Re : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Hier, comme tout le monde, je n'ai rien compris ...

Plus d'accès au Fofo, uniquement le message de Ruby .... J'ai essayé 20 fois, 30 fois de me reconnecté ; j'en ai parlé à mon mari ...
Je me suis aperçue que j'étais addict au Fofo, il suffit juste de me regarder faire pour le comprendre de suite .... :wub: J'en suis meme arriver à me connecter au boulot et suivre comme çà toute la journée (en plus de la soirée) les posts et faire mes ptites recherches perso.
Je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps (sept-oct) mais j'ai appris ici énormément de choses, tant techniques qu'esthétiques sur la pose d'ongles. Y'a pas à tortiller, l'expérience que tout le monde fait partager sur le forum aux "autres" comme moi (les novices, les non-pro) nous aide énormément à avancer et à faire que chaque nouvelle pose est moins catastrophique que la dernière... Jusqu'arriver à un résultat correct !!
Si ce forum doit fermer car personne pour reprendre le flambeau, j'en serais vraiment attristée. Mais seul Franck fera son choix même si on l'a lu, la totalité des membres ne souhaite pas son départ. Reprendre le flambeau derrière lui ne sera pas une mince affaire pour le ou la suivant(e), je lui souhaite néanmoins beaucoup de chances (en espérant que Frank reste !!!).
Ce serait bête que tout cela parte en fumée par la bêtise et l'immaturité de certain(e)s.:niet:
En tout cas Franck, tu as tout mon respect pour gérer toute cette machine avec l'aide de tes modos. :worshippy: Vous méritez vraiment que ce forum vive longtemps et que plus jamais nous n'arrivions à une telle situation.
Passez tous néanmoins de bonnes fêtes de fin d'année :17-partyhat:... en espérant vois le forum toujours là le 1er janvier 2008

...