calinette22
Membre récent
kikoo les filles,
voilou mes dernière poses en gel et un peu d'entrainement One strock pas encore au top (du tout du tout)
La rouge c'est sur moi. Aussi temps que j'y suis je galère avec mes pinceaux pour les fleurs et les traits fins, je cherches le top du top sachant que je suis une bonne belge, que me conseilleriez vous? Ah aussi je vais sur marseille et Toulon en vacances si y aurait un tuyaux par là?
Mici, bizzzzz et bonnes vacances pour celles qui partent et aussi pour celles qui restent..
voilou mes dernière poses en gel et un peu d'entrainement One strock pas encore au top (du tout du tout)
La rouge c'est sur moi. Aussi temps que j'y suis je galère avec mes pinceaux pour les fleurs et les traits fins, je cherches le top du top sachant que je suis une bonne belge, que me conseilleriez vous? Ah aussi je vais sur marseille et Toulon en vacances si y aurait un tuyaux par là?
Mici, bizzzzz et bonnes vacances pour celles qui partent et aussi pour celles qui restent..