Meches keratine excellence instinctiff

J'ai envie de changer un peu de blond la vous pensez que si je prend d extensions à clip 613 meché avec un autre code couleur si jvai au coiffeur ac les extensions il peu me faire pareil sur ma tête ? Sachant que j'ai du 613 et un peu de 24 en extensions sur la tête ...
Mis à part instinctiff et Samiflo'Hair pour des clip qu on ne met pas tt les jours quels autre site conseillez vous ?

J'ai du 613 et un peu de 24 c tt ce que je c mais j'aimerai changer de couleur de blond la j'ai tjrs fai d mèches bien blonde j'en au marre vs avez des idées ? Après j achèterai les clip en fonction ou avant pour emmener au coiffeur je c pas trop

Coucou les filles hier masque à 2€ carrefour le dark and lovely je pensai pas que ça marcherai mieux que absolut repair donc je mettai pas bh rien a voir cheveux o top hier après lissage ça s emmêlais pas et beaucoup moins gonflé

marmotte14 a dit:
je susi tentée de le prendre depuis longtemps
tu en as mis sur tes cheveux ?

Ouai je le fesai qd j avai Deco mes cheveux qu il était mort mais sur les extensions en fait c top ! Pour 2€ essayé ça te coûte rien c carrefour Leclerc auchan ou boutique afro que tu trouve ... Tu me dira si c mieux que l oreal absolut repair :)

marmotte14 a dit:
ouiii quand je vais aller a carrefour j'en prendrais un ! dommage hier j'etais a cora j'aurais pu regarder !

Ouai cora ils font aussi franchement pour 2€ ça vaut le coup après chacun à des attentes différentes pour moi la c'est top je continue ac ça si je peu garder mes extensions un peu

Retour