ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 2 Octobre 2011 #21 Re : mes 1ers Edge sur modèle (Cyndid du fofo) la pose est jolie par contre elle pique du nez mais ca tu l'as remarquée ;o)
Re : mes 1ers Edge sur modèle (Cyndid du fofo) la pose est jolie par contre elle pique du nez mais ca tu l'as remarquée ;o)
mangoustan Membre Populaire 2 Octobre 2011 #22 Re : mes 1ers Edge sur modèle (Cyndid du fofo) Bravo Margot, c'est très joli.
naolia12 Deviens chaque jour un peu plus pro 2 Octobre 2011 #23 Re : mes 1ers Edge sur modèle (Cyndid du fofo) Tres belle pose...couleurs et deco tres sympa en plus
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 7 Octobre 2011 #24 Re : mes 1ers Edge sur modèle (Cyndid du fofo) pour avoir vu la pose en vrais je vais dire pas assez de limage sur les mur et la forme est trop large , courage cette pose est pas facile
Re : mes 1ers Edge sur modèle (Cyndid du fofo) pour avoir vu la pose en vrais je vais dire pas assez de limage sur les mur et la forme est trop large , courage cette pose est pas facile
cindyd Experte 7 Octobre 2011 #25 Re : mes 1ers Edge sur modèle (Cyndid du fofo) Vero toute une histoire avec tes mur mdr
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 7 Octobre 2011 #26 Re : mes 1ers Edge sur modèle (Cyndid du fofo) Et Oui S Est Comme Sa Lol Tu En A Subit Des Murs Hiihih
Re : mes 1ers Edge sur modèle (Cyndid du fofo) Et Oui S Est Comme Sa Lol Tu En A Subit Des Murs Hiihih