Mellow nail art ! Grosse commande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nouchka36
  • Date de début Date de début
bonjour les miss alors a mon avis je pense pas que ca soit chronopost car ca marche pas avec le code!!!
par contre je viens de recevoir le colis cette aprem !!!
je vous mettrais la photos ce soir car j'ai preté mon tel a z'homme il a cassé le siens !!!
mais tres contente de mon colis une seul choses pour les cpsule si vos ongles sont large cela ne rentrera pas j'ai un soussie avec le pousse ;)

ciciolimat64 a dit:
bonjour les miss alors a mon avis je pense pas que ca soit chronopost car ca marche pas avec le code!!!
par contre je viens de recevoir le colis cette aprem !!!
je vous mettrais la photos ce soir car j'ai preté mon tel a z'homme il a cassé le siens !!!
mais tres contente de mon colis une seul choses pour les cpsule si vos ongles sont large cela ne rentrera pas j'ai un soussie avec le pousse ;)

Cool ça!!!! J'aurai peut-être le mien demain! Tu a pris quoi d'autre?

alors capsu :noir,rose fushia,vert,blanc ; 1gros paquet de fimo avec lame,des strass rond 1,5mm;une main entrainement,10 tubes de peinture acrylique,poudre acrylique x24; rouleau de fils couleur 2 paquets; des pots de petits poils toutes les couleurs je sais plus comment on appel;voilà je crois que j'ai rien oublier lol et toi ?

Hé les filles, j'ai toujours rien!!! J'ai commandé le 3 mai et d'après leur site c'est parti de Hong Kong le 7 mai! :-(

quand je me servais du numéro de suivie il disais qu'il était en dirrection de la France mais Chronopost na jamais trouver mon colis !!!!et toi tu lis qu'il est partie de hong kong le 7 donc il est bloqué en France !!!! je pense !!!!

Hé les filles, j'ai toujours rien!!! J'ai commandé le 3 mai et d'après leur site c'est parti de Hong Kong le 7 mai! :-(
Je fais souvent des commandes sur ebay en Chine amis d'autres choses et souvent, ça met 15 jours alors peut-être pas d'affolement ...

Bon alors je viens de retourner sur mellow nail art et la phrase qui disait que "mon colis était parti de Hong Kong le 7 mai" s'est transformé en "votre colis est arrivé à son pays de destination le 16 mai"...
donc on verra bien. Mais ce qui m'a inquiété c'est que ciciolimat64 a commandé après moi et a déjà reçu son colis

bubulito a dit:
Bon alors je viens de retourner sur mellow nail art et la phrase qui disait que "mon colis était parti de Hong Kong le 7 mai" s'est transformé en "votre colis est arrivé à son pays de destination le 16 mai"...
donc on verra bien. Mais ce qui m'a inquiété c'est que ciciolimat64 a commandé après moi et a déjà reçu son colis

Ne t'inquiète pas il faut aussi prendre en compte le lieu ou nous vivons je pense que les colis arrive a paris après il faut le temps au livreur français de nous les apporter et plus tu est loin de paris plus tu attend!ce n'est que mon avis! Puis sur le site ils disent bien que ça prend min deux semaine pour la livraison!

Ne t'inquiète pas il faut aussi prendre en compte le lieu ou nous vivons je pense que les colis arrive a paris après il faut le temps au livreur français de nous les apporter et plus tu est loin de paris plus tu attend!ce n'est que mon avis! Puis sur le site ils disent bien que ça prend min deux semaine pour la livraison!
Ok, bon je suis en région parisienne ça ne devrait pas être trop long, enfin j'espère!

bhé je sais pas car moi je suis a 9h de paris !!!!!
j'espere que tu l'auras vite bubulito ;)
j'attends que tes ton colis alors avant de mettre des photos pour pas te decouragé

Nan mais t'inquiètes pas, tu peux mettre les photos :)
Tu es d'où en Aquitaine? Ma mère est à coté de Coutras

Retour