mes 1ers Edge sur modèle (Cyndid du fofo)

margot26

Organic Girl !!!
mes premiers edge autrement que sur moi !!!!

et ben c'était pas du gateau car sur soi on prend tt son temps etc !!!
mais Cindy a été super patiente ainsi que sa puce !!!
et c'est pratique de poser sur une autre PO car elle peut limer les endroits délicats trés prés des cutis !!!!

bon c'est pas assé pinché et mes chablons pas assé montés ....
maintenant que j'ai un peu plus assimilé ces deux notions ca ira mieux, enfin j'espère !!!

Pièces jointes

• ce1.jpg
    ce1.jpg
    24.4 KB · Affichages: 293
  • ce2.jpg
    ce2.jpg
    45.1 KB · Affichages: 321
Re : mes 1ers Edge sur modèle (Cyndid du fofo)

moi non plus jamais fait mais ça en jette j'adore les french noire et cette forme est magnifique une question margot : quand on doit pinché c'est obligatoirement avec de la résine ? peut on avoir le meme résultat en gel?

j n 'ai jamais essayé et ça a l 'air super difficile ! donc vraiment Bravo et toujours d'aussi jolies décos !

merci les filles !!!
et pour le pinchage, non t'est pas obligée du tout mais esthétiquement c'est bcp plus joli car la pose a un rendu bcp plu fin au niveau des l l et de face on voit le fameux "C curve" qui donne un aspect encore + naturel a la pose
c'est assé spécifique a la résine car on peut la modeler encore quand elle est en train de se catalyser a l'air libre
certains gel se pinchent, ou peut ètre tous et avec des pinces biens spéciales mais comme je suis complètement étrangère a cette technique je voudrai pas raconter des bêtises !

Un grand bravo ma belle, c'est bien une forme que j'ai mainte fois tentée et jamais arrivée!

Bravo!

tu as passé le cap sur modéle... C'est réussi a par les pouces ils me paraissent plats et sans arréte .....MOI^pas...COMBIEN DE TEMPS AS tu mis en consruction et sans déco...C'est pour me préparer mentalement.....

merci margot je suis ravi pour mes edge et aussi de t'avoir rencontree !!!
pour vero du midi, les pouce ne son pas plat l'arrete est bien presente peut etre l'effet de la photo

on a mit 4h ...!!!!
c'était intense je peux te dire, enfin pour moi hihihi
mais Cindy a été un modèle exemplaire !!!!

Bravo Margot c'est sublime !!! Dis donc tu t'attaques à toutes les formes en ce moment !!!lol

bises

merci les filles !!!
et pour le pinchage, non t'est pas obligée du tout mais esthétiquement c'est bcp plus joli car la pose a un rendu bcp plu fin au niveau des l l et de face on voit le fameux "C curve" qui donne un aspect encore + naturel a la pose
c'est assé spécifique a la résine car on peut la modeler encore quand elle est en train de se catalyser a l'air libre
certains gel se pinchent, ou peut ètre tous et avec des pinces biens spéciales mais comme je suis complètement étrangère a cette technique je voudrai pas raconter des bêtises !

tu sais pr le gel qd je bosse sur chablon je le pinche avec ma pinche à resine ou avec 2 bouchons (genre liege) lol ca marche tout aussi bien

Retour