Mes cheveux ont bien dégorgés,la couleur à un mois.

Salut miss bon est-ce que tu peux me faire un petit récapitulatif ? Je me rappelle de ton pb initial, que tu te demandais si tu n'allais pas faire un ombre hair et la tu dis qu'elle t'a fait des mèches. On peut avoir une tite photo ???

Madeline76 a dit:
Salut miss bon est-ce que tu peux me faire un petit récapitulatif ? Je me rappelle de ton pb initial, que tu te demandais si tu n'allais pas faire un ombre hair et la tu dis qu'elle t'a fait des mèches. On peut avoir une tite photo ???

Coucou,
Mon problème de départ,c'est que j'étais blonde méchées,et que j'ai voulu revenir sur ma base naturelle,cela fait 7 mois environ.
Et bien,la coiffeuse m'a fait une couleur,avec quelques fine mèches dans la masse,c'est très subtil..
Pour le ombré,elle à voulu attendre,peut-être le prochain coup dans 1 mois.
Pour la couleur,elle à fait un mélange,cendré,mais bon,il y-à toujours du doré qui ressort.
J'ai mis 2 photos,dans ce post,vendredi et samedi.
Une prise le soir même et une autre le matin à la lumière du jour.
Pour moi c'est encore trop doré,mais bon je ne veux pas être plus "mat",c'est à dire plus foncé.
En plus au shampoing la couleur va dégorger,donc à voir..:-)

Audryna a dit:
Coucou! :-)

Et bien,je suis restée l'après-midi chez le coiffeur..déjà pour expliquer,ensuite pour le tie and dye,elle à pas voulu tout de suite,juste quelques mèches blondes supers fines dans la masse.
Donc elle m'a fait un cendré,apparement elle à fait un mélange..:-( je ne pourrais pas le refaire..
Au séchage mes racines avaient prisent dorées,les longueurs étaient bien.
Donc elle m'a appliquée à nouveau de la couleur ( quoi,je ne sais pas,du cendré sûrement)en racine et sur des longueurs.
Donc le résultat est pas mal,je vais voir cela demain à la lumière du jour.
Les quelques mèches sont très subtils,c'est vraiment pour mettre un peu de relief à la couleur.
Je met une photo,j'en remettrai une si tu veux demain,ça sera mieux..

J'avais vu ça. Donc en fait rien de 9
;-)

Madeline76 a dit:
Enfin maintenant que c uniforme tu vas peut être pas fr un ombre si?

J'aimerais bien,mais comme je n'arrive pas à avoir encore une couleur correcte,j'ai peur que le blond soit trop doré..je vois déjà le peu de petites mèches qu'elle m'a fait,ça à viré au jaune..

Retour