Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les Gama sont top j'ai le miens depuis 4 ans mes cheveux sont lisser en un rien de temps!! D'ailleurs la coiffeuse à domicile de mon chéri bavait dessus à chaque fois qu'elle venait chez nous!! 45 euros sa va depuis que j'ai achter le mien il as pas baisser de prix!!Pour les fer à lisser y'a un gama en vente à 45€ sur le
Fofo vos en pensez quii
shami a dit:Ah tu peux envoyer les lien que je regarde?
latina783 a dit:Sur le bon pin qd je tape lisseur gama yen à plein à moins de 30€ et le lien moi c ebay que g vu http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=330750153817&index=9&nav=SEARCH&nid=09400019058
shami a dit:Je viens de regarder il est en tout point identique au miens. Normalement ils sont garantis à vie, je me souviens plus s'il y avait une facture ou si c'est la boite qu'il faut impérativement garder!! En tout cas si tu peux l'avoir dis lui qu'elle te fournisse bien la boite et tout ce qu'il y avait avec!!!
shami a dit:Grave et tu renchéri juste à la fin comme ça hop c'est sur qu'il est pour toi![]()
shami a dit:Mdr je suis pareil!!
Sa finit à quel heure? Si c'est dans pas longtemps il y a moyen depas zapper mais si c'est demain c'est clair qu'il faut y penser
Sur les coups de 22h ça va le faire