Mes cheveux ont bien dégorgés,la couleur à un mois.

Audryna

Membre Populaire
Coucou,

Je reviens avec mon problème..;-)
Mes cheveux ont bien dégorgés,la couleur à un mois.
J'ai rdv chez le coiffeur vendredi ( par contre je ne sais pas quoi faire...:-(car je n'aime pas mes cheveux en ce moment.
Mes mèches ressortent ,comme on peut voir sur ma photo..
Avant j'étais très blonde..j'ai voulu retrouver ma couleur naturelle,pensant que cela m'irait mieux,voila au bout de 7 mois ou j'en suis..
Je ne veux pas être plus foncée,naturellement je suis en base 6.
Par contre je ne supporte plus,cela fait négligé cette couleur actuelle.
Quoi faire? Des mèches sur mes longueurs? Ou bien une couleur uniforme,mais quoi?
Ma dernière couleur était un 6.21.

Vos conseils seront les bienvenus..:-)
Car je crains de sortir du coiffeur décue..j'aimerai y aller,avec une idée.

image-3075941340.jpg

Madeline76 a dit:
Je comprends rien mais je veux t'aider ! Tu veux une couleur uniforme ou des mèches ?

:-) c'est sympa de vouloir m'aider..
C'est bien le problème,je ne sais plus quoi faire..au début,une base 6/7cendré.
Mais comme je suis très méchées,dessous,les couleurs dégorgent.
Et comme je ne veux pas être plus foncé,c'est difficile.
Donc le mieux c'est quoi? Refaire un balayage partout blond?
Une autre couleur cendré?
Je ne sais pas,mais là j'aime pas,mes racines sont en 5/6 et le reste c'est dégorgé,une sorte de cuivré /marron délavé.

Audryna a dit:
:-) c'est sympa de vouloir m'aider..
C'est bien le problème,je ne sais plus quoi faire..au début,une base 6/7cendré.
Mais comme je suis très méchées,dessous,les couleurs dégorgent.
Et comme je ne veux pas être plus foncé,c'est difficile.
Donc le mieux c'est quoi? Refaire un balayage partout blond?
Une autre couleur cendré?
Je ne sais pas,mais là j'aime pas,mes racines sont en 5/6 et le reste c'est dégorgé,une sorte de cuivré /marron délavé.

Bah les 2 sont possibles. Ça dépend de ce que tu préfères. Mais tu peux mettre des photos de toi en blonde et en brune et on te dit ce qui te va le mieux par exemple ...

Madeline76 a dit:
Bah les 2 sont possibles. Ça dépend de ce que tu préfères. Mais tu peux mettre des photos de toi en blonde et en brune et on te dit ce qui te va le mieux par exemple ...

Quand tu vois mes cheveux comme ça,tu as peut-être une idée..

sajeda13 a dit:
Ohhh lol ben redevient blonde mdr
;-)
Tu vois avec mes bêtises,je les ai bien abîmés..
Je crains qu'un balayage partout les bousillent encore plus..
D'un autre côté,les couleurs foncées,c'est galère..
Pourtant naturellement je suis 5/6.

Ben au pire tu les laisse tranquille pendant un bon moment et une fois qu ils sont reparés ben tu te concentre sur la couleur

sajeda13 a dit:
Ben au pire tu les laisse tranquille pendant un bon moment et une fois qu ils sont reparés ben tu te concentre sur la couleur

Le truc,c'est que comme ma première photo,je ne me supporte pas..il faut que je fasse quelque chose,et puis,j'ai quelques cheveux blancs,donc je dois gérer les racines..avec les mèches blondes,ils étaient fondus dedans,c'était super pour ça.

Audryna a dit:
Le truc,c'est que comme ma première photo,je ne me supporte pas..il faut que je fasse quelque chose,et puis,j'ai quelques cheveux blancs,donc je dois gérer les racines..avec les mèches blondes,ils étaient fondus dedans,c'était super pour ça.

Mince alors ((

wahhh j'adorai ton blond!!!
je suis à peu près dans le même cas que toi,j'ai voulu refoncer il y a 15 jours et je le regrette beaucoup!
mes cheveux sont un peu plus clair que toi et je vais faire un balayage dans 15 jours;)
je compte bien retrouver mon blond!

Audryna a dit:
Il faut voir..si j'arrivais à avoir une jolie couleur,ça serait différent..
C'est bête que je n'aime pas le toux,car là il n'y aurait pas de souci!

Moi aussi j ai eu le meme pb sa ma sooler j ai tout recouvert et je suis tranquille meme si ma couleur a degorger sa me deplait pas

sajeda13 a dit:
J avoue maintenant je m en fou de la couleur je les entretient et c est tout

Je les soignes aussi,beaucoup..mais c'est long pour retrouver des jolis cheveux..disons qu'on peut pas tout avoir..les mèches ect..et la qualité des cheveux..

Retour