mes chaussure pour cette hiver...

Re : mes chaussure pour cette hiver...

ba n'hesite plus g 2 paire de bottes a talon de chez eux et elle sont soer confortable tu marche la journée avec sans problemes, elle sont pa stres cher et franchement ya du choix mais la j'ai plus que craquer pour ces botte fourer qui me donne envie de marcher dans la neige sans avoir les pieds congeler lol je sur kiff

ba n'hesite plus g 2 paire de bottes a talon de chez eux et elle sont soer confortable tu marche la journée avec sans problemes, elle sont pa stres cher et franchement ya du choix mais la j'ai plus que craquer pour ces botte fourer qui me donne envie de marcher dans la neige sans avoir les pieds congeler lol je sur kiff

merci pour ta réponse ma belle. J'pense m'en acheter des fourré et plates aussi j'aime bien :)

et niveau pointure pour le site, elles correspondent bien à ta taille? Parce que avec internet je me méfie... Trop grand, trop petit...

merci pour ta réponse ma belle. J'pense m'en acheter des fourré et plates aussi j'aime bien :)

et niveau pointure pour le site, elles correspondent bien à ta taille? Parce que avec internet je me méfie... Trop grand, trop petit...

Sur le site j'ai jamais esaye mais en magasin en tout cas je cherche pas trois heure je prend le 36 et c'est toujour nikel donc sa doit etre preil sur internet

je cherche aussi des escarpin rose (je croit que j'ai trouver) mais aussi le trench qui va avec lol g des delires comme sa des fois dernierement je me suis acheter un trench rouge et les ballerine qui vont avec lol

moi perso j'ai jamais de soucis niveaux chausures tjs la bonne pointure et vetement pareil

très jolie mais moi je n'aime pas trop les vêtement en peau sa ne me plait pas lol j'essaye toujours de trouver en synthétique

je cherche aussi des escarpin rose (je croit que j'ai trouver) mais aussi le trench qui va avec lol g des delires comme sa des fois dernierement je me suis acheter un trench rouge et les ballerine qui vont avec lol

tiens: Escarpins Elsa: Hyper tendance, les escarpins femme couleur fuchsia vernis bout lgrement pointu. Ces chaussures talons hauts vous donneront une allure trs sexy. Chaussures trs confortable. Dessus, doublure et semelle interieure synthtique. Semelle an

le pointu revient à la mode en +

ok bah alors pas de raison que ça soit différent pour moi! j'ai craquer sur pleins de shoes jai mal aux yeux!! :)

Moi je n'ai jamais eu de souci meme sur internet alors que j'etait tres réticente a acheter mais finalement c'est pratique et souvent moin cher qu'en magasin lol

ca c'est sur autan en profiter maintenan qui profitera si ce n'ais pas toi?
on sait jamais ce qui va se passé

moi je suis trés fourrure j ai en 4 mais c est du lapin chinchila car le renard outch mais la le prix reste abordable c est 400e en france ....

renard ou lapin c'est pareil! ça reste la peau d'un animal mort qui a souffert... :'(

Retour