katy.
Happy WillaGirls
mais c est cool de l apprendre avec le clear, je n y arrive pas du tout ...
D'apprendre quoi ? J'ai pas compris lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais c est cool de l apprendre avec le clear, je n y arrive pas du tout ...
Je fais mon rallongement avec le prima clear, ensuite je met le cover que je dégrade et ensuite je met le pink je crois puis ensuite la french en paintHa ok
Tu le met apres alors?
Tu fais ta construction (bombé) avec ?
megann13 a dit:Je fais mon rallongement avec le prima clear, ensuite je met le cover que je dégrade et ensuite je met le pink je crois puis ensuite la french en paint
OkJe fais mon rallongement avec le prima clear, ensuite je met le cover que je dégrade et ensuite je met le pink je crois puis ensuite la french en paint
katy. a dit:Ok
Tu me diras avec le builder demain comment tu procède .
C'est bien ce qu'il me semblait aussi mais je connais tous les produits kodi.je comprend pas pourquoi remettre du pink car les cover sont builder ? enfin bref bon courage en tout cas ma belle
katy. a dit:C'est bien ce qu'il me semblait aussi mais je connais tous les produits kodi.
Oui c'est cette méthode que polyna m'a appris aussi.après je me trompe peut être ... mais pour moi ils sont tous builder ... donc pas besoin de clear ou de pink Apart au cuti pour un plus jolie dégrader si on galère ... et c est un peu le truc positif de l extrême French rapide rallongement cover mise en forme French finition et bonsoir madame lol
katy. a dit:Oui c'est cette méthode que polyna m'a appris aussi.
J'avais juste du mal avec le cover trop épais j'ai galeré pas mal fallait récupèrer l'horreur au limage .
J'en ai utilisé 3 différents depuis une semainec est lequel ton cover ?
Emmy59139 a dit:C'est avec cavilie ta formation ?
Il n'y a rien de méchant dans ce que je vais dire hein mais honnêtement moi lors de mes formations mes formatrices ne me laissaient pas continuer si je faisais mal quelque chose ...
La on dirait que tu as fait tes poses seules ... Sans formatrice à tes côtés ...
Parce que des défauts quand on débute il y en a pleins c'est normal mais quand on a une formatrice à côté de soi elle nous reprend donc on fait quand même des poses plutôt jolies ...
On est deux pendant 10 joursMegann vous étiez combien Pdt la formation ?
megann13 a dit:On est deux pendant 10 jours![]()
J'ai rien compris mdraprès je me trompe peut être ... mais pour moi ils sont tous builder ... donc pas besoin de clear ou de pink Apart au cuti pour un plus jolie dégrader si on galère ... et c est un peu le truc positif de l extrême French rapide rallongement cover mise en forme French finition et bonsoir madame lol
Je le prend pas mal t'inquiete pas mais faut que tu me dises ou tu vois les défauts pour que j'avance ?Ne le prend pas mal hein mais je ne comprend pas comment on peut réussir à faire des poses avec tant de défauts pendant une formation ??!!
Mes poses de formations elles étaient superbes car justement la formatrice était à côté de moi pour me reprendre à chaque fois ce qui fait qu'au final c'était top
Bon apres une fois rentrée à la maison j'ai du m'entrainer , m'entraîner car sans formatrice à côté c'est plus pareil
La excuse moi mais tes poses ressemblent à une nana qui vient de recevoir son kit et qui s'entraîne toute seule pour ses premières poses ...
Emmy59139 a dit:C'est moi qui te fais fuir megann?
C'est pas méchant pourtant ...
Oh non non t'inquietes pas, j'me couche tot pour etre en forme demain en formationC'est moi qui te fais fuir megann?
C'est pas méchant pourtant ...