Mere indigne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gazelleee
  • Date de début Date de début
bien sur, trés bonne réponse, tu ne toucherais plus les IJ, donc tu serais trés inquiète, mais pourquoi tu vas pas voir la CPAM directement, et regarde ton compte sur le net
mlle tuttu, je me souviens, te fais des bisous et courage, si tu repasses par là, mouaaaaaa, tu te rappelles des soirées petites jupettes ;)

Je suis pas doué niveau papier moi... c esg quoi les ij? oui bien sur que Je le rappel de toi petit bout :)

Bonjour , je viens avec une bonne nouvelle : je quitte mon appartement le 16 août , je suis ravie même si je leur dois du coup 15 jours de loyer .. Mais après c est finit , j'attends encore les sous de la caf qui s'élève a presque 1900€ + la caution ! Ça sera déjà ça , je ne suis pas encore sortir de la m*** mais bon petit a petit ça avance ... Ma mère du coup que je déménage elle gratte tout ce qu'elle peux gratter dans mon appartement. ( moi si un jour j'en ai besoin de MES meubles on s'en tamponne ) je vous jure ... Elle me dégoute !

Je lui "vends" mon canape neuf qui vaut 300€ , 50 misérable euros , puisque je suis dans une merde monstre elle est même pas capable de me les donner . Et de plus elle le veux la semaine prochaine ( et moi je reste 1 semaine assise par terre hein... ) elle a compris que j avais besoin de sous ou elle croit que je les trouve au chiotte les sous.... Non mais 54 ans elle a cette bonne femme !!!

Vends les sur un site tu les vendras plus cher et elle qu'elle aille de faire.... J suis désolée mais ta situation ma révolte complètement, je comprends pas comment on peut faire ça a sa fille ! A part en étant dingue non mais sérieux quoi !!! Honteux de sa part!! Élimine la de ta vie et non ne lui vends rien pas de sous Ben pas de fauteuil point barre au magasin quand t as pas de sous la caissière elle te fait pas crédit. Puis y a des sites de vente gratuit autre qu e b a y. Donc tu saurais mettre en vente peut être pas récupérer les 300€ de ton fauteuil mais le vendre 150€ !! Mais pas a 50€ a ce prix la on a rien !!!

Vends les sur un site tu les vendras plus cher et elle qu'elle aille de faire.... J suis désolée mais ta situation ma révolte complètement, je comprends pas comment on peut faire ça a sa fille ! A part en étant dingue non mais sérieux quoi !!! Honteux de sa part!! Élimine la de ta vie et non ne lui vends rien pas de sous Ben pas de fauteuil point barre au magasin quand t as pas de sous la caissière elle te fait pas crédit. Puis y a des sites de vente gratuit autre qu e b a y. Donc tu saurais mettre en vente peut être pas récupérer les 300€ de ton fauteuil mais le vendre 150€ !! Mais pas a 50€ a ce prix la on a rien !!!

Oui je ne lui vends pas , mais j'en arrie a ne pas avoir confiance au reste des affaires qui vont rester dans son garage!!! Elle ne comprends ps m situation j'ai l'impression , elle est dans son monde. Je n'ai plus d'appartement , je vais allé chez ma grand mère finalement pour elle tout va bien.... Je vais bien , j'ai un toit ... Mais pas grâce a elle! Enfin , tu sais j'ai vécu bien pire. Ce n'est pas grave :)

Tu m'étonnes même moi la à ta place je trouverais des cadenas pour ne pas que ça bouge de là... Passe régulièrement voir si ils sont toujours la tes meubles ! Et si ça déménage dans la maison tu dis non non, et tu ramène dans le garage, maintenant si le garage est avec une clef essaye peut être d avoir cette clef qu'elle n'en n'ai pas elle du garage ainsi tes affaires seront a l abris.

Tu m'étonnes même moi la à ta place je trouverais des cadenas pour ne pas que ça bouge de là... Passe régulièrement voir si ils sont toujours la tes meubles ! Et si ça déménage dans la maison tu dis non non, et tu ramène dans le garage, maintenant si le garage est avec une clef essaye peut être d avoir cette clef qu'elle n'en n'ai pas elle du garage ainsi tes affaires seront a l abris.
Elle ne veux pas que je fasse le double des clefs. Des fois que je viendrais voler mes meubles.... Mdr

C'est abusée pour le coup des clés!! j'ai lu ton histoire lorsque tu la posté sous le pseudo Babyshou, tu a vraiment été courageuse .
Depuis tout ce temps ta mère ou plutôt la femme qui ta élevée ( dsl mais pour moi elle n'est pas digne de se faire appeler maman) continue a te voler , te faire du mal et ta famille qui la prend pour cosette et toi pour la méchante c'est insensée! Les filles ont raison , vend le sur eBay par exemple, n'accepte aucun centimes de cette femme. Ne t'abaisse pas a lui vendre quoique se soit , cela la ferait jubilée cette sorcière.
C'est bien que ta grand-mère t'héberge , dommage que tu n'ai pas pu y aller avant .
L'homme qui t'a virée de chez lui, le pompier, c'est bien celui dont tu avais parlé dans ton histoire?
Parce que d'après ce que j'avais lu, sa famille et lui était prés a t 'héberger et il semblait adorable et te soutenait , non?
Pour tes meuble si tu n'a pas confiance , loue un garde meuble ou amène les chez ta grand mère si cela est possible.

C'est abusée pour le coup des clés!! j'ai lu ton histoire lorsque tu la posté sous le pseudo Babyshou, tu a vraiment été courageuse .
Depuis tout ce temps ta mère ou plutôt la femme qui ta élevée ( dsl mais pour moi elle n'est pas digne de se faire appeler maman) continue a te voler , te faire du mal et ta famille qui la prend pour cosette et toi pour la méchante c'est insensée! Les filles ont raison , vend le sur eBay par exemple, n'accepte aucun centimes de cette femme. Ne t'abaisse pas a lui vendre quoique se soit , cela la ferait jubilée cette sorcière.
C'est bien que ta grand-mère t'héberge , dommage que tu n'ai pas pu y aller avant .
L'homme qui t'a virée de chez lui, le pompier, c'est bien celui dont tu avais parlé dans ton histoire?
Parce que d'après ce que j'avais lu, sa famille et lui était prés a t 'héberger et il semblait adorable et te soutenait , non?
Pour tes meuble si tu n'a pas confiance , loue un garde meuble ou amène les chez ta grand mère si cela est possible.
Je vois que tu as bien suivis mon histoire , lol.. Pour le garde meuble je n'ai pas les moyens. Et la grand mère habite dans un quartier un peu chaud et elle s'est faire voler plusieurs fois.. Je vends tout mon appartement enfaite. Il me restera ma machine a laver et mon lit ... J'ai trop besoin de sous.. Oui c'était lui , mais ça fait 1 ans et demie que nous ne sommes plus ensemble!

Hello !!! Encore hier j'ai voulus faire l'effort d'aller manger chez ma mère, youhouuu.... Très bonne soirée au début jusqu'à ce qu'on en vienne a parler de moi , et de mon futur boulot qui pour tous est de la grosse merde. J'explique donc que ça va me permettre de me remettre a mes études , je n'y arriverai jamais.maintenant il faut que j'arrête de vouloir faire pleins de choses je trouve un post de caissière et je la ferme! Je n'ai rien contre , mais pas toute ma vie... Et c'est a mon âge que je peux me permettre pas dans 20 ans!!!

Ensuite l'on en ai venue a parler des sujets qui fâche a savoir le fait que ma propre mère ne m'accueuĺpas chez elle et pour le canape , les meubles etc... Elle nan du quoi répondre , mais je lui ai dis mes 4 vérités et lui ai dis que si elle dormé sur ses. 2 oreilles j'étais ravis pour elle ...!!!

Je me sens comme oppresser ; j'ai le cœur qui bat hyper vite , après très lentement , mis je ne suis pas bien du tout... Elle est entrain de m'enfoncer d'une force ...

Je me sens comme oppresser ; j'ai le cœur qui bat hyper vite , après très lentement , mis je ne suis pas bien du tout... Elle est entrain de m'enfoncer d'une force ...
arf , ben écoute , laisse la dans son monde , et franchement envoie la chier une bonne fois pour toute

Retour