meches blondes

clydyane

Nouveau Membre
bonjour
j'ai eu l'occasion d'expliquer deja mon probleme
c'etait "des vilaines meches jaunes orange" au milieu d 'une blondeur plutot blond "blanc":11-crying:
je voudrais savoir comment rattrapper ces meches jaunes les effacer?
le faire à la maison, mais avec quel produit? marque? du supermarché? ou autre?

merci d'avance pour vos reponses
à bientot

Re : meches blondes

Coucou, alors si elles ne sont pas jaune canari, tu peux appliquer du P02 de chez l'oréal (gamme Luo Color) avec un oxidant 10volume. Tu appliques ca sur tout ce que tu trouves jaune lol et tu laisse poser 20minuntes... Apres ca, tu auras un superbe blond bien clair et pas doré du tout...

Ps: Produits trouver en commercial de coiffure

merci; j'aurais aimé avoir qq precisions ...
1)tu veux dire qu'il faut que j'aille dans des magasins qui vendent des produits specifiques pour coiffure ?
2)je ne peux pas trouver un similaire en supermarché?
3)"un oxydant 10volume" ca veut dire quoi ?
et 4)pour trouver toutes les meches jaunes : pas facile !
N'y a t il pas moyen de prendre toute la chevelure ? pour refaire toute la couleur entierement , si non ca fera plusieurs teintes de blond ?
A+

merci; j'aurais aimé avoir qq precisions ...
1)tu veux dire qu'il faut que j'aille dans des magasins qui vendent des produits specifiques pour coiffure ?
2)je ne peux pas trouver un similaire en supermarché?
3)"un oxydant 10volume" ca veut dire quoi ?
et 4)pour trouver toutes les meches jaunes : pas facile !
N'y a t il pas moyen de prendre toute la chevelure ? pour refaire toute la couleur entierement , si non ca fera plusieurs teintes de blond ?
A+

1 Oui
2 Non
3 L oxydant c'est ce que tu melange a la creme colorante, ca permet d ouvrir les ecailles de ton cheveux afin de faire penetrer au mieux ta colo
4 Ben tu dis avoir des blondes deja tres blanche et si c'est le cas, en appliquant ce produit sur celles là, tu vas les avoirs mauve!!! Donc évite, le mieux c'est d aller chez le coiffeur, parce que moi je t ai dis ce que generalement je fais kan y a de jaune qui derrange, mnt j ai pas vu comment etait ton jaune ni rien....

ben j'aurais aimé tomber sur toi com'coiffeuse*
car la mienne = zero ! ! ! je lui ai dit plusieurs fois que c'etait moche ces meches jaune-orange, elle me redit à chq fois d utiliser le shampoing "dejaunissant"
non seulement ca n'a pas dejauni mais en +, mes meches blond-blanc, qui etaient magnifiques par contre , sont devenues un peu violettes tu vois !
alors je suis plusque deçue , et meme ecoeurée ! surtout pour le prix que tu payes!!
je n'irai plus jamais
soit je tente de le faire moi meme , soit je trouve un autre coiffeur , mais si c'est pour me faire la meme chose , c pas la peine !!!

merci de tes precieux conseils!

je voulais savoir aussi
comment font les coiffeurs pour faire un"blond avec nuance un peu cendré clair"?
car on en voit sortir avec cette teinte que je trouve beaucoup plus naturelle, et qui donne un joli blond, pas jaune , ni trop blanc ....!
mais quand je demande au salon , on me fait toujours la meme chose , soit : trop jaune(doré) soit trop blanc (presque argent)!

merci

comment s'appelle cette couleur de blond?

comment s'appelle cette teinte de blond?
merci

Pièces jointes

• guigou.jpg
    guigou.jpg
    2.1 KB · Affichages: 582

ou comment s'appelle cette couleur ?

un peu pareil .....!!

merci

Pièces jointes

• blond.jpg
    blond.jpg
    1.3 KB · Affichages: 574

oui je sais , mais je les ai trouvé com'ca , je sais pas comment les agrandir
desolée !
et celle ci est mieux ?

Pièces jointes

• TN-834196-coiffure.jpg
    TN-834196-coiffure.jpg
    7.2 KB · Affichages: 394

donc si tu dis à la coiffeuse je veux du "blond cendré"
elle me coiffe comme çà ??????????????

a h bon ? parce que "d'habitude elle sont plutot "cruche"? ? !!!!!!

et ds le commerce , c'est quell marque qui peut ressembler à "cà " ? ?

je ne conseille pas du tout le commerce mais bon si tu veut vraimen vas y

Ba en se moment les coiffeuses me decoivent bref

coucou je vois que le sujet est les mèches blondes! pour ma part je rêve d'avoir des méches blonde mais étant asiate avoir une racine très noir je n'obtiens que du cuivré chez le coiffeur... on m'a dis que je devais décolorer mais ca ne me tente pas car ca abime le cheveu... snif

Retour