Merci, trop gentille !jolie pose et joli one stroke![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, trop gentille !jolie pose et joli one stroke![]()
Merci également à toi!. Pas facile de prendre les photos...j'aime bcp c'est très joli la déco j'adore et il est vrai que l'arrête est là mais vu de dessus on la voit moins!mais bravo jolie pose
bizzz
Merci à toi, l'arrête arrive jusqu'à la moitié de la plaque, il faut que ça remonte encore plus ? J'ai peur que ce ne soit trop ? Sinon, il faut que je marque plus l'arrête, mais je crois que je le retesterai la prochaine fois !! car là, elle m'a tuée cette pose, en plus il faut toujours que je passe à ma main gauche !!!
Bises à toi, j'espère que tu vas bien. Je ne vois plus tes poses, tu ne postes plus ?
Mouahhhh, merci ma copine d'ongles !!!je te l ai marqué sur fb mais je te le redis ici : super boulot tu es tres douée ma belle !
C'est vraiment pas mal poulette j'adore l'harmonie des couleurs ! Juste que là pour moi c'est plus un Parker qu'un Edge, car on ne voit pas l’arrête le long de ta pose, elle doit là et très aiguisée, il manque aussi quelques coup de limes pour que ton Edge soit affuté comme une lame. La pose Edge doit être "dure" à l'oeil et pas "douce".
Gros bisouuuuuus
En fait sur ta photo on voit pas qu'elle arrive mi plaque on dirait qu'elle s'arrete a ta french comme te l'a dit laurie juste au dessus de ta reponse l'arrete doit etre tres anguleuse et pas "arrondie" il faut que ce soit des angles net
tu m'etonne qu'elle t'ai tuée mes premiers edges je les avais fait en gel et j'en avais bien bien chié
non je poste plus pour la simple raison que je pose plus, je suis enceinte et le monomer me fiche la gerbe, plus moyen de bosser et puis niveau concentration j'y arrive pas je suis super epuiséedu coup ca attendra apres le mois d'aout et pourtant suis vraiment en manque c'est un truc de malade je pensais pas que j'etais addicte comme ca (j'en reve c'est dire si ca m' obcede )
Merci, c'est vrai qu'elles donnent vraiment bien. Merci de ton passage.Les couleurs sont magnifiques c'est super beau
Merci à toi pour ton passage, je rectifierai lors de ma prochaine pose edges.jolie couleurs mais manque l'arrête mais pour une première c'est pas mal
Je viens de percuter que j'avais oublié de te répondre purée je perds la tête c'est horriblealexjoea a dit:Félicitation, je ne savais pas... Garçon fille ? T dois être ravie, à part pour les ongles c'est sûr... Ce n'est que partis remise, tu peux même te remettre au gel...
Concernant mes edges qui ressemblent à des Parkers, bon, déçue, je les trouvais beaux... Tant pis, je ferais mieux, promis, je m'appliquerais... Merci pour tes conseils.
Félicitations, le choix du roi ! Reposes toi si tu es fatiguée, tu reprendras d'ici quelques mois. Canapé, hagen daas, et calins du chéri et du fiston, tu n'as besoin que de ça !Je viens de percuter que j'avais oublié de te répondre purée je perds la tête c'est horrible
Alors j'attends une petite fille Pour aout
Sinon le gel comme cà fait un bail que j'en fait plus j'en ai même plus à la maison et puis de tte façon je suis trop épuisée pour arriver à rester concentrée
Bisous
pas douée en edge alors pas de commentaire qui puisse t'aider mais alors les couleurs , elles sont magnifiques!!!!!
Aline2611 a dit:J'y connais rien pour la forme mais en tout cas, la déco est superbe !!!![]()
alexjoea a dit:Félicitations, le choix du roi ! Reposes toi si tu es fatiguée, tu reprendras d'ici quelques mois. Canapé, hagen daas, et calins du chéri et du fiston, tu n'as besoin que de ça !
Bravo !
passionmangue a dit:Merciiii
Hagen daas mon c** ne me le pardonnerait pas mdrr
alexjoea a dit:Tu parles, c'est trop bon, plus pour le moral que pour nos c** !!! C'est sur !
J'ai posté ma seconde pose edge. Dis moi ce que t'en pense. L'arête est plus marquée.
Bises et portes toi bien toi et ta crevette.
Sent from my iPhone using Manucure