Mes Capsules Formation "Pepyn Borrel"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début

ERIN

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonsoir a toutes..........

Voilà la formation tant désiré est terminée.......
:44-lovely-eyes:

j'ai passé avec Stéphanie 2 jours magnifique car Pepyn est vraiment génial!!!!!
C'est un jeune homme tellement gentil est avec un talent incroyable.......
nous avons été séduite par l'artiste mais également par l'homme car il est d'une patience et d'une douceur......le regarder travailler et le voir donné vie a ses desings avec tellement de facilité nous a bleufé.....

je ne regrette vraiment pas tout nos KM et je suis super heureuse car nous allons en Hollande pour un training en janvier et il nous a invité a venir prendre un café dans son academy........
Nous sommes aux anges!!!!!!!!!!!:heart:

je vous ai mis mon travail et les capsules avec l'alphabet c'est nos devoirs du lundi soir et oui Mr Pepyn donne des devoir!!!!! il fallait écrire en tout petit et 5 fois sur la capsule l'alphabet pour nous entrainer a tourner notre pinceau......dur dur.....
la 1ére fois je n'ai réussi a le faire que 4 fois mais la seconde 5 fois.....
voilà!!!!!!
Biz a toutes

Pièces jointes

• P1010630.JPG
    P1010630.JPG
    122.1 KB · Affichages: 291
  • P1010629.JPG
    P1010629.JPG
    140.1 KB · Affichages: 303
Re : Mes Capsules Formation "Pepyn Borrel"

j'ai oublié de vous dire que l'oeil n'est pas terminé nous devons faire une aile de papillon autour ....p'tit travail et entrainement ........je la termine et je vous la poste dés que c'est fait!!!!

mdr!!!!!!!! non non non c'est un perfectionniste et pour lui on feraient des devoirs tous les jours!!!!:yeah2:

ah ok !!!!!
bon j'ai bien regardé tu connais ton alphabet par coeur bravo maintenant il faut le faire à l'envers !!!!!!!!!!!!!!
en tous les cas c'est vraiment très chouette !!!!!!!!!!!!

Magnifiqueeeeeeeeeeeee ............. pas mal l'idée de l'alphabet pour s'entrainer !!! bravo en tout cas......................

rahhhh trop beauuu !!!
la prochaine fois je veux faire partie du voyage (tu verra je prends pas beaucoups de place dans les valises lol)
non sérieux, POURQUOI TU M'A PAS INVITE ????!!! lol
je suis impressionnée par l'alphabet !! punaise... vous avez du en baver ! je vais tenter moi aussi lol

Trés trés beau !!! Quelle finesse. Il vous fait travailler avec quels pinceaux ?

nous avons travaillé avec plusieurs pinceau des petits et des gros au début je ne pensais pas pouvoir y arriver car pour moi plus le pinceau est petit plus c'est fin et bien pas forcement .......donc pinceau n°1.2.3 et un tout petit 0/3 je pense....

Magnifiqueeeeeeeeeeeee ............. pas mal l'idée de l'alphabet pour s'entrainer !!! bravo en tout cas......................

oui c'est un super entrainement......

rahhhh trop beauuu !!!
la prochaine fois je veux faire partie du voyage (tu verra je prends pas beaucoups de place dans les valises lol)
non sérieux, POURQUOI TU M'A PAS INVITE ????!!! lol
je suis impressionnée par l'alphabet !! punaise... vous avez du en baver ! je vais tenter moi aussi lol

Désolée plus de place dans les valise!!!!mdr!!!!
et pour te dégouter un peu plus je retourne le voir en Janvier!!!!!je sais je suis pas gentille!!!!!mdr!!!!!:dwink:

Rhoo ma belle c'est superbe.. Vous êtes de vrai veinarde.. !!:movingtongue:

Je vais tenter l'alphabet pour l'entrainement.. C'est une super methode.. !!

Retour