Mes 2 premières poses : Des avis ?

chloe1313 a dit:
Eh bien décidément , je suis venu au bon endroit pour m'améliorer

À moins que ça ne soit pas ironique, ce qui pour moi est/était le cas...

Si ce n'est pas le cas je te présente mes excuses.

Et si tu as vraiment été formée demande un remboursement, sérieusement car la formatrice ne t'as vraiment pas bien formée...

Maintenant pour ton matériel si c'est ça qui te chagrine (perdre ton fournisseur) nous pouvons t'orienter vers les meilleurs (Cnails en particulier) ce qui te permettra de te faire rembourser car la ça ne va vraiment pas du tout...

Tu pourrais réinvestir l'argent pour faire une bonne formation avec Laurie ou Vlada par exemple qui sont des formatrices hors pair sur ce forum, parmis tant d'autres ...

La section pas a pas est faite pour t'améliorer, normalement à ton inscription tu as reçu un mail avec une mine d'or de lien, n'hésite pas à en bouffer un Max ça aide beaucoup :)

Di moi je vois que tu es du 13 ( moi assi ) Peu tu me dire par qui tu t'es faites formé , car j'ai déjà une formation faies par mon école d'esthé , mais j'aimerais en faire encore une ...

kayliah19 a dit:
Ca sert à rien de s'énerver les filles zen , Alasse et nous toutes je crois que l'on a mal compris ta phrase quand tu as repondu a kumikyona qui voulait juste le nom de ta formatrice par message privé car c'est vrai que la il y a un problème après une bonne formation il y a des défauts mais moins conséquents c'est tout elle voulait juste t'aider et surtout te faire rembourser c'est tout ! voila bon après les défauts on été cités tu sais ce que tu doit travailler donc comme je dit entrainement entrainement il y a que comme ca que tu y arrivera (le mieux c'est d'avoir un nail trainer enfin c'est mon avis)
Bon courage en tout cas

Oui voilà pour moi c'était répondu méchamment maintenant si ce n'était pas le cas je lui demande pardon platement.

je m'enerve pas pour ma par sa serre a rien ainsi j'avou qu'alasse tu a fai for car moi aussi j'ai apri une mauvaise nouvelle hier j'ai perdu mon bb mais c'est pour pour sa que je m'enerve sur le forum

la loveuse a dit:
je m'enerve pas pour ma par sa serre a rien ainsi j'avou qu'alasse tu a fai for car moi aussi j'ai apri une mauvaise nouvelle hier j'ai perdu mon bb mais c'est pour pour sa que je m'enerve sur le forum

Ouais ben moi j'ai perdu mes jumeaux à 4 mois de grossesse jeudi dernier aujourd'hui on m'apprend que je n'aurais plus jamais de grossesse, que mon prêt rachat d'entreprise est refusée et que mon papa doit subir un quadruple pontage... Alors quand j'ai cru qu'elle nous avais répondu mal j'ai un fusible qui a sauté mais tu vois il a été vite changé car j'ai déjà présenté mes excuses par deux fois... Pardon encore et voilà je pense que mon post d'avant à donné quelques conseils à notre nouvelle débutante Po.

Mlle tutu j'ai été formé par l'école claude saglio. Honetement je ne penses pas que ce sois une mauvaise formation car je connais des gens qui en sorte et après beaucoup d'entrainement elles font de jolies poses,de plus l'école d'esthetique et coiffure a 100% de réussite aux exam. Je penses surtout qu'il faut que je m'entraine et j'ai acheté un anil trainer hier.

Je posterais mes futurs poses sur ce forum afin que vous me corrigiez mes erreurs.

La loveuse et Alasse, je suis vraiment désolée et touchée par ce qu'il vous arrive et Alasse c'est oublié ne t'en fait pas. J'ai été surprise par ton énervement mais je comprends mieux.

Si d'autres filles veulent commenter c'est avec plaisir

Je viens d'aller voir leurs site.. 600€ pour apprendre ça ????? Ho mon dieu avec ce Que tu as paye tu aurais eu 3-4 jours avec Laurie ou Vlada... Et tu aurais appris bien plus... Désolée ma belle mais demande un remboursement....

Hier moi j'ai envoyé n mai à poca via son site , j'attend une rponse .. Mais ça fait peur qu'au prix où sont les formations on n'est pas de bons résultat , heureusement j'ai les bases !

coucou les filles comment allez vous ce matin? qu'allez vous faire de votre jounée?
Chloé tkt pas c'est la vie pour se qu'il nous arrivent avec alasse

Moi ça va, je sais que c'est la vie mais je pense que perdre un enfant c'est la pire chose.

Enfin, ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie. Je pars faire quelques courses, je reviendrais cette après-midi poster d'autres discussion car j'ai eu une gros problèmes de chablons (je vous expliquerai)

A plus tard les filles

au que oui c'est la pire des chose surtout que je suis a ma 3eme fc depuis septembre. fin bref revenons plus au sujet tkt pas tu va t’améliorer on est toutes la pour se soutenir entre nous

allons-y...

Tes parallèles ne sont pas bonnes, pas de bombé, ta french est bien trop grande et ta pose est beaucoup trop épaisse.

Il y a beaucoup de supers pas à pas sur le forum qui pourront t'aider a t'améliorer et beaucoup d'entrainement bien sur .

voila
bon courage

C'est bien de voir un post redevenir tranquille car ces derniers c'est ouplaboom sur le forum lol
Alasse tte ton histoire m'as émue énormément !!!! je comprend mieux ton énervement ...
Chloé1313 c'est bien que tu te sois acheté un nail trainer maintenant tu vas pouvoir t'entrainer avec acharnement !!!! Bonne continuation les filles

Retour