Alexia30
Membre Actif
Comme le nom du post l'indique, quelques poses du moment puisque j'ai compris comment créer des post directement depuis l'iPhone
! Gel Onglerie.be . J'attend vos avis
. Bonne apres midi à toutes .
Première pose , une repousse de 15 jours d'une pose pas terrible faite par une autre prothésiste !
Deuxième pose , une fan de Minnie
Et d'autres poses
Première pose , une repousse de 15 jours d'une pose pas terrible faite par une autre prothésiste !
Deuxième pose , une fan de Minnie
Et d'autres poses
Pièces jointes
-
image-4257059797.jpg27.3 KB · Affichages: 175 -
image-3669264537.jpg37.8 KB · Affichages: 181 -
image-794490741.jpg28.3 KB · Affichages: 171 -
image-3776293926.jpg20.1 KB · Affichages: 183 -
image-3802181484.jpg21.3 KB · Affichages: 176 -
image-1366937908.png282.3 KB · Affichages: 160 -
image-2933313428.jpg32.6 KB · Affichages: 134 -
image-2743822061.jpg26.9 KB · Affichages: 141