mes 3 dernières poses

Re : mes 3 dernières poses

serais-je la seule à préférer à dernière ??? très originale
sur la deuxième, on dirait la largeur de la french différente selon les doigts
je dirais, mais cela n'engage que moi, que tu nous as déjà habituées à des sourires et des frenchs bcp mieux..
bizz
à priori oui, la dernière est plus originale et très chargée donc logique elle a moins de succès:gathering2:
pour la french de la 2ème, c'est l'angle de vu, elle est prise par le haut ce qui écrase certaines french mais en réalité seules les auriculaires sont différents
superbe ma chère charlouise
merci laetitia:kiss1:
tres joli comme toujours......
merci:wink2:
 
Re : mes 3 dernières poses

Bonjour
Moi j'ai une préférence pour la 3eme moi j'aime quand il y a de la couleur n'est-ce pas Charlouise!!
biz:kiss1:
 
Retour
Haut