Merci beaucoup

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
bon et bien voila
puisqu'apparement ça gene ke je reprenne les duels alors
ke c'etait mon idée au depart et ke pas mal l'ont oublié(pas grave)
j'abandonne tout

il n'y aura plus les defis de Beanails ni duels

et je ne participe plus a aucun defi!!!

je post les duels du jour en retard
et puis basta!!!

Re : Merci beaucoup

:at war with emo:pourquoI cette décision?

JE COMPRENDS PAS BIEN...................:euh:

bea Te L'ai Dit C'est Et Ca A Toujours Ete Ton Idee

Je Ne Pouvais Assurer Les Duels Cette Semaines Et Surement Les Suivantes

Tu A Reprit Ton Du Et Merci Pour Le Boulot Que Tu Va Fournir D'avance

Bisousssssssssss

bea Te L'ai Dit C'est Et Ca A Toujours Ete Ton Idee

Je Ne Pouvais Assurer Les Duels Cette Semaines Et Surement Les Suivantes

Tu A Reprit Ton Du Et Merci Pour Le Boulot Que Tu Va Fournir D'avance

Bisousssssssssss

ça n'a rien avoir avec ton cap on en avait parlé et oui tu as tjrs dis ke c'etait mon idée

c'est par rapport a des choses ke je viens de lire et ki me vont loin

allez reprends des forces!!:kiss1:

Béa, tout le monde sais que les duels était ton idée, mas le fait que tu fais déjà les défis béanails, franchement, ça prête à confusion !!!
c'est mon point de vue!!
je ne dis pas que tu le ferais mal, mais je dis que cest 2 choses différentes que je préfère voir séparé !!!
et le fait qu'il y ai plusieurs défis, celà laisse les membres le choix de faire le défis de leur niveau!!!

non non non non non non non non non non non non et non
STOP STOP STOP STOP

si reellement tu ne veux pas maintenair les duels j'espere revenir à temps pour les reprendre!

STP et c'est moi qui te le demande.... maintient les au moins jusqu'à mon retour plein pot.... ne serais ce que pour les nombreuses en attente!!!

merci d'avance

Et meme si c'est TON idée je reprendrais avec grand plaisir et autant de coeur quand je pourrais

rrrrrrrrrrrroo punaise, c'est pas la journée !!!!

bea, arrete d'ecouter les medisantes !!!
reeeeeeeeeeeesstttee !!!

Bea, mon post ne te visait pas du tout ma belle, je te l'ai dis en mp !
Pas de malaises poulette :)

attends arrete tes bétises tes idées sont géniales!!!c est super je trouve tout ces defis qui permettent de mieux nous connaitre et de se rapprocher!!franchement ne baisse pas les bras mrd!!!!!c est génial ce que tu fais!!!!

franchement ça commence à me gonffler toutes ses histoires,j'y comprends plus rien.

allez ma belle continue les défis :flowers:

salut desoler je ne connait pas l histoir mais juste pour dire la vie est courte arreton de nous prendre le choux pour rien y a pire dans la vie continu les duel tu verra demain ce serra oublier

bon a moi maintenant !!!!
bea en arrivant, vu que je ne suis sur le forum que depuis un mois et que j'ai pas du voir tous les recoins du site, je ne savais pas que les duels etaient ton idée...

mais comme dit feline ca prete a confusion avec les defis que tu fais aussi.
je te le dit je n'aurai jamais appris aussi vite si tout ces defis n'existaient pas hey oui je ne suis pas la seule a le dire ca m'a permis de me surparsser ...
alors continue continue parsqu'on tient a tes defis et a toi!!!!

tu sait ce que je pense de tes defis, vu que je me suis portée volontaire pour t'aider un peu à un moment où tu en avais besoin, maintenant que tu vas mieux (enfin j'espère) je t'ai redonné les rennes avec un grand plaisir !!
continue ma belle, ce n'etait qu'un malentendu !

pfff moi je comprend rien aujourd'hui!! c'est vraiment pas drole!!
reprenez vous les filles! allez boire un p'tit thé, mangez des gateaux (de préférences des madeleines), une tite balade et tout rentrera dans l'ordre!!

pfff moi je comprend rien aujourd'hui!! c'est vraiment pas drole!!
reprenez vous les filles! allez boire un p'tit thé, mangez des gateaux (de préférences des madeleines), une tite balade et tout rentrera dans l'ordre!!
euh pourquoi les madeleines ???

Oh lalal y'en a marre de ces racontars non de dieux au lieu de remercier Bea et tous les gens qui essayent de faire des choses bien sur ce forum non ils faut toujours des critques!!!!!!!!!! Franchement Bea comme dit Capucine continu pour toutes celles qui apprécient ce que tu fais et ne tiens pas compte du reste cela n'en vaut vraiment pas la peine........Bea ne laisse pas tomber stp ..........

Retour