Mes 1ères poses pendant ma formation avec Cavilie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ma pose de ce matin :)

Encore une rongeuse, quelques doigts bien bien rongés !

Photo0511E001.jpg Photo0512E001.jpg Photo0515E001.jpgPhoto0516E001.jpg Photo0517E001.jpg

Merci katy :)
Et j'suis plutot contente de moi car d'habitude Cavilie me corrige et me montre les bosses et tout ce qui va pas et sur celle là......rien :) mon limage était bien pour la 1ere fois lol
Oui c'est la french paint et j'ai fais une pose french builder cet après midi mais pas de photo car la modèle était pressé :confused:
Je préfere la french paint à la builder, c'est plus facile la paint finalement lol

après tous depant des produit , tu verra quand tu va essaye d'autre produit tu va etre ravie , sai vrais que le white builder de kodi est dur a place moi les eleve ne aimais pas non plus et la elle se regale , il faux juste trouve t on builder white

sauf que la ce n'etait pas le white builder mais l'intense white nous avons eu beaucoup de nouveautés ;-)

Voilà mes 10 jours de formation sont fini, j'ai fini sur un remplissage gel avec french builder sur une pose résine

Photo0520.jpg Photo0522.jpg

Puis cet après midi un remplissage également avec french paint :

Photo0527.jpg Photo0528.jpg Photo0529.jpg

Je remercie Cavilie pour cette formation, c'est vrai qu'elle n'est pas derrière notre dos toute la journée et ne fait pas la pose à notre place mais je pouvais lui demander de me montrer encore et encore et elle le faisait, alors les 1er jours on panique mais au fil des jours on voit quand même qu'on progresse donc je pense avoir acquis de bonnes bases pour faire des poses seule, à moi maintenant de m'entrainer pour m'améliorer et aller plus vite ;)

bravo ma belle !!! très belle évolution , à toi de faire le reste , entrainements à fond !!!! et surtout n' hésites pas à contacer carine si tu as d' autres questions par la suite

Mon mari m'a prêté son doigt quelques minutes mais quelle chochotte mdr
Tout lui faisait mal, ça brule sous la lampe, le pinch lui faisait super mal et le limage il supportait pas mdr

Quand j'ai eu fini de pinché, il me sort : Je sent les battement de coeur dans mon doigt mdr :eek:

Donc ça donne ça :)

En plein limage :
Photo0544.jpg

Pose terminé :
Photo0546.jpg Photo0547.jpg

Et une pose sur mon nail trainer mais c'est galère pour faire tenir un chablon la dessus, ça tien pas, j'ai mit du scotch mais ça se décolle par le dessous :confused: Donc si vous avez une astuce ?? lol

Photo0536.jpg Photo0537.jpg

J'attend vos avis ? :)

coucou miss
comme je t'ai dis oui limer un peu plus tes //
mais je trouve ton essai bcp mieux
ton sourire aussi plus dramatique
tes ailettes bien les faire pareil
mais sinon çà avance bien
l'entrainement va payer tu verras ;)

tu as tout dit , en tout cas tu as de la chance d' avoir ton homme qui te prete ses doigts :)

le progrés se voit , tu as bien compris les proportions et les sourires

Merci angele :)
Il me pretait ses doigts uniquement si ça s'enlevait sans trace alors je n'ai fais aucune prépa de l'ongle pour que ça ne tienne pas et que ça s'enlève tout seul

Bravo pour ton amélioration ! :)
Ah ces hommes !!! le mien c'est le même ! la moindre petite douleur c'est limite une torture ^^ et quand je m'entraine sur lui je prépare pas non plus ^^ il me dit imagine si je vais avec ça au boulot !! ah ah ah ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour