merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Re : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Grosse panique hier soir, j'étais dans tous mes états quan d j'ai rélisé la fermeture

Merci bcp Franck
Joyeux Noel

mon but sur ce forum quand je m'étais inscrite était de pouvoir partager ma passion et surtout de donner des conseils, car j'ai de la chance de connaitre pas mal dans ce métier. Mon but n'était pas de faire de la pub non plus pour mon école, car mon école fait partie de ma vie, comme tout ce qui m'entoure, donc c'est normal que j'en parle aussi, mais je ne raccole pas sur le forum.
bref, juste pour vous dire que j'ai dérapé dans ma fonction sur ce forum
Merci à la personne qui se reconnaitra d'avoir pris son temps pour m'appeller, pour accepter mes excuses, je me sens mieux.

je ne veux pas insister pour que Franck reste admi car je comprends qu'il craque et qu'une passion peut engendrer un engrenage pas forcement positif pour sa famille, surtout quand on se fait encore harceler
Mes respects pour toi Franck, et tous les modos, et je reste tout de même à votre dispositions à tous et à toutes si vous avez besoin de moi

quel plaisir de retrouver le forum ! hier j'étais désemparée. moi aussi, je regarde le forum avant meme de dejeuner, en ce moment, le forum, c ma bequille.

Franck, merci énormément pour tout ce que tu fais et tout ce que tu as fait. Je comprends que cela puisse te rendre fou tous ces ennuis, il ne faut pas que ta vie perso en patisse.

Si le forum ferme le 31 alors ce n'est qun repit de 8 jours, ma tristesse est toujours là. Qui va reprendre le flambeau ?

Merci les modos pour tout ce que vous faites, vous etes indispensables egalement.

J'espère de tout coeur que quelqun reprendra le forum afin que Franck puisse se reposer un peu, mais ne nous abandonne pas completement franck, on voudra des news !!

je vous embrasse tous tres fort, je suis tres émue.

Carole.

Je ne suis pas depuis longtemps sur ce forum mais déjà accro. Merci à son créateur et à ses administrateurs.:43-clapping:

J'espère qu'il durera encore longtemps.... car dégoutée hier de sa fermeture...:7-angry:...

Enfin, l'histoire se termine et le forum perdurera encore l'année prochaine j'espère...

:28-kiss: à tous et toutes

:dbiggrin: VIVE LE FORUM :dbiggrin:

ouf quel plaisir de vous revoit toutes et tous, hier j'ai passé la journée à essayer de me connecter et ce matin ça y est vous étes de retour, je ne participe pas beaucoup sur ce forum mais j'y ai appris pleins de choses et j'essayes parfois de partager mes connaissances avec les nouvelles (je ne suis pas pro, je fait juste pour moi pour le plaisir)
et j'avoue que l'idée que ce forum disparaisse m'a fortement émue, alors parce q'on ne le dit jamais assez, merci à frank et à tous ceux et celles qui font vivre ce forum malgré tous les problèmes qu'ils peuvent rencontrer
MERCI ! MERCI !

J'ai eu tellement peur de ne plus pouvoir avoir accès à ce forum pour parler de notre passion commune... Merci Franck !

MERCI Frank !!!!!
j'ai suivi l'évolution du forum hier.. de puis le message de ruby on nails jusqu'au tien... avec la fermeture du forum...
j'étais vraiment très triste hier, je me sentais seule, comme orpheline....
et quelle bonne surprise de cliquer sur mon lien préféré et de vous revoir...

J'espère que tout se passera pour le mieux...

Courage et merci mille fois!!!

moi aussi, le forum et un coin d'evasion pour moi qui suis handicapée, j'adore venir cii, tout regarder, je te remrcie frank d'avoir réouvert notre forum :)

Merci franck!
Je te comprend et j'éspère que cela servira de lecon à nous toutes et tous!
Biz

pour tout vous dire,je n'ai rien compris de ce qui c'est passé hier,j'ai pas tout suivi...
j'etais beaucoup plus présente avant et j'avoue j'ai souvent été dans les coups foireux...
je voudrais dire que c'etait uniquement pour rigoler et il n'y a jamais eu de ma part l'intention de blesser qui que ce soit.
d'ailleurs je n'ai jamais insulté personne,je suis quelqun qui charrie beaucoup,je suis très second degré,bon ok j'ai un humour un peu pourri:frag_facile: et il est vrai que à l'ecrit ça peut etre mal interprété...
bref,un jour par mp on m'a fait une remarque du genre "oui il y a tellement de gens qui sont méchants gratuitement sur ce forum..." (une petite remarque du genre "prends le pour toi ma chérie!")
et ça m'a fait du mal car je ne veux pas qu'on pense ça de moi...
du coup,je me fais discrète,je me fais oublier quoi!:laugh:
pourtant je suis connectée tout les jours,comme avant,j'adoooooore ce forum et
comme beaucoup d'autres personnes qui restent à la maison pour des raisons x ou y c'est parfois difficile cette solitude donc ça fait plaisir de discuter avec des gens,echanger des idées,apprendre des choses...
meme si celà reste à 99% virtuel,de vraies amitiés ont été crées grace à ce forum
et combien de personnes découragées par ce metier difficile ont été remotivées par les encouragement des autres memebres?!
rien que pour tout ça,ça vaut le coup de perseverer...
alors je comprends franck que ça doit etre fatiguant de devoir sans arret faire la police ou d'etre la cible de critiques mais n'abandonne pas.
MERCI

frank

je tiens a te remercier d'avoir réouvert le forum
Je sais que ça t'a couté des ennuis !!!
crois moi j'en ai eu beaucoup aussi et ça dure encore.
Ce n'etait pas tourné contre toi ni contre ton forum.
et il n'en sera rien dans le futur.

je tiens a remercier personnellement les différents modos .

Je n'ai jamais voulu blesser, les personnes qui participent a ce forum et encore moins l'admin, et les personnes qui l'aide.

je vous prie, tous et toutes, de bien vouloir accepter, mes excuses publiques.

Amicalement

Passer de très bonnes fêtes de Noël, pleins de cadeaux, et que le forum continue encore longtemps car on en a tous et toutes besoins​

merci franck d'avoir réouvert le forum c'est juste pas possible sans ,en tous cas bon courage pour la suite et passer toutes et tous de bonnes fêtes biz

Tu sais Frank je connais une pelletée d'autres fora - certains ne sont pas si mal, et on y retrouve des filles d'ici d'ailleurs, why not. Mais ton forum est sans conteste le meilleur, le plus complet, le mieux achalandé aussi.

Ce que j'espère, c'est que cette crise aura conscientisé et responsabilisé tout le monde et je crois que c'est le cas - on est tout près du couperet, là! Peut-être que de bonnes résolutions pour 2008 pourront te redonner confiance et faire repartir la machine...?

Quoi qu'il en soit, je tiens quand même à dire que tu dois penser à TOI d'abord, te reposer c'est certain, et prendre le temps de voir venir en toute sérénité.

Je te souhaite une très douce fête de Noël en famille!

Gros poutoux

Moi aussi comme les autres ce forum a pris de la place dans ma vie de tous les jours
Et j'avoue que hier soir j'étais un peu pommée de pas pouvoir me connecter
Alors merci et bon courage pour trouver un successeur

3d88b1ba5f504baac4d4d39510a59a12.gif
Trop contente de vous revoir tous.
3d88b1ba5f504baac4d4d39510a59a12.gif

dc2bbdfcb8d710ec01196a992f0cbf0b.gif

je ne veux pas que le forum ferme mais je comprends la difficulté et le temps que cela demande. Quand j'ai commencé dans le métier j'étais un peu perdu et puis grace au forum je me suis rendu compte que plein de personnes étaient comme moi et ça m'a redonné de la force et beaucoup de fois les conseils de chacun et chacunes m'ont été précieux. Alors merci pour ce forum . C'est vrai il y en a d'autres mais je trouvais que celui ci avait quelque chose en plus.Bonnes fêtes à toi franck et bonnes fêtes à vous tous.

quelle peur!!!!

hier soir j'ai cru au debut à un probleme de pc et apres x recherches c'etait bien ca!!! le forum est ferme!!! me suis sentie mal!!! merci d'avoir reouvert !!! :43-clapping:

Et les cons on les emmerde!!!

vive le forum!!! pour toujours!!!

bisous a tous

Hier, comme tout le monde, je n'ai rien compris ... :new_shocked:Plus d'accès au Fofo, uniquement le message de Ruby .... J'ai essayé 20 fois, 30 fois de me reconnecté ; j'en ai parlé à mon mari ...

Je me suis aperçue que j'étais addict au Fofo, il suffit juste de me regarder faire pour le comprendre de suite .... :wub: J'en suis meme arriver à me connecter au boulot et suivre comme çà toute la journée (en plus de la soirée) les posts et faire mes ptites recherches perso.

Je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps (sept-oct) mais j'ai appris ici énormément de choses, tant techniques qu'esthétiques sur la pose d'ongles. Y'a pas à tortiller, l'expérience que tout le monde fait partager sur le forum aux "autres" comme moi (les novices, les non-pro) nous aide énormément à avancer et à faire que chaque nouvelle pose est moins catastrophique que la dernière... Jusqu'arriver à un résultat correct !!

Si ce forum doit fermer car personne pour reprendre le flambeau, j'en serais vraiment attristée. Mais seul Franck fera son choix même si on l'a lu, la totalité des membres ne souhaite pas son départ. Reprendre le flambeau derrière lui ne sera pas une mince affaire pour le ou la suivant(e), je lui souhaite néanmoins beaucoup de chances (en espérant que Frank reste !!!).

Ce serait bête que tout cela parte en fumée par la bêtise et l'immaturité de certain(e)s.:niet:

En tout cas Franck, tu as tout mon respect pour gérer toute cette machine avec l'aide de tes modos. :worshippy: Vous méritez vraiment que ce forum vive longtemps et que plus jamais nous n'arrivions à une telle situation.

Passez tous néanmoins de bonnes fêtes de fin d'année :17-partyhat:... en espérant vois le forum toujours là le 1er janvier 2008 :movingtongue:...

Retour