Mere indigne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gazelleee
  • Date de début Date de début
C'est ce qu'on me conseil de faire , mais si je fais ça chose qui je pense serais bénéfique pour moi, je met une partie voir ma famille a dos.... :-(

A quoi ca sert de les avoir si ils ne te soutiennent pas?cest de l hypocrisie.
Pour mon experience c est ce que j ai fais; a cw jour j ai renoue avec ma mere mais pas avec les autres membres de ma famille qui a cette epoque ont decide de choisir un camp (pas le mien).
Ta famille,cest ceux qui sont la malgre tout,meme quand t es dans tes tords.jte dirai aussi que ta famille ca sera celle que tu construis,tes decisions actuelles la preparent deja

Surtout quand je m'entends dire que je suis PLEINES de sous........
Ça me fait rire , en rigolant j'ai dis a ma tante de pas me mettre mon sac par terre car c'est un cadeau qui coûte cher et qu'en plus çafait perdre des sous de le mettre a terre . Sa réponse : aaah c'est pour ça que t'es pleine de sous...
Bah oui c'est bien connu , jśuis riche ! Même plus .... Alors j'y ai dis : ouais j'suis pleine , je sais plus quoi en faire tellement j'en ai ... Et elle se reprend et me dis : non mais tu vis quoi sans travailler....
Je vends tout mes meubles , je ne fais casi plus de course car pas de sous . J'ai les huissier au cul , je me retrouve a vivre a droite et a gauche mais sinon oui j'arrive a vivre , c'est sur! J'ai les nerfs !!!!!

Tout ça parce que je venais de vendre 2 merdes donc j'avais de la monnaie , encore je lui fais l'avance pour que sa fille fasse des manèges et après ça critique.... Ça me tue ça ! J'sais pas pourquoi j'suis tomber dans une famille de merde comme ça , mais j'ai dû être une sorcière dans une autre vie, parce que je vois pas ce que j'ai fais de mal pour m'entendre dire ça !!! Sous prétexte que je me démène comme je peux , et que mine de rien je demande pas grand chose a personne....

Je me suis aussi dis que j avais du etre une grosse co##e dans une autre vie mdrr!
Alors oui ca risque de t isoler mais au fond tu l es deja de toute facon,les presences physiques te donnent juste l impression d etre entourre mais cest un leurre.quoi que tu fasses meme en leur apportant toutes les preuves ces gens ne changeront pas d avis,ils ont choisi l histoire et ca leur convient comme ca tant que chez eux ca va.

Y a un moment ou tu ne peux plus remettre ta souffrance sur la faute des tes proches quand seule toi a la solution car il suffit de faire un choix.y a pas de ptite fee comme dans les contes qui nous apporte des gentilles mamans parfaite et des repas de famille a la cheminee avec des gens chaleureux et aimant a souhaitsois tu subis tu les supportes soit tu te tires en laissant derriere ceux qui ne t apportent rien de plus que de la peine et de la souffrance

Y a un moment ou tu ne peux plus remettre ta souffrance sur la faute des tes proches quand seule toi a la solution car il suffit de faire un choix.y a pas de ptite fee comme dans les contes qui nous apporte des gentilles mamans parfaite et des repas de famille a la cheminee avec des gens chaleureux et aimant a souhaitsois tu subis tu les supportes soit tu te tires en laissant derriere ceux qui ne t apportent rien de plus que de la peine et de la souffrance
tout a fait exact, et parfois, malgré la peine et l envie de revoir ces personnes, TU TIRES un trait définitivement sur eux, c est trés douloureux, mais c est le mieux pour notre vie

Et qui sait de quoi demain sera fait?je m etais juree de ne plus voir ma mere et maintenant meme si rien n efface le passe chui tres proche d elle...
Il faaut parfois partir pour mieux revenir

Et qui sait de quoi demain sera fait?je m etais juree de ne plus voir ma mere et maintenant meme si rien n efface le passe chui tres proche d elle...
Il faaut parfois partir pour mieux revenir
Oui c'est sur ça... Mais c'est triste de ce faire des crasse et d'avoir des clash pas possible pour ouvrir les yeux ... Quand je suis allez manger chez elle , j'ai du me disputer avec elle pour qu'elle ouvre les yeux ( car étant depuis de nombreuses années a l'hôpital elle peux nous faire rentrer entant qu'ASH , pour 3 ans minimum et après par la suite s'ils ont besoin ou pas ). Alors la comme j'ai dis les 4 vérités elle va faire passer mon cv... Mais je trouve ça triste que ça lui vienne pas a l'esprit des le début!

Oui c'est sur ça... Mais c'est triste de ce faire des crasse et d'avoir des clash pas possible pour ouvrir les yeux ... Quand je suis allez manger chez elle , j'ai du me disputer avec elle pour qu'elle ouvre les yeux ( car étant depuis de nombreuses années a l'hôpital elle peux nous faire rentrer entant qu'ASH , pour 3 ans minimum et après par la suite s'ils ont besoin ou pas ). Alors la comme j'ai dis les 4 vérités elle va faire passer mon cv... Mais je trouve ça triste que ça lui vienne pas a l'esprit des le début!
effectivement, tu as raison, mais, elle ne sait peut etre pas si cela t intéresse, mais parfait pour ton CV, tu deviens de plus en plus positive, et j aimeeeeeee

effectivement, tu as raison, mais, elle ne sait peut etre pas si cela t intéresse, mais parfait pour ton CV, tu deviens de plus en plus positive, et j aimeeeeeee
Si puisque je la bassiner pour qu'elle me fasse rentrer a l'hôpital ... Maintenant lundi j'ai un entretient d'embauche , et mardi je donne mon cv au DRH de l'hôpital... Croisée les doigts pour moi.....

Si puisque je la bassiner pour qu'elle me fasse rentrer a l'hôpital ... Maintenant lundi j'ai un entretient d'embauche , et mardi je donne mon cv au DRH de l'hôpital... Croisée les doigts pour moi.....
je croise à fond les doigts pour toi ma belle , vraiment de tout coeur avec toi

Retour