mes astuces pour limiter les frais

Re : mes astuces pour limiter les frais

oooh pardon nath ! mille merci à toi alors ! c trop géniale cette astuce je kiffe ! lol
+1 pour cette merveilleuse idée !

Re : Re: mes astuces pour limiter les frais

Je viens d'acheter une bouteille d'1 litre de dissolvant sans acétone pour 3.50€ dans un magasin de mon quartier (Promo Beauté, avenue Clément Roassal, 06100 Nice. Pour ceux qui sont vers chez moi).
Ça vient d'Italie :
Ingredienti : aqua, MEK, Methoxyisopropanol, Isopropyl alcohol, Alcohol,...

89d3e580c7a7e7fca3072dc46a4da4b1.png

Il est à 6.50€ sur un site italien : Lien externe : {www.fgbeauty.it/index.php?main_page=product_info&products_id=329}

J'ai été dans plusieurs pharmacies pour leur demander de l'alcool isopropanol, et personne n'a su ce que c'était...

en terme québéçois , on appelle ça ici , de l'alcool à friction

oooh pardon nath ! mille merci à toi alors ! c trop géniale cette astuce je kiffe ! lol
+1 pour cette merveilleuse idée !

Oh c'es rien miss j't'en veux pas lollll
Oui c'es vrai que c'es geniale grace a ca j'ai plein de gel mais bon j'ai plu de place dans ma valise :s

Quelqu'un aurai une astuce pour un gain de place ???? loll

ah ouais ???????

Ouai ouai on ma rarement prise pour une pintade à ce niveau la... eux on placé la bare trés trés haute et il vendent des produits reconditionné qu'il fond passé pour neuf entre autre ... L'histoire est longue No comment mais j'aurais prévenu je les déconseil à 100%

il faut demander de l'alcool isopropilique.
J'ai demandé aussi. Fallait voir la tête des pharmaciens !!! :doh:

Merci à la personne qui a donné l'astuce des étuis à lentilles pour les gels. Bien trouvé !

J'utilise aussi du papier essuie-tout qui peluche moins que les carrés de coton ; et du fard à paupière + gel pour faire un gel de couleur.

En cherchant sur Ebay pigment , j'ai vu de l'encre à imprimante et aussi de l'encre à tatoo ?

est ce que quelqu'un a essayé avec de l'encre à tatoo ? c'est moins cher que de l'encre à imprimante et il y a du blanc

J'ai demandé aussi. Fallait voir la tête des pharmaciens !!! :doh:

Merci à la personne qui a donné l'astuce des étuis à lentilles pour les gels. Bien trouvé !

J'utilise aussi du papier essuie-tout qui peluche moins que les carrés de coton ; et du fard à paupière + gel pour faire un gel de couleur.

ah bon? pourtant je n'ai eu aucun soucis! ils sont bizarre les pharmaciens par chez toi!! lol :headbonk:

J'ai bien appris ma leçon
le rose est fait avec du fards à paupières rose
le mauve est fait avec de l'encre d'imprimante , une goutte de bleu et 2 de rouge
dans du gel blanc doux
le tout dégraissé avec de l'alcool à 50 % de pharmacie ,ce qui fait très bien
dans un étui de lentilles cornéenes

très contente du résultat

Cou cou sympa l'astuce est niveau prix y en a pour combiem l'étui à l'entilles ?
MERCI

bonjour les filles
alors je viens de lire tout le post pour savoir si mon astuce a pas déjà été écrite et bin non !
alors moi pour garder mes pinceau intacts, aprés les avoir bien nettoyés je met un peu de masque pour les cheveux (que j'ai mis dans un petit flacon)
ça les garde nickel
et sinon feuille de sopalin aussi sur mon coussin manu ;)

et je vais essayé l'astuce du fard à paupière, merci à toutes :clap3:

madame sand, c bien cette idée du mask cheveux pour nourrir les poils de pinceaux ! Le silicone doit bien les protéger effectivement !

Enfin moi maintenant g opté pour un piceaux aux poils silicones et c le top !

lili5730 : je ne trouve pas que tes kleenex c une bonne idée car si tu les imbibe bien, ça se plusche en 2 secondes !

Moi j'utilise du soplin un peu épais acheté chez lidl et dés que g un petit moment je les découpe en carrés rangés dans une petite boite genre tuperware.

En plus le sop, j'en achète toujours pour chez moi, alors je suis pas à cours de sopalin ! lol

madame sand, c bien cette idée du mask cheveux pour nourrir les poils de pinceaux ! Le silicone doit bien les protéger effectivement !

Enfin moi maintenant g opté pour un piceaux aux poils silicones et c le top !

lili5730 : je ne trouve pas que tes kleenex c une bonne idée car si tu les imbibe bien, ça se plusche en 2 secondes !

Moi j'utilise du soplin un peu épais acheté chez lidl et dés que g un petit moment je les découpe en carrés rangés dans une petite boite genre tuperware.

En plus le sop, j'en achète toujours pour chez moi, alors je suis pas à cours de sopalin ! lol

Franchement ça ne peluche absolument pas, même lorsqu'ils sont très imbibés, pourtant j'achète du premier prix !!

rro ba écoute moi j'avais essayé le papier toilette épais le treffle, ben ça pluche dés que tu l'imbibe un peut trop.

J'essayerai à l'occasion ton idée, mais je suis pas convaincue. Pour l'instant g pas trouvé mieux que mon sopalin qui résiste à tout et qui est multi usages.

rro ba écoute moi j'avais essayé le papier toilette épais le treffle, ben ça pluche dés que tu l'imbibe un peut trop.

J'essayerai à l'occasion ton idée, mais je suis pas convaincue. Pour l'instant g pas trouvé mieux que mon sopalin qui résiste à tout et qui est multi usages.

je t'assure que ça marche bien sans pelucher :sing:
Essais voir.... tu me diras :-)
A+

je suis septique car déjà, rien que quand je me mouche avec, il se troue ! Alors je voie pas comment je pourrais l'imbiber de cleaner et le frotter sur un ongle sans qu'il se déchire en mille morceaux !?

Tu le replie en plusieurs fois ??

je suis septique car déjà, rien que quand je me mouche avec, il se troue ! Alors je voie pas comment je pourrais l'imbiber de cleaner et le frotter sur un ongle sans qu'il se déchire en mille morceaux !?

Tu le replie en plusieurs fois ??

je le plie en 2 juste pour le côté pratique, mais je nettois aussi mes pinceaux avec et j'ai aucun soucis.
Bon après chacun son truc, mais moi en tout cas ça me convient !

coucou moi degouté j ai ete voir pour l alcool isopropilique est 12 e le flacon de 1 L !!!

Retour