Mes ch'tites poses

calinette22

Membre récent
kikoo les filles,

voilou mes dernière poses en gel et un peu d'entrainement One strock pas encore au top (du tout du tout)

La rouge c'est sur moi. Aussi temps que j'y suis je galère avec mes pinceaux pour les fleurs et les traits fins, je cherches le top du top sachant que je suis une bonne belge, que me conseilleriez vous? Ah aussi je vais sur marseille et Toulon en vacances si y aurait un tuyaux par là?

Mici, bizzzzz et bonnes vacances pour celles qui partent et aussi pour celles qui restent..

Pièces jointes

• pose juin 007.jpg
    pose juin 007.jpg
    56.5 KB · Affichages: 197
  • pose juin 001.jpg
    pose juin 001.jpg
    85.8 KB · Affichages: 188
  • pose juin 015.jpg
    pose juin 015.jpg
    114.6 KB · Affichages: 177
  • poses juin 005.jpg
    poses juin 005.jpg
    81.3 KB · Affichages: 171
  • poses juin 009.jpg
    poses juin 009.jpg
    88.4 KB · Affichages: 174
Re : Mes ch'tites poses

Aussi temps que j'y suis, je galère grave avec mes pinceaux pourris pour les fleurs et les traits fins, que me conseilleriez vous de tip top??

Sachant que je suis en belgique, mais aussi que je vais descendre sur Marseille et Toulon pour les vacances, y a pas un filon par là bas??

Mici les copines et bonnes vacances à toutes, celles qui partent et celles qui restent...:sun:

sinon en septembre Xanails reçoit Vlada (le fille du site que je t'ai mis en lien). elle doit avoir lespinceaux aussi (demande à Xanails.com)

merci pour les info, désolée pas pu mettre mon message avant car j'étais sur le trajet vacances:h a w k:.

Pour les amandes roses en faites la french est en biais mais on ne le voit pas bie sur la photo..

Retour