mes 1ers stilettos XL pour défilé

margot26

Organic Girl !!!
une amie styliste m'a demandé de faire la pose d'ongles pour l'égérie de son défilé, pour une robe de fou furieux toute en tulle et autres froufrou et toute illuminée de leds
photos vite faites de ma pose finie dans l'urgence d'ou la déco pourrie ....
ce sont mes 1er stilettos aussi long
attaqués hier soir pdt la répétition du défilé dans l'obscurité allumé d'une petite loupiote de rien !!
continué ce matin et finie a l'arrache car elle était attendue pour la coiffure et le maquillage

bon c pas la pose la plus fine du monde mais l'important était que ce soit long, dans les tons de la robe (noir, rouge et jaune fluo) et que ca brille dans la nuit, les décos sont recouvertes d'un médium phosphorescent dans la nuit !

j'aurrai d'autres photos + tard avec la robe !

Pièces jointes

• n1.jpg
    n1.jpg
    57.4 KB · Affichages: 434
  • n2.jpg
    n2.jpg
    53.6 KB · Affichages: 441
Re : mes 1ers stilettos XL pour défilé

eh... super Margot !!! pour l'exécution dans les conditions que tu décris, je les trouve très réussis ces stylettos !! bravo !!!

mdr ale! j'avais pas vu que tu avais ecris morgorganic mouhahahha

en meme temps je viens de voir qu elle l a ecrit sous son nom aussi pfff pas revevilée aujourdhui allé je vous laisse je dois filer bravo encore

Ouah, quel travail, tu as assuré, t'es trop forte Margot. Très joli, me tarde trop de voir la robe. Bisous.

merci tt le monde !!!
du coup comme j'échappe au calvaire de la séance de paint ball de cet am pour l'enterrement de vie de jf de ma belle soeur je vais avoir le temps d'aller faire de + jolies photos avec robe, maquillage et coiffure !!! c'est un truc de malade trop hate de la voir !!!

bravo, quelle boulot ! C quoi ce médimu phosphorescent ??

c'est un genre de peinture que tu passes sur ta déco (de couleur claire) une fois sèche, quand c sec ca devient transparent et ca bwwwwwwwille dans la nuit !!!!
comme ca t'es pas obligé d'utiliser une résine phosphorescente car le couleur est pas top je trouve et pour ce qui est de cette pose il fallait juste que la déco soit phosphorescente
je l'ai acheté chez Arteïs

Pfiou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! di diou d'crénom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo !!!!!!!!!!!!!!!

génial, tu penses bien a ns mettre une tof avec la robe!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!

Génial ma grande, tu t'en sors superbement bien, tu as su mettre le côté un peu fou des défilés, je suis fière d'être ta cops d'ongles.
Bisous bisous et bonne soirée

Retour