merci laurie83!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion petitange13
  • Date de début Date de début
P

petitange13

Guest
voici mes petites souris
stilleto fait en gel,couleur gel jaune qui cuit très mal et qui a gaché un peu la forme (on voit les défauts du jaune et en vrai c'est encore pire!!)
souris en résine et peinture
pour faire ma main j' ai bien mis 5 heures en tout !!!!
en bref le 3D c'est joli mais c'est la galère pour l'instant!

MERCI A LAURIE83 pour son pas à pas!!!

Pièces jointes

• DSC02049.jpg
    DSC02049.jpg
    36.3 KB · Affichages: 436
  • DSC02046.jpg
    DSC02046.jpg
    39.6 KB · Affichages: 477
  • DSC02037.jpg
    DSC02037.jpg
    55.6 KB · Affichages: 421
  • DSC02042.jpg
    DSC02042.jpg
    43.2 KB · Affichages: 363
  • DSC02032.jpg
    DSC02032.jpg
    48.8 KB · Affichages: 342
Re : merci laurie83!!

la vache quelle longueur!!!! tes 3d sont magnifiques!! ta pose est jolie meme si le jaune est "bizarre" mais ca donne de l'effet lol

Mouahahahah à nannn , trop fun , trop bien fait , trop drôle et trop beau ... BRAVO j'adooore cette pose elle m'éclate !!!

c'est excellent! tu as vmt bien bossé, avec les bonnes idées de Laurie tu as donné de ta propre créativité et fais un super boulot, chapeau

Superbe travail et jolie réalisation, Bravo !!!! Elles sont super mignonnes ces petites souris.

Wahou!!!!! Super jolis!!! Mais euh.... Tu arrives a travailler avec une telle longueur??? En tout cas plus je découvre ce forum , plus je l'adore... C mon mari qui commence a faire la tête... J'ai vu des centaines de photos et franchement chapeau bas pcq vous ne manquez pas de créativité, j'ai vu des trucs hallucinants....

coucou
je voulais passe hier car j ai eu des échos et voulais absolument voir ta pose mais j ai pas eu le temps
c trop beau trop forte
a tout a l heure

Retour