Mes cheveux ont bien dégorgés,la couleur à un mois.

Sabrina92500 a dit:
coucou
oui je les fait, je te dit sa tout a l'heure pour la compo si j'arrive a lire (j'avais marqué dans mon post que sur les bouteilles du shampoing et du lissage les ecritures avait disparu !!!)

alors audryna tu as fais quoi ???

Coucou

C'est bon pour la compo, merci ;-)
Ca a été l'application?!

Coucou! :-)

Et bien,je suis restée l'après-midi chez le coiffeur..déjà pour expliquer,ensuite pour le tie and dye,elle à pas voulu tout de suite,juste quelques mèches blondes supers fines dans la masse.
Donc elle m'a fait un cendré,apparement elle à fait un mélange..:-( je ne pourrais pas le refaire..
Au séchage mes racines avaient prisent dorées,les longueurs étaient bien.
Donc elle m'a appliquée à nouveau de la couleur ( quoi,je ne sais pas,du cendré sûrement)en racine et sur des longueurs.
Donc le résultat est pas mal,je vais voir cela demain à la lumière du jour.
Les quelques mèches sont très subtils,c'est vraiment pour mettre un peu de relief à la couleur.
Je met une photo,j'en remettrai une si tu veux demain,ça sera mieux..

image-1465197071.jpg

Ok :)

l'application niquel
apres je les faite un peu a l'arrache c'est vrai difficile de faire meche par meche a l'arrière !!!
et du coup après une semaine apres la premier shampoing, les pointes sont sèches mais sa je pense que c'est parce qu'ils été trop abimé mais le reste je vois pas une différence phénoménale !!!!
ils regraisse moins vite par contre j'ai l'impression !!!
bon pas décu je pense quand même qu'avec le shampoing l'apres shampoing et le leave in sa aide aussi !!!!

Coucou! :)

Et bien,je suis restée l'après-midi chez le coiffeur..déjà pour expliquer,ensuite pour le tie and dye,elle à pas voulu tout de suite,juste quelques mèches blondes supers fines dans la masse.
Donc elle m'a fait un cendré,apparement elle à fait un mélange..:-( je ne pourrais pas le refaire..
Au séchage mes racines avaient prisent dorées,les longueurs étaient bien.
Donc elle m'a appliquée à nouveau de la couleur ( quoi,je ne sais pas,du cendré sûrement)en racine et sur des longueurs.
Donc le résultat est pas mal,je vais voir cela demain à la lumière du jour.
Les quelques mèches sont très subtils,c'est vraiment pour mettre un peu de relief à la couleur.
Je met une photo,j'en remettrai une si tu veux demain,ça sera mieux..

Afficher la pièce jointe 559280

Trop belle ta couleur audryna !!!
effectivement j'aimerai bien voir a la lumière du jour !!!
c'est du 7 en tout cas ?

jadore en tout cas la photo sa rend super bien !!!

C'est gentil de me dire ça..:-) donc tu vois une différence?car mes proches,ne comprennent pas ce que j'ai fait chez le coiffeur tout l'après-midi..;-)
Oui,j'en mettrais une demain,on verra..
Par contre la hauteur de ton,je t'avoue,je ne sais pas,la première était trop clair la racine,c'était doré.
Il y-à un mois elle m'avait mélangé du 5!!! C'est pour cela que c'était trop foncé! Pourtant elle m'avait dit qu'elle m'avait fait du 6.21.
Là,peut-être un 6..
Je vais voir comment ça dégorge maintenant..

ho ba oui on voit une différence largement
c'est très uniforme au niveau racine/longueur
et les quelques mèches sa donne du pep's !!!

j'attend de voir a la lumière du jour et dans un mois comment sa évolue :)
mais moi j'adore vraiment beaucoup !!

C'est super,d'avoir un avis extérieur..:-) car c'est sur,je suis rester dans le même esprit,donc c'est pas flagrant.
Oui,je vais voir l'évolution,peut-être la prochaine fois,elle me fera le tie and dye..

Oui mais du coup tes longueurs sont hyper jolie !!!
j'esper que sa va tenir que sa va pas trop dégorgé !!!

oui le tie and dye sera jolie avec cette couleur !

Oui,j'aurais aimé le faire..mais la coiffeuse à pas voulu,je préfère,car si c'est pour que ça soit moche..
Peut-être je resterai comme ça aussi,qui sais..
Tu sais,je deviens folle avec les cheveux..

Très jolie couleur Audryna!! Les mèches sont subtiles ça rend bien!
C'est sûr qu'il te faudra plusieurs couleur pour que ça tiennent bien, au pire tu utilises un shampooing pigmentant pour entretenir :)

Oui,j'aurais aimé le faire..mais la coiffeuse à pas voulu,je préfère,car si c'est pour que ça soit moche..
Peut-être je resterai comme ça aussi,qui sais..
Tu sais,je deviens folle avec les cheveux..

je deviens folle ici je me regarde tout le temps les cheveux tellement sa m'obsède !!!
j'esper que sa dégorgera pas trop mais bon ta une coiffeuse qui gère donc ya pas trop de soucis :)
pour le tie and dye tu verras mais comme sa c'est très jolie

Coucou! Donc pas de tie and dye..;-)
J'ai essayé Chroma riche le marron froid, par endroit c'était super foncé,peut-être je l'ai laissé trop posé..
Oui j'aime bien les mèches..
Je vais voir la suite,ça me fait peur..;-)
Moi aussi,Sabrina je suis tarée avec ça aussi..je prends pleins de photos avec mon portable,pour voir les différences à chaque fois,entre les couleurs..

Du coup non,je suis restée tout l'après-midi chez le coiffeur,elle à du refaire la couleur..
Je peux le faire quand tu penses?

Franchement je sais pas du tout vaux mieux demander conseille aux pros je veux pas te dire de betise

Comme il faut faire un shampoing un peu costaud avant (purify),j'ai peur que ça fasse dégorger la couleur..peut-être le faire une semaine avant de refaire ma prochaine couleur..

Audryna a dit:
Comme il faut faire un shampoing un peu costaud avant (purify),j'ai peur que ça fasse dégorger la couleur..peut-être le faire une semaine avant de refaire ma prochaine couleur..

Oui voila c est mieux

Retour