charlouise
Membre Populaire
Re : mes 3 dernières poses
pour la french de la 2ème, c'est l'angle de vu, elle est prise par le haut ce qui écrase certaines french mais en réalité seules les auriculaires sont différents

à priori oui, la dernière est plus originale et très chargée donc logique elle a moins de succès:gathering2:serais-je la seule à préférer à dernière ??? très originale
sur la deuxième, on dirait la largeur de la french différente selon les doigts
je dirais, mais cela n'engage que moi, que tu nous as déjà habituées à des sourires et des frenchs bcp mieux..
bizz
pour la french de la 2ème, c'est l'angle de vu, elle est prise par le haut ce qui écrase certaines french mais en réalité seules les auriculaires sont différents
merci laetitiasuperbe ma chère charlouise

merci:wink2:tres joli comme toujours......