Mes cheveux ont bien dégorgés,la couleur à un mois.

Audryna a dit:
Je les soignes aussi,beaucoup..mais c'est long pour retrouver des jolis cheveux..disons qu'on peut pas tout avoir..les mèches ect..et la qualité des cheveux..

Oui voila sa je l ai compris maintenant

Coucou,

Non,la coiffeuse m'a fait un 6.21 direct..
Le blond le souci,je sens que je vais repartir en galère..au début,c'est jamais très beau,et puis comme ils sont abîmés,ça va être pire..
C'est vrai que j'ai deconnée,car j'avais réussi à avoir un joli blond,naturel,fondu avec mes racines..mais bon,maintenant,je galère bien avec cette histoire d'avoir refoncée..

Coucou ! je suis vraiment désolée je ne v pas pouvoir t'aider mais jai une petite question, du blond au plus fonçé on t'a fait un 6.21 c ca ? et tu n'as pas eu de reflets vert ? (je suis blonde et veuc fonçer mes cheveux) désolée de m'incruster pour cette question

lauryn tu risque le vert si tu as du doré dans tes cheveux et surtout si tu fais du cendré !!!
le reflet dominant dans le 6.21 et l'irisé donc peu de chance de viré vert !!!

je ne suis pas pro donc les infos sont a prendre avec modération :)

Coucou,non non,pas de souci.:-).
je n'ai eu aucun pb de vert avec le reflet 21.
Après le fait que ça dégorge,c'est le risque des cheveux poreux..

lauryn tu risque le vert si tu as du doré dans tes cheveux et surtout si tu fais du cendré !!!
le reflet dominant dans le 6.21 et l'irisé donc peu de chance de viré vert !!!

je ne suis pas pro donc les infos sont a prendre avec modération :)

oui j'ai des reflets dorés et cest pour ca que je posais cette question à Audryna car elle avait quelques reflets dorés me semble til sur sa photo quand elle était blonde.

Merci pour ta réponse :)

Whouaw il était super beau ton blond!
Tu aimes bien les ombrés hair? Vu que tu as les longueurs déjà claires tu pourrais refoncer le haut et refaire un balayage tie and dye sur les longueurs. T'en penses quoi?

mimi9301 a dit:
Whouaw il était super beau ton blond!
Tu aimes bien les ombrés hair? Vu que tu as les longueurs déjà claires tu pourrais refoncer le haut et refaire un balayage tie and dye sur les longueurs. T'en penses quoi?

Coucou!
;-) c'est une très bonne idée..le souci c'est que j'ai les cheveux raides, et puis en racine je pourrais faire un 7.1?
Il fait demander un balayage sur les longueurs?

Les cheveux raides n'empêchent pas d'avoir un ombré lol. Moi j'ai les cheveux raides raides (asiatiques) et j'en ai un! :)
Oui 7.1 ça peut le faire sauf si tu as du doré dans tes cheveux.
Par contre pour le ombré faut trouver un coiffeur qui connaisse cette technique. Tu demandes un balayage tie and dye et si le coiffeur ne connaît pas tu prends tes jambes à ton cou! lol

:-) oui je le souviens de tes photos..ton blond sur tes longueurs et comment?
J'espère que cette coiffeuse c'est faire..il me faut quoi comme blond sur les longueurs,tu penses?

Audryna a dit:
:-) oui je le souviens de tes photos..ton blond sur tes longueurs et comment?
J'espère que cette coiffeuse c'est faire..il me faut quoi comme blond sur les longueurs,tu penses?

Du coup,je stresse,je vais lui téléphoner demain,pour savoir,si elle sais faire cette technique..

Audryna a dit:
Du coup,je stresse,je vais lui téléphoner demain,pour savoir,si elle sais faire cette technique..

C'est quoi la différence entre balayage et le tie and dye?
C'est juste que l'on ne prends pas les racines,ou il y-à autre chose?

:) oui je le souviens de tes photos..ton blond sur tes longueurs et comment?

Mon blond est doré avec des reflets cuivrés qui ressortent mais je neutralise tout ça avec le nutri color 812 de revlon pour avoir du beige.
Tout dépend de ce que tu aimes comme blond. Au tout début, quand j'ai fait mon ombré j'avais un 5.71 en racines et un 9-10 avec des reflets dorés sur les longueurs et pointes! C'était très contrasté!(depuis j'ai refoncé le tout, j'ai toujours un 5 en racines mais je dois avoir un 7-8 sur les longueurs)
Si tu fais un 7.1 tu peux faire un 9 ou 10 sur tes longueurs, ça fera très naturel.

C'est quoi la différence entre balayage et le tie and dye?
C'est juste que l'on ne prends pas les racines,ou il y-à autre chose?
Le tie and dye c'est un balayage mais sur les longueurs et pointes. Mais faut que ce soit bien fait pour que ça fasse un beau dégradé naturel!

J'adore celui là!

Pièces jointes

• ExtensionVIP-OmbreHair-11.jpg
    ExtensionVIP-OmbreHair-11.jpg
    905.5 KB · Affichages: 5,800
mimi9301 a dit:
Mon blond est doré avec des reflets cuivrés qui ressortent mais je neutralise tout ça avec le nutri color 812 de revlon pour avoir du beige.
Tout dépend de ce que tu aimes comme blond. Au tout début, quand j'ai fait mon ombré j'avais un 5.71 en racines et un 9-10 avec des reflets dorés sur les longueurs et pointes! C'était très contrasté!(depuis j'ai refoncé le tout, j'ai toujours un 5 en racines mais je dois avoir un 7-8 sur les longueurs)
Si tu fais un 7.1 tu peux faire un 9 ou 10 sur tes longueurs, ça fera très naturel.

Le tie and dye c'est un balayage mais sur les longueurs et pointes. Mais faut que ce soit bien fait pour que ça fasse un beau dégradé naturel!

J'espère que ça va marcher..:-)
Ça ne doit pas être évidant à faire..
Et tu refais l'ombré tout les combien?

Retour