mes chaussure pour cette hiver...

Re : mes chaussure pour cette hiver...

elle a raison, c est la grande mode de cet automne hiver, il y en a déjà dans les boutiques et magasin de chaussures en noir, creme, blanc et caramel, et pointures a partir du 37 jusqu au 42...........

renard ou lapin c'est pareil! ça reste la peau d'un animal mort qui a souffert... :'(

pareil je capte pas l'intéret de se trimballer avec un cadavre sur le dos:7-angry:
surtout a l'heure d'aujourd'hui ou la fourrure synthétique est superbe
plutot a poil qu'en fourrure !!!!!

sinon moi je els trouve super sympas tes bottes ca me tente bien pour les journées verglacées ou je pourrai pas sortir mes talons !!!

Merci beaucoup pour les liens g trouver plein de chaussure sympa mais ya pas celle que je veut comme sur la photo ya le meme genre mais pas de coup de coeur!!!
bis

moi jaime les UGG donc oui j'aime bien lol mais personne n'aime autour de moi du coup ca me frêne dans l'achat .... :(

ps : au risque de créer une polémique je déteste la fourrure je ne comprend même pas comment on peut oser porter un truk pareil

tiens regarde elle a un peu près ce que tu veux et ca fait très féminin même sexy ;)

Pièces jointes

• media--image-381380-article-ajust_650.jpg
    media--image-381380-article-ajust_650.jpg
    25.5 KB · Affichages: 96

ps : au risque de créer une polémique je déteste la fourrure je ne comprend même pas comment on peut oser porter un truk pareil

Parce que c est beau ♥♥ T es contre le faite de porter un cadavre sur le dos? Ou tu tu trouve ca tout simplement moche?

Retour