merci laurie83!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitange13
  • Date de début Date de début
P

petitange13

Guest
voici mes petites souris
stilleto fait en gel,couleur gel jaune qui cuit très mal et qui a gaché un peu la forme (on voit les défauts du jaune et en vrai c'est encore pire!!)
souris en résine et peinture
pour faire ma main j' ai bien mis 5 heures en tout !!!!
en bref le 3D c'est joli mais c'est la galère pour l'instant!

MERCI A LAURIE83 pour son pas à pas!!!
 

Pièces jointes

  • DSC02049.jpg
    DSC02049.jpg
    36.3 KB · Affichages: 436
  • DSC02046.jpg
    DSC02046.jpg
    39.6 KB · Affichages: 477
  • DSC02037.jpg
    DSC02037.jpg
    55.6 KB · Affichages: 421
  • DSC02042.jpg
    DSC02042.jpg
    43.2 KB · Affichages: 363
  • DSC02032.jpg
    DSC02032.jpg
    48.8 KB · Affichages: 342
Re : merci laurie83!!

la vache quelle longueur!!!! tes 3d sont magnifiques!! ta pose est jolie meme si le jaune est "bizarre" mais ca donne de l'effet lol
 
Re : merci laurie83!!

Mouahahahah à nannn , trop fun , trop bien fait , trop drôle et trop beau ... BRAVO j'adooore cette pose elle m'éclate !!!
 
Re : merci laurie83!!

c'est excellent! tu as vmt bien bossé, avec les bonnes idées de Laurie tu as donné de ta propre créativité et fais un super boulot, chapeau
 
Re : merci laurie83!!

Superbe travail et jolie réalisation, Bravo !!!! Elles sont super mignonnes ces petites souris.
 
Wahou!!!!! Super jolis!!! Mais euh.... Tu arrives a travailler avec une telle longueur??? En tout cas plus je découvre ce forum , plus je l'adore... C mon mari qui commence a faire la tête... J'ai vu des centaines de photos et franchement chapeau bas pcq vous ne manquez pas de créativité, j'ai vu des trucs hallucinants....
 
Re : merci laurie83!!

coucou
je voulais passe hier car j ai eu des échos et voulais absolument voir ta pose mais j ai pas eu le temps
c trop beau trop forte
a tout a l heure
 
Retour
Haut