Merci Kimm

Re : Merci Kimm

excuse moi mais je trouve abusé de voir tout se remu-menage juste pour quelques petit centimetre de plus... venir deux fois et travailler pendant 5h pour rien au final...

kim je te respect!!! tu as eu plus que du courage!

Si si ma puce je vois les photos ...

Je disais Ya pas photos .... sous le sens où il y à une BIG DIFFERENCE !! :eek:

Je suis contente pour toi sincérement Bravo à Kim ...

Fais des soins chouchoute les tu le mérite !!

Bisou ma belle :flower:
ha ok lol
merci
oui carrément que je vais en prendre soin

justement sami...
voila la m..... donc j ai mis 4heures pour enlever

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: ouaaaa je voyais pas sa comme sa

Tout fini par s arranger ^^ et finalement ta mauvaise aventure valait le coup sinon jamais tu n aurais eu de si belle extension...
Et merci a Kimm pour sa gentillesse

oui c'est sur maintenant je sais qui appeler :54-flower:

pire ke massacre" a la tronconneuse les points de keratine :s:s !!!!! C est sur que toute seule tu aurais mis 2 jours pour reussir a tout retirer en tout cas kimm a bien ratrapper le coup comme dab!bonne continuation et dorenavant tu seras par qui te faires poser tes extensions ;)

elle a eu un courage moi c'est sur seule j'aurai galérai

:happydance:

Et ben quel changement !!!
Bravo à Kim :)
Ludi .. tu dois être ravie je suppose lol.
Bizzz

ho oui t'imagine pas a quel point
bizz :drunkparty::drunkparty:

excuse moi mais je trouve abusé de voir tout se remu-menage juste pour quelques petit centimetre de plus... venir deux fois et travailler pendant 5h pour rien au final...

kim je te respect!!! tu as eu plus que du courage!

peut être mais c'est quelque centimètre c'est beaucoup pour moi car je ne les aurais peut pas
elle n'a pas travailler pour rien au final car certes elle est venu 2 fois et repartie sans rien mais des que je peut financièrement je lui verse quelque chose qu'elle le veux ou non

Sa change du Massacre de la dernière fois!!
Contente pour toi que tu n'est plus cette HORREUR sur la tête!!
Bravo a Kim en tous cas!!

Tu doit être vachement contente maintenant!!!
:dbiggrin:

MAIS CA N'A RIEN à VOIR AVEC LES PHOTOS DU MASSACRE ! ce n'est pas la meme chevelure, ni la meme couleur la je comprends pas vraiment , l'autre était chocolat et là nous avons un chatain hauteur de ton n°6 avec beaucoup plus de longueur et de masse avant la pause ....
enfin moi j'ai du mal à y croire que ce soit la meme personne mais je dis ca juste en passant voilà c'est dit .

Sa change du Massacre de la dernière fois!!
Contente pour toi que tu n'est plus cette HORREUR sur la tête!!
Bravo a Kim en tous cas!!

Tu doit être vachement contente maintenant!!!
:dbiggrin:

ho oui je suis contente :29-sunglasses-tongu

MAIS CA N'A RIEN à VOIR AVEC LES PHOTOS DU MASSACRE ! ce n'est pas la meme chevelure, ni la meme couleur la je comprends pas vraiment , l'autre était chocolat et là nous avons un chatain hauteur de ton n°6 avec beaucoup plus de longueur et de masse avant la pause ....
enfin moi j'ai du mal à y croire que ce soit la même personne mais je dis ca juste en passant voilà c'est dit .

la couleur c'est numéro 4
bien sur que cela n'a rien a voir puisque a base je voulez des couleur et que la je n'en ai pas de plus pour la première pose oui la couleur n'était pas exacte d'où le manque de professionnalisme de la personne
maintenant crois ce que tu veut mais kim a vu ainsi que d'autre personne via l'antenne du forum
c'est moi

Super tu dois revivre maintenant. Bravo kim
oui lol

bravo et grand merci à kim pour avoir répondu si gentiment à l'appel à l'aide de ludi !
et bravo pour le boulot !!!!!

oui elle est super

enfin moi j'ai du mal à y croire que ce soit la meme personne mais je dis ca juste en passant voilà c'est dit .

LILANATH sur la précedente pose nous ne pouvions pas voir la longueur de départ vu qu'elle etait caché sous les pseudo extensions lol,ludi tu es gentille toi quands tu dis que se n'etait pas tout à fait la bonne couleur la dernière fois lol!!!

LILANATH sur la précedente pose nous ne pouvions pas voir la longueur de départ vu qu'elle etait caché sous les pseudo extensions lol,ludi tu es gentille toi quands tu dis que se n'etait pas tout à fait la bonne couleur la dernière fois lol!!!

disons que maintenant je préfère ne plus rien dire lol :wink2:

Retour