mes 4 poses du jour

Re : mes 4 poses du jour

j'aime bien la 1ere j'adore .... un pas a pas pour ce joli corset ?????

merco lanatonn,

pour le corst rien de compliqué :

1 / pose de la base (pink base pour moi) catlyse 2 mi,
2/ degraisse
3/ faire le sourir avec un gel noir (pour moi noir de noir professionails) pas trop en epaisseur la french.
4/ avant de catalyser, prendre un pinceau bien propre et faire un sillon au mileu du sourir (en fait ca enleve du noir et ca fait un chemin transparent) il faut y aller d un coup franc pour que le sillon soit bien net.
5/catalyser 4 min car le noir a du mal a cuir
6/prendre la plaque konad et le vernis blanc konad, et appliqué le tampon sur le sillon
7/ attendre que ca soit bien sec et construction puis finition (pour moi le 2 en 1 unicum clear)
biz

vraiment très joli la pose avec les feuilles d'or!! j'en ai aussi mais je n'ai jamais utilisé, tu arrache de petits morceau et tu en fais de petites boules??

vraiment très joli la pose avec les feuilles d'or!! j'en ai aussi mais je n'ai jamais utilisé, tu arrache de petits morceau et tu en fais de petites boules??
merci beaucoup:wiggle:

non je ne fais pas de petites boules je preleve avec un pinceau sec et j aplique en etirant dans le sens souhaité sur une couche de gel de finition, je catalyse qq secondes et je remets une couche de finition.

Retour