MERCI alex

Re : MERCI alex

berk berk non je prefere le naturel,c'est pas trop mon truc ces films la,par contre toi tu as l'air de t'y connaitre...:3-blink:

oui des poils partout!!non je rigole t'es malade lol berk les poils mdr t'imagine:24-vomit: une super bombe vient de voir elle se deshabille et la monstrueux elle esdt aussi poilue qu'un homme!!super excitant hein!!lol

Ha ha on y vient...dis m'en d'avantage???:cmonchx::cmonchx::cmonchx:
oui des poils partout!!non je rigole t'es malade lol berk les poils mdr t'imagine:24-vomit: une super bombe vient de voir elle se deshabille et la monstrueux elle esdt aussi poilue qu'un homme!!super excitant hein!!lol

:eek2: les poils même sur les mecs, c'est:eek2:, hormis sur les bras...sinon le dos, le torse, les aisselles, le maillot, hop), on vire tout

:buggy:meme le maillot????

:eek::eek::eek::eek::cry::cry: au secourrrrrrrrr!!!! aie aie aie... ;)...j'ai peur tt d'un coup ;)
:eek2: les poils même sur les mecs, c'est:eek2:, hormis sur les bras...sinon le dos, le torse, les aisselles, le maillot, hop), on vire tout

mdr non le maillot pour un mec ca doit pas etre terrible..un verre de terre tout nu mdr??mais c'est vrai que le torse et le dos quand y en a trop c'est affreux lol...

:laugh: c'est clair, qd tu vois des gars avec de la moquette ds le dos et sur le épaules à la plage ça fait rire...je trouve que ça se rapproche bien du singe là;)
mdr non le maillot pour un mec ca doit pas etre terrible..un verre de terre tout nu mdr??mais c'est vrai que le torse et le dos quand y en a trop c'est affreux lol...

mon oncle a le dos et le torse poilu comme un singe,et les epaules ausi mdr,ma tante l'epile avant de partir en vacaces mdr..je ferais pareil mdr

ha oui tu as raison mdrrrr puis tout le sable qui se colle ds le dos ptdrrrrrrrrrrrr

Perso je serais deg si j'étais poilu car ça doit etre bien horrible:21-crazy:
mon oncle a le dos et le torse poilu comme un singe,et les epaules ausi mdr,ma tante l'epile avant de partir en vacaces mdr..je ferais pareil mdr

:cmshadow:je comprends maintenant pourquoi ta tant l'épile avant les vacances:cmshadow:

Retour