margot26
Organic Girl !!!
une amie styliste m'a demandé de faire la pose d'ongles pour l'égérie de son défilé, pour une robe de fou furieux toute en tulle et autres froufrou et toute illuminée de leds
photos vite faites de ma pose finie dans l'urgence d'ou la déco pourrie ....
ce sont mes 1er stilettos aussi long
attaqués hier soir pdt la répétition du défilé dans l'obscurité allumé d'une petite loupiote de rien !!
continué ce matin et finie a l'arrache car elle était attendue pour la coiffure et le maquillage
bon c pas la pose la plus fine du monde mais l'important était que ce soit long, dans les tons de la robe (noir, rouge et jaune fluo) et que ca brille dans la nuit, les décos sont recouvertes d'un médium phosphorescent dans la nuit !
j'aurrai d'autres photos + tard avec la robe !
photos vite faites de ma pose finie dans l'urgence d'ou la déco pourrie ....
ce sont mes 1er stilettos aussi long
attaqués hier soir pdt la répétition du défilé dans l'obscurité allumé d'une petite loupiote de rien !!
continué ce matin et finie a l'arrache car elle était attendue pour la coiffure et le maquillage
bon c pas la pose la plus fine du monde mais l'important était que ce soit long, dans les tons de la robe (noir, rouge et jaune fluo) et que ca brille dans la nuit, les décos sont recouvertes d'un médium phosphorescent dans la nuit !
j'aurrai d'autres photos + tard avec la robe !