Mes Avant/Apres du moment :)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alexia30
  • Date de début Date de début

Alexia30

Membre Actif
Comme le nom du post l'indique, quelques poses du moment puisque j'ai compris comment créer des post directement depuis l'iPhone :) ! Gel Onglerie.be . J'attend vos avis :) . Bonne apres midi à toutes .

Première pose , une repousse de 15 jours d'une pose pas terrible faite par une autre prothésiste !

Deuxième pose , une fan de Minnie :)

Et d'autres poses :)
 

Pièces jointes

  • image-4257059797.jpg
    image-4257059797.jpg
    27.3 KB · Affichages: 175
  • image-3669264537.jpg
    image-3669264537.jpg
    37.8 KB · Affichages: 180
  • image-794490741.jpg
    image-794490741.jpg
    28.3 KB · Affichages: 171
  • image-3776293926.jpg
    image-3776293926.jpg
    20.1 KB · Affichages: 182
  • image-3802181484.jpg
    image-3802181484.jpg
    21.3 KB · Affichages: 176
  • image-1366937908.png
    image-1366937908.png
    282.3 KB · Affichages: 160
  • image-2933313428.jpg
    image-2933313428.jpg
    32.6 KB · Affichages: 134
  • image-2743822061.jpg
    image-2743822061.jpg
    26.9 KB · Affichages: 141
Coucou
Alors ton travail est propre. Je trouv que la french est trop fine sur la 1ere pose, et il mank un renforcement sur la zone de stress.
Par contre la photo ou il ya la bague bleu? C toi qui a fait la depose? Ou c c ongles naturel? Il sont pas tres propres les ongles ..!
La minnie est trop chouuuuu !!!
Bisous
 
La Photo de la bague bleu , elle avais une ancienne pose , d'une autre "prothésiste" dont elle a arraché les capsules , du coup ses ongles naturel était pas top top !!! Merci de ta réponse en tout cas :) . Bisous .
 
La Photo de la bague bleu , elle avais une ancienne pose , d'une autre "prothésiste" dont elle a arraché les capsules , du coup ses ongles naturel était pas top top !!! Merci de ta réponse en tout cas :) . Bisous .
 
La Photo de la bague bleu , elle avais une ancienne pose , d'une autre "prothésiste" dont elle a arraché les capsules , du coup ses ongles naturel était pas top top !!! Merci de ta réponse en tout cas :) . Bisous .
 
La photo de la bague bleue , elle avais une pose faite par une autre personne, et elle a arraché les capsules qui restait ! Donc j'ai rattrapé les dégâts au maximum , et encore on vois pas trop sur la photo ! En vrai , c'était la cata !!!! Merci de ta réponse en tout cas :) bisous .
 
Derien. Par contre un conseil fait ta french plus souriante sava camoufler le "vide" que je vois sur les cotes. ;)
 
Re : Mes Avant/Apres du moment :)

Coucou !

Des sourires un poil trop droits mais sinon j'aime la finesse et la netteté ^^

Si tu n'as pas beaucoup d'avis c'est que sur des poses si "simples" on a pas grand chose à dire en général. Moi même mes poses de ce genre je les poste pas.

Allez bonne continuation c'est très beau tout ça
 
Merci pour vos avis , mes clientes veulent jamais de déco , du coup c'est vrai que j'ai que des poses simple :( . Bisous
 
Re : Mes Avant/Apres du moment :)

un beau travail pour tes poses !! Je trouve tes french fines très bien et je trouve que ça fait super NATUREL !!!
Après je sais pas si tu utilise un gel masque pour camoufler les petits défauts??
 
Merci beaucoup , oui j'utilise un gel mask :) , mai avec le flash de mon téléphone sa ressort pas terrible !
 
Retour
Haut