Bonsoir a toutes..........
Voilà la formation tant désiré est terminée.......
:44-lovely-eyes:
j'ai passé avec Stéphanie 2 jours magnifique car Pepyn est vraiment génial!!!!!
C'est un jeune homme tellement gentil est avec un talent incroyable.......
nous avons été séduite par l'artiste mais également par l'homme car il est d'une patience et d'une douceur......le regarder travailler et le voir donné vie a ses desings avec tellement de facilité nous a bleufé.....
je ne regrette vraiment pas tout nos KM et je suis super heureuse car nous allons en Hollande pour un training en janvier et il nous a invité a venir prendre un café dans son academy........
Nous sommes aux anges!!!!!!!!!!!:heart:
je vous ai mis mon travail et les capsules avec l'alphabet c'est nos devoirs du lundi soir et oui Mr Pepyn donne des devoir!!!!! il fallait écrire en tout petit et 5 fois sur la capsule l'alphabet pour nous entrainer a tourner notre pinceau......dur dur.....
la 1ére fois je n'ai réussi a le faire que 4 fois mais la seconde 5 fois.....
voilà!!!!!!
Biz a toutes
Voilà la formation tant désiré est terminée.......
:44-lovely-eyes:
j'ai passé avec Stéphanie 2 jours magnifique car Pepyn est vraiment génial!!!!!
C'est un jeune homme tellement gentil est avec un talent incroyable.......
nous avons été séduite par l'artiste mais également par l'homme car il est d'une patience et d'une douceur......le regarder travailler et le voir donné vie a ses desings avec tellement de facilité nous a bleufé.....
je ne regrette vraiment pas tout nos KM et je suis super heureuse car nous allons en Hollande pour un training en janvier et il nous a invité a venir prendre un café dans son academy........
Nous sommes aux anges!!!!!!!!!!!:heart:
je vous ai mis mon travail et les capsules avec l'alphabet c'est nos devoirs du lundi soir et oui Mr Pepyn donne des devoir!!!!! il fallait écrire en tout petit et 5 fois sur la capsule l'alphabet pour nous entrainer a tourner notre pinceau......dur dur.....
la 1ére fois je n'ai réussi a le faire que 4 fois mais la seconde 5 fois.....
voilà!!!!!!
Biz a toutes