meoww !! lolll déco peinture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eureka
  • Date de début Date de début
Re : meoww !! lolll déco peinture

:dwink:superbe c est drole de voir le chaton avec la balle et les pas . Tu as bien reussi et j aime bien le chat sur le pouce:yeah::eyesceline: bravo a Thania aussi de t avoir inspire par son art et c est sur que pour toi ca ete un defi a relever :movingtongue:

trés sympa cette petite déco de chatons!!!!! tu t'es bien débrouillée bravo!!!!!
Merci:2-big-smile::54-flower:
J'aime beaucoup:infosactualite:
c'est très mignon ces chatons aux pelottes ! et toutes ces petites traces de pas... encore une idée de déco originale :yeah:
Merci, oui j'ai trouvé originale moi aussi
:29-sunglasses-tongu
très joli,très original mais il me semble bien avoir vu aussi cette déco (le chat sur le pouce) récemment sur le fofo mais je sais plus de qui...
en tout cas jolie repro et superbe pose!!
Merci mais moi les yeux prenne toute la place lolllll j'ai pas fait assez gros la face:laugh: hihihih mais je le trouve beau avec c,est beau grand yeux :ayalou:

c'est super mimi,bravo!!!!
merci:flower2:

trop mimi !!!!!!!!!!!!!!
merci:flower2:

C'est super mimi et surtout très bien fait !!!
merci:flower2: c'étais pas facile les petits chatons, mais sa vaut la peine de l'essayer !!!:flocool:

trop mignon felicitation !!!j'adore les petits chats
:30-niceeyes:merci:54-flower:
c'est trés sympa!miaouooo......
merci:2-big-smile::54-flower:

c'est trop trop mimi. Bisousss
:3-blink::54-flower:merci

très chouette!!!
faut pas sucré les fraises comme moi lol pour faire les matous!!!
bisous!!!!
lollllllll
Merci:group::54-flower:

Trop génial............j'adore..........très beau coup de pattes hi hi hi
lollllll merciii:2-big-smile::54-flower:
c'est tout mimi et reste fin en memetemp
joli travail
bises
Merci:1-smile::54-flower:

j'adore le pti miaulement dans ton titre lol, sinon la pose est super originale vraiment très jolie! mais c'est toi qui a dessiné les chatons???t'es trop forte!!
Mercii et oui j'ai du les déssiné lollllll C'était pas facile mais j'imagine que de le refaire deviendrait un peu moin compliquer :3-blink:

Miawwwwwwww graou ! ^^

Trop mimi :D

Copier/coller...comme toujours ^^
Merciiiii toi :2-big-smile::54-flower::kiss1::group:

:youpi: :youpi: J'adooooOOOOooore :youpi: :youpi:

Super Nancy..! T'es trop forte.. :kiss1:
:flocool: Merciiii :group::flower2:

c'est trop mimi j'adore!!
Merci:3-blink::flower2:
:dwink:superbe c est drole de voir le chaton avec la balle et les pas . Tu as bien reussi et j aime bien le chat sur le pouce:yeah::eyesceline: bravo a Thania aussi de t avoir inspire par son art et c est sur que pour toi ca ete un defi a relever :movingtongue:
lollll oui et c'est vrais qu'il est superbe se petit chaton avec la balle, sauf que moi j'ai manquer un peu de place lolll il a presque la queue sur l'autre ongle :ayalou:

c'est superbement fait
Merci:30-niceeyes::54-flower:

C'est super bien fait on dirai des stikers les chatons bravo
ohh merciii..... en stikers ils auraient été moin compliquer:29-sunglasses-tongu

Retour