Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allez les filles du calme!! çà sert à rien de se prendre la tête... on vient sur le forum pour apprendre et se détendre pas pour se défouler!! allez on sort le drapeau blanc, tout le monde il est beau! bisous
Oui il existe, mais pas pour s'amuser à taper des -1 aux personnes avec qui on a pas d'affinités à chacun de leur post pour le faire chier !!! Dsl, mais c'est pas la 2ème fois que ça arrive, et j'trouve ça plutôt surprenant de constater qu'il n'y a toujours que toi !!!
Franchement tu est parano grave!y a pas que t est poste que je juge ,et je ne vois pas le rapport avec l affinité,la c toi qui m agresse direct
Ah mais non hein !!!!! Lol, mon histoire d'abbord hein, c'est + marrant !!!! Lol ...:+1::+1::+1::+1::+1: tiens pupuce :frag_facile::frag_facile:
désolé mais franchement je rigole toute seule devant mon ordi vousme fete encore plus rire que l histoire de se post :frag_facile:
:+1::+1::+1::+1::+1: tiens pupuce :frag_facile::frag_facile:
désolé mais franchement je rigole toute seule devant mon ordi vousme fete encore plus rire que l histoire de se post :frag_facile:
on se calment les filles!!!! ca vaut vraiment pas le coup qu'on se crepent le chignon, c'est vrai que lorsqu'on aime pas un post, pas utile de voter surtout en negatif, on zappe et c'est tou,
lyloo, tu note systematiquement toutes les conversations que tu regardes, que ce soit en positif ou en négatif? non ca crois pas.... maintenant c'est ton droit en effet, mais si t'a un probleme avec quelqu'un, regle-le en mp stp....
en ce qui me concerne, la discution est futile en effet, mais elle m'amuse et me change les idées...
Je suis pliée de rire.
Pupuce c'est pas ton jour aujourd'hui
Pour la peine :+1: c'est trop drôle :wink2:
non mais attendait les filles moi j ai pas de problemes avec personnes,faut arreter la parano la!Bon allez je zappe c nule comme comportement ,un coup vous ditent que si on aime pas une discution on peut voté et l autre que c pas la peine de voté ,en plus comme vous ditent tout le monde aime bien cette discution zlors c pas mon vote qui vas changer grand chose,j ai juste donner mon avie point barre ,c vraiment une reaction de bébé,en gros vos voté quand sa vous arrange?En plus c pas moi qui a agresser j ai juste voté et je me suis fait agresser direct c nule bref
Beh nan c'est pas drôle !! :hammer: lol ...
Pfff, d'abbord mon mec qui propose a une autre d'aller la baiser ( oups, j'ai dit baiser, c'est grave ? ) , puis j'apprends que c'est babette, et qu'elle veut le rappeler, ensuite on me met un -1, et après on se moque de mon malheur !!!!
Pffff, c'est pas mon jour !!
MDRRRR![]()

Mais ensuite... qui sait !!?!Nous allons pas ... j'ose pas mettre le mot j'ai peur de me faire engueuler
Nous allons boire un café d'abord![]()
Nous allons pas ... j'ose pas mettre le mot j'ai peur de me faire engueuler
Nous allons boire un café d'abord![]()
MDRRRRRR, ah nan, si tu veux le séduire ... Met un tee-shirt large orange, un short vert pomme et des grandes chaussettes bleu montantes jusqu'aux genoux, parle fort, raconte ta vie en détail et surtout, oublie pas de postilloner un max !
Comment ça ça va le faire fuire ????![]()
M'enfin je veux pas le faire fuir cet homme là. C'est quand même pas moi qui l'ai appelé ... Faut assumer maintenant ...
2 sucres pour mon café ... Merkkkkii !! :whistle:
MDRRRR !! toi tu veux pas le faire fuir, mais moi je veux qu'il fuis ! lol ...
Bon attention, jme laisserais pas faire !! :38-punch: lol
![]()
Voila qu'elle s'énerve la pupuce !! Elle veut que je mettre un -1 la pupuce ?? :harhar::harhar: