Mes chaussures Altan:)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugues
  • Date de début Date de début

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Bon, puisque c'est le forum mode, voici mes Altan Richelieu à plastron :) Il y a un point commun avec le nail art, c'est qu'on choisi les couleurs que l'on souhaite ;-)

ch.jpg

Re : Mes chaussures Altan:)

hum ....que dire ? ne te vexe pas hein ....j'aime pas du tout ...:ayalou: mais moi j'ai des gouts de chiotte en matière de mode alors mon avis ne compte pas !!!

Très classe ! et je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour tes nouvelles fonctions !!!

la classe ,ça change des baskets que portent mon zhom

J'aime beaucoup les richelieu pour femmes mais pour homme je trouve sa pas top

bah en faite quand je vois ce genre de chaussures, il me vient invariablement l'image d'un lord anglais avec un chapeau melon, une tasse de thé et son parapluie bien carré où je pense alors ...forcement ça aide pas à garder son serieux :ayalou:

bah en faite quand je vois ce genre de chaussures, il me vient invariablement l'image d'un lord anglais avec un chapeau melon, une tasse de thé et son parapluie bien carré où je pense alors ...forcement ça aide pas à garder son serieux :ayalou:

:ayalou:

C'est clair c'est classe comme chaussures!

lol
avec un jeans moi:) Le problème du marron c'est que c'est dur à porter.

Moi j'aime pas trop enfin tout dépend si c'est pour porter tout les jours ou occasionnelement. Ne me dis pas que tu portes ces chaussures avec slim et un t-shirt decolleté ? par pitié lol

Moi j'aime pas trop enfin tout dépend si c'est pour porter tout les jours ou occasionnelement. Ne me dis pas que tu portes ces chaussures avec slim et un t-shirt decolleté ? par pitié lol
ah non. et je ne danse pas la tecktonik non plus:)

Retour