melle cassie
Membre récent
la couleur est jolie mais je pense qu'avec quelques meches ça ferais super !!! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
melle cassie a dit:la couleur est jolie mais je pense qu'avec quelques meches ça ferais super !!!![]()
Madeline76 a dit:Salut miss bon est-ce que tu peux me faire un petit récapitulatif ? Je me rappelle de ton pb initial, que tu te demandais si tu n'allais pas faire un ombre hair et la tu dis qu'elle t'a fait des mèches. On peut avoir une tite photo ???
Audryna a dit:Coucou!
Et bien,je suis restée l'après-midi chez le coiffeur..déjà pour expliquer,ensuite pour le tie and dye,elle à pas voulu tout de suite,juste quelques mèches blondes supers fines dans la masse.
Donc elle m'a fait un cendré,apparement elle à fait un mélange..:-( je ne pourrais pas le refaire..
Au séchage mes racines avaient prisent dorées,les longueurs étaient bien.
Donc elle m'a appliquée à nouveau de la couleur ( quoi,je ne sais pas,du cendré sûrement)en racine et sur des longueurs.
Donc le résultat est pas mal,je vais voir cela demain à la lumière du jour.
Les quelques mèches sont très subtils,c'est vraiment pour mettre un peu de relief à la couleur.
Je met une photo,j'en remettrai une si tu veux demain,ça sera mieux..
Audryna a dit:Ben non..toujours ces reflets chauds qui sont là..malgré la couleur.
Madeline76 a dit:Enfin maintenant que c uniforme tu vas peut être pas fr un ombre si?