P
petitange13
Guest
voici mes petites souris
stilleto fait en gel,couleur gel jaune qui cuit très mal et qui a gaché un peu la forme (on voit les défauts du jaune et en vrai c'est encore pire!!)
souris en résine et peinture
pour faire ma main j' ai bien mis 5 heures en tout !!!!
en bref le 3D c'est joli mais c'est la galère pour l'instant!
MERCI A LAURIE83 pour son pas à pas!!!
stilleto fait en gel,couleur gel jaune qui cuit très mal et qui a gaché un peu la forme (on voit les défauts du jaune et en vrai c'est encore pire!!)
souris en résine et peinture
pour faire ma main j' ai bien mis 5 heures en tout !!!!
en bref le 3D c'est joli mais c'est la galère pour l'instant!
MERCI A LAURIE83 pour son pas à pas!!!