mes amandes

Re : mes amandes

waoouuhh !! là j adore ! tu viens quand en france ....................:movingtongue: ?
comme j'aime a dire: BIENTOT

moi à la base, les amandes, j'adore, donc sur le coup, tu prêche une convaincue;) en plkus t'as fait de super progrès hyper rapidement!!! en 3 poses t'as résolu tout tes problemes, chapeau!! ta french est bien nette et ta forme très jolie c'est du boulot façon Bibi !!!
merci tiphaine je vois que tu suis mon évolution resine
superbe pose, bibi, la longueur est top, sourire parfait, j'adore
merci kazumi

cet tro bo!!! moi qui aime pas cette forme general, la je trouve ca superbe, tu peut nous faire un pas a pas pour réussir une amande aussi bien faite
euh :at war with emo:je vais essayer

ah oui c est vraiment tres tres joli, en plus du pas a pas demandé par zouk pour l amande ,peut on egalement en avoir pour ton superbe sourire.
c est vraiment top
euh:at war with emo: ca doit pouvoir se faire

Coucou ma bibi

Perso, moi qui ne suis pas fan des amandes, tu mes fais changer d'avis!

C'est très propre, très harmonieux!!

Bravo!!

des bisous :)
oui des bisous ma milie!!!
en fait je savais pas que ca allait donner ce resultat :doh:

j adhère:2-big-smile:
hihihi:yeah2:merci

pour xanails:

superbe pose pose Bibi !
très belle forme que j'aime beaucoup et toi tu as brodé

apres multiples interpretations en vain: puis je avoir une definition de cette expression

LA HONTE SUR MOI

bibi je post un com sans meme te dire ce que je pense de tes amandes

pfff*
bon ecoute suis pas pro suis, pas fan de la forme mais bon comme c'est toi je te dis waouh c'est super ben quoi t'es une modo
mdr nan serieux lje la trouve harmonieuse cette pose je ne sais pas bien la faire du moins bien limer la forme lol

pour xanails:

superbe pose pose Bibi !
très belle forme que j'aime beaucoup et toi tu as brodé

apres multiples interpretations en vain: puis je avoir une definition de cette expression

MDR !!! ben oui quoi !!! la broderie ? c'est minutieux pour que ce soit beau ?
Eh bien chez toi c'est tout aussi minutieux et harmonieux comme de la broderie :h a w k:

bon ok j'ai encore fait une traduction d'une expression espagnole qui tient pas vraiment la route...
mais bon, maintenant, après explications.... vous m'avez comprise ???

Merci à Betty59 de me prevenir de vos ssoucis d'interpretation :sing:

magnifique, même si je ne suis pas fan de la forme amande, je trouve le travail très réussi

Retour