Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
superbe pose pose Bibi !
très belle forme que j'aime beaucoup et toi tu as brodé !!!![]()
comme j'aime a dire: BIENTOTwaoouuhh !! là j adore ! tu viens quand en france ....................?
merci tiphaine je vois que tu suis mon évolution resinemoi à la base, les amandes, j'adore, donc sur le coup, tu prêche une convaincueen plkus t'as fait de super progrès hyper rapidement!!! en 3 poses t'as résolu tout tes problemes, chapeau!! ta french est bien nette et ta forme très jolie c'est du boulot façon Bibi !!!
merci kazumisuperbe pose, bibi, la longueur est top, sourire parfait, j'adore
euh :at war with emo:je vais essayercet tro bo!!! moi qui aime pas cette forme general, la je trouve ca superbe, tu peut nous faire un pas a pas pour réussir une amande aussi bien faite
euh:at war with emo: ca doit pouvoir se faireah oui c est vraiment tres tres joli, en plus du pas a pas demandé par zouk pour l amande ,peut on egalement en avoir pour ton superbe sourire.
c est vraiment top
oui des bisous ma milie!!!Coucou ma bibi
Perso, moi qui ne suis pas fan des amandes, tu mes fais changer d'avis!
C'est très propre, très harmonieux!!
Bravo!!
des bisous![]()

hihihi:yeah2:mercij adhère:2-big-smile:
pour xanails:
superbe pose pose Bibi !
très belle forme que j'aime beaucoup et toi tu as brodé
apres multiples interpretations en vain: puis je avoir une definition de cette expression

On frise la perfection là , c'est magnifique !!!!! je l'apprecie aussi!!cette forme est ma préférée!!! joli travail!!
elles sont magnifiquesintégrale résine tout onglerie be!
depuis le temps que je voulais tester les amandes c'est chose faite!
la prochaine fois je tenterai plus long:wub:
:at war with emo: moi j'ai étudié les photos et les vidéos!magnifique ...j'aimerais bien savoir les faire +1