A
Angel71
Guest
les filles,vous connaissez smooth shine de schwarzkopf?car je l ai commander et je vient de le recevoir c est pour faciliter le lissage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d accord pas graveNon je ne connais pas desolee
Miss Staifia a dit:Et pourquoi ne pas acheter que des actifs et les rajouter a ton masque habituel.
- keratine
- proteine de soie
Comme ca tu l'as ton masque du tonerre
Miss Staifia a dit:Et pourquoi ne pas acheter que des actifs et les rajouter a ton masque habituel.
- keratine
- proteine de soie
Comme ca tu l'as ton masque du tonerre
Miss Staifia a dit:Sinon tu refais un lb... Si tu as fais le tien il y a longtemps
Miss Staifia a dit:Sinon tu refais un lb... Si tu as fais le tien il y a longtemps
Miss Staifia a dit:Je ne suis pas anti silicone mais j'essaye de reduire car a la longue ils etouffent le cheveu
Et ceux qui sont reparateur chez kerastase sont juste plus dosés en silicone donc c plus un cache misere qu'autre chose.
mayalabulle a dit:Sinon tu as le ressurection rouge de chez bed head tigi celui la cest shp + soin a combiner pas faire lun sans lautre ca sert a rien et quand tu as finit ta bouteille tes cheveux seront reparer
mayalabulle a dit:Sinon tu as le ressurection rouge de chez bed head tigi celui la cest shp + soin a combiner pas faire lun sans lautre ca sert a rien et quand tu as finit ta bouteille tes cheveux seront reparer
Miss Staifia a dit:J'ai acheté les 2 formats professionnels 750ml.
Ils sont bliiiiiindés de silicone. On voit tres bien que le cheveu etouffe. Premier jour du shampoing ils sont nickel. Second jour tout raplapla.
En plus de ca il donne des pelicules.
J'ai refilé les bouteilles a une amie qui se fichait du silicone.
Bon au passage le seul point positif que je leur ai trouvé c'est que tu sent le bonbon apres
BELLALISSAGE.COM a dit:Bonjour les filles,
Pour un cheveu défibré, poreux, dirigez vous sur un soin localisé qui ne se rince pas, protéine de soie et kératine en spray.
En masque vous trouvez beaucoup de produits sur le marchés avec des effets immédiats (comme a si bien dit miss steffa (" cache misère ").
Certains son bon quand même car ils contiennent peu de silicone, et du silicone il en faut dans le processus de fabrication, mais on est d'accord pas une tonne !!
Il est important aussi de bien utiliser son masque pour un meilleur résultat ( sous casque, cellophane etc.. )
Bonjour sajeda13,Bonsoir merci lila tu a des marques a nous conseillez
sajeda13 a dit:Merci lila tres interessant j attend de finir mes soins et je passerais commande sur ton site
Peux tu me conseillee ceux qui sont le moins concentrè en silicone