Mellow nail art ! Grosse commande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nouchka36
  • Date de début Date de début
moi du coté d'Hasparren c'est vraiment le pays basque !!!! coutras c'est vers bordeaux!!!!
je mettrais les photos apres alors là je vais me faire une pose caps bleu avec gel j'aime plus trop le gel mais ma ponceuse est en panne donc la pose en acrylique louper

Hé les filles, j'ai eu l'avis de passage dans ma boîte aux lettres!!! OUF mais bien sûr pas avant mardi 16h pour récupérer mon colis GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

bubulito a dit:
Hé les filles, j'ai eu l'avis de passage dans ma boîte aux lettres!!! OUF mais bien sûr pas avant mardi 16h pour récupérer mon colis GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
Bas moi j'ai rien reçu sniff!!!!

Je m'inquiète pas c'est juste que je suis pressé de recevoir mes pinceaux et limes!! Tu a commandé quoi toi?

Ouh là...Moi? Une multitudes de strass de différentes tailles et couleurs, des capsules pour m'entrainer au nail art, une pompe dissolvant, une boite (pour ranger toutes mes décos car plus de place dans la malette), un bouquin avec des pas à pas, et 2 caroussels vides

Ok! On a toute plus ou moins commandé des choses différentes on va pouvoir ce faire une idée est ce conseiller c'est bien ça !!!!!

ciciolimat64 a dit:
moi du coté d'Hasparren c'est vraiment le pays basque !!!! coutras c'est vers bordeaux!!!!
je mettrais les photos apres alors là je vais me faire une pose caps bleu avec gel j'aime plus trop le gel mais ma ponceuse est en panne donc la pose en acrylique louper

Alors les photo on veut voir!!!!

kikou j'arrive lol voilà est des que j'ai fini je montre ma pose ;)

Pièces jointes

• ongle 006.jpg
    ongle 006.jpg
    39 KB · Affichages: 145
  • ongle 009.jpg
    ongle 009.jpg
    1.2 MB · Affichages: 180
  • ongle 011.jpg
    ongle 011.jpg
    990.3 KB · Affichages: 150
alors les 24 c'est poudre acrylique pour 3d mes avant que je fasse du 3d lol
et les 12 comment on dit c'est des poils mdr

Pièces jointes

• ongle fleurs 001.jpg
    ongle fleurs 001.jpg
    19.3 KB · Affichages: 111
Ah cool! Pour la 1ère photo, je trouve tes // un peu trop évasé et ta french blanche, un peu trop grande mais ce n'est que mon avis :) sinon c'est très mignon, et la 2ème j'adore! Et pour les poils, je vois ce que tu veux dire. Tu sais faire la résine toi? Moi non, mais j'aimerais bien.

Bonsoir

Pour les poils, ce sont du "velours" :)
Je me suis laissé tenté par une petite commande grâce à vous mais en allant trop vite je me suis rendu compte que j'ai acheté deux fois 500 capsules french blanches... Donc si une d'entre vous est intéressée faites moi signe :)

Retour