Menaces concernant boulot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Menaces concernant boulot

Facebook n'est pas privé!!!
Il y a un gars chez nous qui vient d'être condamné à trois ans de prison pour insultes à la gendarmerie sur son facebook, ils l'ont retrouvé et condamné

j'avais mal lu en fait si je comprends bien c'est la mere d'une de tes collegues qui a inscrit ça sur son facebook?
donc si c'est bien le cas tes superieurs ne pourront rien faire à moins que sa mere travaille aussi dans la meme entreprise que toi?
dans le cas contraire c'est à la gendarmerie qu'il faut que tu t'adresses ;)

Je ne sais pas si les supérieurs vont prendre en compte tes copies d'un parent d'une collègue. Ils vont vous convoqués? La collègue va dire quoi? Bah j'y peux rien pour ma mère,elle écrit ce qu'elle veut etc... Si c'est sur facebook, c'est une partie privée et non un rapport avec le lieu du travail si ta collègue ne te fait rien,tu pourra rien faire contre elle face à tes supérieurs et ni même au syndicat. C'est le boulot de la police dans ce cas là~
Pour harcèlement, il faut beaucoup plus et ils interviennent un médiateur dans le cadre du travail.

Facebook n'est pas privé!!!
Il y a un gars chez nous qui vient d'être condamné à trois ans de prison pour insultes à la gendarmerie sur son facebook, ils l'ont retrouvé et condamné

j'avais mal lu en fait si je comprends bien c'est la mere d'une de tes collegues qui a inscrit ça sur son facebook?
donc si c'est bien le cas tes superieurs ne pourront rien faire à moins que sa mere travaille aussi dans la meme entreprise que toi?
dans le cas contraire c'est à la gendarmerie qu'il faut que tu t'adresses ;)

En fait les filles, je ne veux pas porter plainte contre cette femme mais juste prendre les devants au cas où par hasard mes supérieurs recevront une lettre me concernant de sa part ! Juste pour qu'ils savent que cette femme a menacé de tout faire pour que je n'obtienne pas mon cdi !

Mais en quoi serait elle d'influence? Elle détient des infos croustillantes? j'rigooooole
Tu sais un bon patron ne se base pas sur des on dits pour embaucher ou non une employée! Et si c'était le cas, tu as les prudhommes pour te défendre si tu peux prouver que ton travail est irréprochable, n'hésite pas à collecter des témoignages de tes collègues "au cas où"

En fait les menaces viennent de la mère d'une collègue avec qui je suis en froid...

à moins de "coucher utile" je ne vois pas comment elle pourrait intervenir dans ta vie professionnelle.
Elle met sa propre fille en danger.... mais bon, à toi de découvrir si elle a des affinitées particulières avec le Big Head!

De toute manière pour la Police, il faut l'intégralité des échanges où les "agressions ou attaques" ont eu lieu (les tiens et les siens) pour qu'ils puissent juger s'il y a bien harcèlement ou non et comment on en est arrivé cette situation (je sais, chui passée par là. Le dossier est long à monter).

Nan...mais aller Isa!
TU es intelligentes non? (sisi je sais) Honnêtement ton employeur rien a foutre,la police 'dossier classé sans suite" Alors montre a cette femme que tu n as pas peur, et qu elle peut dire tout c qu elle veut cela ne t atteins (et zuuut pas sure de l ortho).
Ma mere dirige une société, mon pere dentiste, cheri entrepreneur.... des employés, ouvriers venant se plaindre je t assure rien a cirer...

Alors isa montre ton caractère et fais genre rien à foutre ;)

Mais tu as raison protèges tes arrières et fais des captures d écran même si cela te mèneras nul part au moins cela te protegeras meme si cela l employeur il en a rien à foutre

Mais en quoi serait elle d'influence? Elle détient des infos croustillantes? j'rigooooole
Tu sais un bon patron ne se base pas sur des on dits pour embaucher ou non une employée! Et si c'était le cas, tu as les prudhommes pour te défendre si tu peux prouver que ton travail est irréprochable, n'hésite pas à collecter des témoignages de tes collègues "au cas où"

C'est plutot moi qui détient des détails croustillants sur elle et sa fille ! loool
J'en ai averti mon délégué syndical ce soir et demain matin ça se discutera dans le bureau de gérant comme ça il sera déjà averti du fait qu'une personne peut me mettre des bâtons dans les roues.

Merde je viens de me relire....Je dis pas ca innoriquement mais pour que les organismes derrières assure si tu as une merde

Nan...mais aller Isa!
TU es intelligentes non? (sisi je sais) Honnêtement ton employeur rien a foutre,la police 'dossier classé sans suite" Alors montre a cette femme que tu n as pas peur, et qu elle peut dire tout c qu elle veut cela ne t atteins (et zuuut pas sure de l ortho).
Ma mere dirige une société, mon pere dentiste, cheri entrepreneur.... des employés, ouvriers venant se plaindre je t assure rien a cirer...

Alors isa montre ton caractère et fais genre rien à foutre ;)

Mais tu as raison protèges tes arrières et fais des captures d écran même si cela te mèneras nul part au moins cela te protegeras meme si cela l employeur il en a rien à foutre

Haaaa mdrrrr mais t'inquiètes kilou je lui ai bien fait comprendre qu'elle peut aller se faire voir !
Mais je préfère prévenir que guérir ! :frag_facile:

Isa
Etant une grosse feignansse (rhooo siii) mais observant le monde qui m entoure... (ouais tous des dirigeants et moi la pauvre merde Kiloudi) je t assure que au près de ton employeur si tu vas te plaindre cela ne le fera pas =S
Et sois droite et juste dans ton travail, ne dis rien! Et si par malheur quelqu'un dit quelque chose toi, Isa, tu auras toutes les copies de crans ect pour te justifier. Mains tant qu il en est rien....STP ISA

coucou Isa, dis la moman de ta collègue est dans la boite? Parce que ses menaces sont un peu divageantes non

coucou Isa, dis la moman de ta collègue est dans la boite? Parce que ses menaces sont divagantes non?
Navree suis sur mon tel et c est pas top avec mon Nokia :$

Retour