuler :eek:

Nous allons boire un café d'abord :ayalou:

MDRRRRRR, ah nan, si tu veux le séduire ... Met un tee-shirt large orange, un short vert pomme et des grandes chaussettes bleu montantes jusqu'aux genoux, parle fort, raconte ta vie en détail et surtout, oublie pas de postilloner un max !

Comment ça ça va le faire fuire ???? :22-whistling:

MDRRRRRR, ah nan, si tu veux le séduire ... Met un tee-shirt large orange, un short vert pomme et des grandes chaussettes bleu montantes jusqu'aux genoux, parle fort, raconte ta vie en détail et surtout, oublie pas de postilloner un max !

Comment ça ça va le faire fuire ???? :22-whistling:

M'enfin je veux pas le faire fuir cet homme là. C'est quand même pas moi qui l'ai appelé ... Faut assumer maintenant ...

2 sucres pour mon café ... Merkkkkii !! :whistle:

M'enfin je veux pas le faire fuir cet homme là. C'est quand même pas moi qui l'ai appelé ... Faut assumer maintenant ...

2 sucres pour mon café ... Merkkkkii !! :whistle:

MDRRRR !! toi tu veux pas le faire fuir, mais moi je veux qu'il fuis ! lol ...

Bon attention, jme laisserais pas faire !! :38-punch: lol

:)

MDRRRR !! toi tu veux pas le faire fuir, mais moi je veux qu'il fuis ! lol ...

Bon attention, jme laisserais pas faire !! :38-punch: lol

:)

Voila qu'elle s'énerve la pupuce !! Elle veut que je mettre un -1 la pupuce ?? :harhar::harhar:

haaaaa bien drole cet histoire
haaaaa les hommes
allais bonne journée atoutes
moi ca m'a bien fait rire

Voila qu'elle s'énerve la pupuce !! Elle veut que je mettre un -1 la pupuce ?? :harhar::harhar:

Lol, non merci, j'en ai déjà reçu hein, j'suis trop vulgaire !!!! :) :50-star:

'tentin je mords ! :14-grr:

Retour