meoww !! lolll déco peinture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eureka
  • Date de début Date de début

Eureka

Éclairée
Bonjour:flower2:

Qui aiment les petits chatons !! lollll
Remplissage résine acrylique, déco peinture à la main !
Voila ma filleule veux des chatons:3-blink: ....alors maman demande des chatons a matante pour déco sur ses ongles :at war with emo: et la matante c'est moi :doh::doh:
Avec une recherche elle a trouvé sur un site une pose d'ongle avec ces petit chatons que j'ai tenté de reproduire....pas facile du premier coup lollllll
l'idée déco qui est très joli viens d'une thalia sur le site de cool nail Art.

ongle122.jpg

Et bien sur un peu de peinture sur ma petite filleule de 7 ans pour aller avec sa maman....
ongle121.jpg

Merci de vos commentaires:3-blink::54-flower:

Re : meoww !! lolll déco peinture

Bravo , trop mimi ces petits chatons et très original
bisou

ouah c'est magnifique
:54-flower:
bravo c'est superbe
Bravo , trop mimi ces petits chatons et très original
bisou
trop mignon !! et surtout très réussi et original

Merci pour les commentaires, j'ai moi aussi trouvé l'idée très original, les petit pas avec chaton a été créer par Thalia, bien sur j'ai pas reproduit les même petit pas mais j'ai essayé de reproduire les 2 chatons.... c'était pas facile lollll

Le chat du pouce, je le trouvait trop drôle pour pas le reproduire mais je sais plus de ou et de qui je l'ai vue:sad2: mais l'image m'avait rester graver dans la mémoire et j'ai risqué de le reproduire.
merci pour le :+1: alandybob, alexia nail, Isabel82, juloma51, ungaro

trés sympa cette petite déco de chatons!!!!! tu t'es bien débrouillée bravo!!!!!

J'aime beaucoup:infosactualite:
c'est très mignon ces chatons aux pelottes ! et toutes ces petites traces de pas... encore une idée de déco originale :yeah:

très joli,très original mais il me semble bien avoir vu aussi cette déco (le chat sur le pouce) récemment sur le fofo mais je sais plus de qui...
en tout cas jolie repro et superbe pose!!

très chouette!!!
faut pas sucré les fraises comme moi lol pour faire les matous!!!
bisous!!!!

c'est tout mimi et reste fin en memetemp
joli travail
bises

j'adore le pti miaulement dans ton titre lol, sinon la pose est super originale vraiment très jolie! mais c'est toi qui a dessiné les chatons???t'es trop forte!!

Retour