Mes Capsules Formation "Pepyn Borrel"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ERIN
  • Date de début Date de début
Re : Mes Capsules Formation "Pepyn Borrel"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH c superbe Isa !!!!!!!!!!!!!! Tu as bien bossé ! tes capsules sont MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!! déjà que tu étais doué alors làààààà !!!!

merci ma belle!!!!!
J'ai encore beaucoup d'entrainement!!!!!! mais je suis ravie .....et je vais bosser pour y arriver!!!!
biz

bonsoir
en effet quel superbe travail !!!!!!!!!!! félicitations !!!!!!!!
de plus on assiste à des nuances décoratives que j ai plus rarement vu dans les cours de peinture
au fait quelle marque il utilise ?? souvent c est polycolor pébéo
t as trop de la chance !!!!
bonne continuation
anna

Merci Anna!!!!

il utilise ses peintures a lui car il sa propre marque "Pepyn Borre"l!!!!

tout est superbeeeeeeeeeeee Isa, et j'imagine très bien ta joie d'avoir fait cette forma!!!! Une petite fille dans un magasin de jouet avec tout ton dynamisme qui fait de toi Erin!!!!!!:22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling:

comme tu es très perfectionniste, tu nous feras de très belles choses comme d'habitude:love1::love1:

gros bisssssssssssssssou ma belle

je confirme les dires d'isa,
beaucoup de kms et un investissement financier conséquent mais waouhhhhhhhhhhh ça vaut le coût(p)........

c'est un homme qui pense comme une femme, il est doux, patient, talentueux, beaux, aime les sacs et la fourrure........
Mdr, il m'a meme demandé le nom de mon parfum qu il appréciait beaucoup!

on y retourne en janvier, trop contente..........me reste 2mois pour perfectionner mon anglais!
je poste mes ,photos dès que je peux..........

bravo isa, allez je te donne un devoir l'oeil à finir pour mardi!

Tu es toi aussi sous le charme Stéph ...........
on a pas finiiiiiiiiiiiiiiii de rêver de Mr Pepyn...............et de sa façon de peindre!!!!!

en plus il aime ce que l'on aime!!!!!!!l'homme idéal!!!!!!!!
biz ma belle j'ai passé un moment magique et je suis heureuse de l'avoir passer avec toi car je sais maintenant que nous sommes complémentaire et que notre passion ne nous mets pas en compétition bien au contraire.........nous sommes un binome d'enfer!!!

splendide , quelle chance vous avez eu d 'avoir faire une formation avec lui félicitations.

trés jolie!!! des journées intenses et enrichissantes ces derniers semaines pour toi et Steph! Bravo!

superbe erine ta fait un superbe boulot
quel deco !!!!!!!!!
pi le truc de l alaphabet j trouve sa super car moi j ai vraiment se souci j arrive pas vraiment a le faire tourner alors merci pour cette astuce perso j vais tester pour m ameliorer dans mes coup de pinceau
en tous cas sa as du etre un pur regal pour vous deux
merci pour ton partage
bisou

c'est splendide isa tu vas nous faires des merveilles avec tout ça!!!!!!!j'ai hate de voir tes prochaines poses!!!gros bisousssssssss:flower2:

on a pas finiiiiiiiiiiiiiiii de rêver de Mr Pepyn...............et de sa façon de peindre!!!!!

biz ma belle j'ai passé un moment magique et je suis heureuse de l'avoir passer avec toi car je sais maintenant que nous sommes complémentaire et que notre passion ne nous mets pas en compétition bien au contraire.........nous sommes un binome d'enfer!!!

oh oui, pepyn m'a charmé! j'adore, ça c'est un maitre !!! il est talentueux dans tout! construction, 3D, nail art....pffffffffff
et il aime ce que l'on aime, mdr....

j'ai aussi passé un super séjour, merci de m'avoir fait découvrir autant de choses dans le monde de l onglerie, dont un Dieu........du nail art....MR Pepyn!!!!!

il va quand meme falloir s'entrainer beaucoup, n'oublies pas mon défi, une capsule par jour, 15mn.....as said Pepyn!
bises

:tongue4: waouuu ma Erin c'est magnifique :thumbup::thumbup:
mais Stéphanie et toi vous m'avez oublié dans votre valise et je n'ai pas pu tomber sour le charme de Pepin comme vous :twitcy::twitcy:
Pour vous faire pardonner prévoyez déjà ma place dans votre valise pour le mois de janvier, :yeah2::yeah2:

je confirme les dires d'isa,
beaucoup de kms et un investissement financier conséquent mais waouhhhhhhhhhhh ça vaut le coût(p)........

c'est un homme qui pense comme une femme, il est doux, patient, talentueux, beaux, aime les sacs et la fourrure........
Mdr, il m'a meme demandé le nom de mon parfum qu il appréciait beaucoup!

on y retourne en janvier, trop contente..........me reste 2mois pour perfectionner mon anglais!
je poste mes ,photos dès que je peux..........

bravo isa, allez je te donne un devoir l'oeil à finir pour mardi!

Et les filles, elle est où la photo de cet homme de rêve!!!:3-blink:

Retour